Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Jeu Aoû 01, 2013 11:42 am

Donc ils auraient bien tous été produits ;)

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Jeu Aoû 01, 2013 11:44 am

Pour ceux qui ne savent pas attendre il est dispo à 179.90€ sur Lego Shop :
http://shop.lego.com/fr-BE/4x4-Crawler-%C3%89dition-limit%C3%A9e-41999?_requestid=3465858

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Aoû 01, 2013 12:55 pm

J'appel pour le commander, j'ai pas eu le temps de me présenter qu'on me demande si c'est pour le Crawler :dent:

Commande passée, en attente pour mi-septembre ^^

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Aoû 01, 2013 1:03 pm

Merci dns ! J'ai pu le commander !!! :ura:
C'est bizarre car ce matin le vendeur dit qu'il y en aura seulement à partir de Septembre mais j'ai pu le commander. :bizarre:
Il voulait peut-être dire qu'ils pourront en livrer qu'en Septembre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

dada59
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar dada59 » Jeu Aoû 01, 2013 1:56 pm

hello,

j'avais en effet postésamedi dernier pour indiqué que j'avais eu le numéro 66 suite à l'achat au store de Lille. La numérotation a l'air aléatoire puisque peu de jour après un autre forumeur avait eu set dans les 19000 avec un achat venant du même magasin.

David

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Aoû 01, 2013 2:33 pm

Ça y est, commandé :D

Je ne m'attendais pas à avoir le Galaxy Squad ni les frais de port offerts. Bon...moi qui ne souhaitais pas l'acheter parce que trop proche du 9893...

Avatar de l’utilisateur
FreemanCG
Level 4
Level 4
 
Messages: 96
Localisation: Rosny-sous-bois
Âge: 40 ans

Messagepar FreemanCG » Jeu Aoû 01, 2013 2:46 pm

dada59 a écrit:hello, j'avais en effet posté samedi dernier pour indiqué que j'avais eu le numéro 66

C'était toi Dada59 :s
Désolé, je n'ai pas vérifier dans les précédents messages :petuncable:
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Jeu Aoû 01, 2013 3:43 pm

Bon commandé 10 pour spéculer

nan je déconne juste un pour me faire plaisir :)

Sur la date de dispo il y a plusieurs explications possibles qui ont été données. On verra s'ils dépassent les 20000 ex mais ca serait surprenant vu la façon dont ils ont fait le packaging. Du temps :papylol: de l'UCS faucon millénium les 4000 premiers sets étaient numérotés mais ils ne s'étaient pas arrêtés par la suite. Je penche plutôt pour un cas de gestion de logistique, tout est fini pour la mise en boite des sets mais ils ne savaient pas où les expédier (combien en US, Europe, ...) donc un petit nombre a été expédié dans les shops physiques et le reste et en attente de dispatching entre les continents avant de les expédier.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Aoû 01, 2013 3:53 pm

Petite question à ceux parmi vous l'ayant déjà commandé. Le mail récapitulatif de la commande indique ceci:

41999 4x4 Crawler Exclusive Edition V46
Item: 41999

A quoi correspond le V46 ? Qu'avez-vous d'indiqué dans votre mail ?

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Jeu Aoû 01, 2013 4:33 pm

j'ai bien la même dénomination que toi mais je ne sais pas à quoi cela correspond

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Aoû 01, 2013 4:40 pm

Il était à 170€ ce matin et maintenant il coute 180€, étrange.
Idem pour la delorean qui a prit 8€ dans la journée.

Lego n'a pas fini de nous pondre des éditions limitées et numérotées vu le succés de ce set. :fume:

Avatar de l’utilisateur
BigFanch
Level 4
Level 4
 
Messages: 56
Localisation: Rennes
Âge: 60 ans

Messagepar BigFanch » Jeu Aoû 01, 2013 4:42 pm

Pour ma part j'ai passé deux commandes :
- à 0h10, une pour le 42009
- à 0h40, une pour le 41999 (quand il est enfin apparu sur s@h... du coup j'ai droit à deux colis et deux 30230 :) !

Sur les bons de commande, les 30230 et le 42009 sont annotés V29, et le 41999 V46... Aucune idée de la signification.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Jeu Aoû 01, 2013 4:42 pm

arachnid a écrit:Il était à 170€ ce matin et maintenant il coute 180€, étrange.
Idem pour la delorean qui a prit 8€ dans la journée.

Lego n'a pas fini de nous pondre des éditions limitées et numérotées vu le succés de ce set. :fume:


Tu dois regarder le shop belge :P

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Aoû 01, 2013 4:49 pm

Euh, en effet, désolé,
ça m'étonnait aussi que TLC augmente ses prix. ;)
pauvre amis belges qui n'ont pas les mêmes tarifs.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Aoû 01, 2013 5:09 pm

Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'ai moi aussi apporté ma pierre à l'édifice en passant commande du #41999 qui ne cesse de faire couler de l'encre. Sauf que, bizarrerie parmi les bizarreries, je reçois quelques heures après la commande (et la confirmation, le tout vers 7h du matin heure métropole) un autre message de TLC dont voici un extrait: :whine:

Cher/Chère Didier Trendel,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur shop.LEGO.com. Malheureusement, le ou les articles indiqués ci-dessous sont actuellement en rupture de stock. Le délai de livraison sera donc un peu plus long.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard. Si vous pensez que votre commande n'arrivera pas à temps et souhaitez la modifier ou l'annuler, nous vous invitons à nous appeler au 00-800-5346-1111.

Cordialement,
Le service clientèle LEGO®


Junior et moi sommes devenus bien plus assidus à la messe depuis ce message, dans l'espoir - vain? - qu'une boîte bleue doublement rayée de blanc atterrisse dans notre boîte aux lettres. On espère donc être parmi ces 20000 veinards à profiter de ce set, d'autant plus qu'il est mentionné "En rupture de stock temporaire" sur le récapitulatif de commande.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités