Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mar Aoû 06, 2013 9:59 am

et reproduire une édition limitée...
.

GaraTech
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar GaraTech » Mar Aoû 06, 2013 11:23 am

Re pardon.

Je suis vraiment désolée pour le désagrément causé!

Comme mes collègues Claudia et James vous ont expliqués dans leurs emails auparavant, le coffret 41999 est sur liste d'attente pour le moment. Cela veut dire que vous recevrez le coffret 41999 dès que nous l'aurons de nouveau en stock.

De plus, je me dois de vous informer que comme notre super 4x4 crawler 41999 est une édition exclusive dont le tirage est limité à 20 000 exemplaires, nous ne pouvons malheureusement pas garantir cette commande à 100%.

Dans tous les cas, pas d’inquiétude à avoir, si vous recevez l'ensemble 41999, je vous assure que ce sera un des modèles collector parmi les 20 000 proposés. De plus nous vous préviendrons aussitôt que nous pouvons vous le faire parvenir!

Je vous présente nos excuses pour ce malentendu et j'ose espérer que le plaisir de la construction saura effacer ce mauvais souvenir !

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Aoû 06, 2013 11:25 am

Bon, suite à presque 1 heure de téléphone avec le S@H, je viens de me rendre compte que ma commande du 03/08 avait bien été validée mais sans être à 100% sûr que le 41999 y soit. On verra bien ... car dans le mail, le lien menant vers le statut de la commande ne veut pas fonctionner. Le mec au téléphone n'a pas su me dire pourquoi même s'il m'a confirmé la commande ... Bizarre :think:

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mar Aoû 06, 2013 11:45 am

Pour moi, le plus bizarre est l'ordre de traitement des commandes.

Des commandes du Week end ont été expédié hier alors que des commandes du jour J n'ont toujours pas été expédié...

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Aoû 06, 2013 11:50 am

Je l'ai commandé Jeudi. Vendredi j'ai appelé Lego car je n'ai pas reçu le mail de confirmation et quelqu'un m'a dit que la commande a bien été reçue,que la commande était en cours, que le mail allait arriver et que la commande arriverait le 22 Août. Résultat, on est Mardi et le mail n'est toujours pas arrivé. :bizarre:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Petu
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: Bordeaux
Âge: 35 ans

Messagepar Petu » Mar Aoû 06, 2013 1:01 pm

Crawler reçu ce matin :D déjà rien que la boite elle en jette !! :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mar Aoû 06, 2013 1:45 pm

Idem...
Avec la 21103 ! Merci chérie d'avoir ouvert au livreur :loveyes:
La journée va être longue je le sens...

Image
.

Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Mar Aoû 06, 2013 1:51 pm

Le numero 06863 vient tout juste de m'être livré.
Je l'ai commendé le Vendredi sur les 19h.
Aller reste plus qu'à le monter.
J'allais oublier de dire que j'adore la boite et je crois que je vais le garder comme ça sans le monter.
Non je rigole!!!

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Aoû 06, 2013 3:01 pm

Certains parmi vous qui ont commandé après le jeudi ayant déjà été livrés, et ayant moi-même commandé le jeudi vers 14h, j'ai appelé S@H pour avoir quelques précisions.
La conseillère (très aimable par ailleurs, ça fait toujours plaisir, quand je vois les heures passées avec les conseillers Free pas franchement serviables ni compétents, mais c'est HS) m'a dit que lorsqu'elle a embauché jeudi matin à 8h, le stock pour la France était déjà épuisé. Elle n'a pas voulu me dire combien de 41999 avaient été réservés au marché français. Par contre elle m'a dit que tous les 41999 n'avaient pas été mis en vente et le seraient progressivement d'ici les fêtes de fin d'année. Tous font bien partie de l'ensemble des 20000 exemplaires produits ou en cours de production.

Et pour mon exemplaire, eh bien il me sera livré d'ici fin août. Plus qu'à attendre, mais c'est pas grave tant que j'en reçois un :bougeotte:

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Aoû 06, 2013 3:44 pm

Ton message confirme bien mon hypothèse, comme il était impossible de définir où expédier/réserver par marché les sets, une petite partie a été expédiée dans les shop legos, une autre a été mise en vente avec des quotas par pays et certainement le plus gros n'a pas été affecté. Les commandes seront bien livrée, ca se fera au fil du temps, pas de souci. Comme le faisait remarquer plusieurs membres il est encore en vente, donc le nombre de vente doit être inférieur au 20000 sets produits. Faut juste les répartir et les expédier au bon endroit. Mine de rien, à l'heure d'internet et de la "dématérialisation", on se rend compte que la logistique et la gestion des paquets c'est un sacré taf.

Pour ma part faudra juste que je les appelle pour qu'il m'envoie le mien plus tard, s'il l'expédie le 22, et qu'il arrive le 26/27 ben je serai juste au début de mes vacances et pas de retou à temps pour le récupérer (retour des colis sous 7/14jours suivants les transporteurs)

GaraTech
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar GaraTech » Mar Aoû 06, 2013 4:14 pm

5000 Pièces vendue par le Shop puis MSG rupture Septembre ( 5000 pièces de + )

100% Lego fabriqué mais pas sortie de l'Usine en attente de destination.

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mar Aoû 06, 2013 4:48 pm

wotdim a écrit:Pour moi, le plus bizarre est l'ordre de traitement des commandes.

Des commandes du Week end ont été expédié hier alors que des commandes du jour J n'ont toujours pas été expédié...


GaraTech a écrit:5000 Pièces vendue par le Shop puis MSG rupture Septembre ( 5000 pièces de + )

100% Lego fabriqué mais pas sortie de l'Usine en attente de destination.


Vu que tu as l'air d’être chez LEGO, pourrais je avoir une réponse stp.

Merci :resp:

GaraTech
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar GaraTech » Mar Aoû 06, 2013 6:31 pm

Pardon toutes les commandes non "prouvé" ( puisque débit QUE a l'envoie de la commande ) par retour d'email sont à la main :(

Date reçue du 20 Aout ( 1er Livraison de 5 000 ) Puis 10 Septembre 2iem livraison de 5 000.


D'ici la .....


Ré-éditions certainement ;) à un autre Tarif peut être sans les moteur ;) ....


Sinon ré édition du Falcon UCS ...


Quand ... Je ne sait pas par contre ... :(


Pardon GSM pas dire plus.

Avatar de l’utilisateur
BigFanch
Level 4
Level 4
 
Messages: 56
Localisation: Rennes
Âge: 60 ans

Messagepar BigFanch » Mar Aoû 06, 2013 6:35 pm

J'ai récupéré le mien ce soir chez Chronopost, j'ai le numéro #06009. Commandé Jeudi à 0h40 ;)...

Normalement Chronopost fait une double présentation au domicile (Complètement crétin...) avant de ramener au dépôt. Ce qui m'a sauvé, c'est que j'avais fait une commande séparée pour le #42009 ; il avait une journée d'avance, donc cela a évité une double présentation pour le #41999 ! J'ai récupéré les 2 colis ce soir (ils étaient dispo à 16h).

Le suivi TNT n'a pas mal marché pour moi, j'ai même eu droit au "destinataire absent"... Ce que je trouve idiot avec Chronopost c'est les deux jours (enfin disons un jour et demi) où ton colis se ballade en camion autour de chez toi...

Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche ;) !
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Aoû 06, 2013 6:51 pm

GaraTech a écrit:Sinon ré édition du Falcon UCS ...



:think:
Quid ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron