Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Lun Juil 01, 2013 6:11 pm

:loveyes: Humm, cette review donne quand même vraiment envie ... et dire que je peux facilement me rendre au Lego shop de Levallois... il ne me faudrait pas grand chose pour craquer ! Cela dit, le fait qu'il n'y ait pas plus de pièces bleues de prévues serait plutôt de nature à me freiner :/

brikete a écrit:je suis surement HS :/

Juste une remarque, valable pour tous : C'est pas la peine d'écrire ce genre de choses. Si vous savez pertinemment que vous êtes en HS, alors ne postez pas ici. Si vous ne savez pas vraiment, écrivez simplement ce que vous voulez dire, c'est pas la peine de souligner que vous doutez (ça focalise les lecteurs sur "HS ou pas HS ?"). On vous incendiera pas pour ça. On finira juste par dire "OK, fin du HS"
OK, fin du HS ! ::D:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Lun Juil 01, 2013 7:17 pm

Je trouve que les nouveaux panels 3x11 ne sont pas super jolis quand même. Moins fluides avec beaucoup de trous apparents.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
micagtd
Level 5
Level 5
 
Messages: 185
Localisation: Près du mans
Âge: 41 ans

Messagepar micagtd » Lun Juil 01, 2013 7:34 pm

jpsindustrie a écrit:Je trouve que les nouveaux panels 3x11 ne sont pas super jolis quand même. Moins fluides avec beaucoup de trous apparents.

Jps.


Je me suis fait la même remarque, mais si ils offrent plus de possibilités c'est pas forcément un mal. :D
Pour la couleur, si ce crawler est la seul à l'avoir, il devient un simple objet de déco. Simple mais joli tout de même.

La boite par contre :loveyes: Et les jantes sont tout simplement superbe :bougeotte: (C'est bien la seul chose qui pourrai me faire craquer....mais finalement il faut rester raisonnable).
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

VaLou
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar VaLou » Lun Juil 01, 2013 7:39 pm

Mais on l'achete ou ce 41999 ? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Juil 02, 2013 1:02 am

Pour l'instant on ne l'achète pas :non: mais dès que ce sera possible (à partir du 1erJuillet Aout 2013), ce sera principalement en ligne sur le site lego et peut-être dans des lego shop (boutique "en dur" exclusivement dédiée Lego, gérées par Lego pour toujours plus de Lego).

J'ai du mal à croire qu'il n'y aura "plus jamais" de pièces technic et panels en Dark Blue, d'autant qu'à côté, en studfull, il y en a déjà pas mal. Mais même si c'était le cas, ça me fait l'effet inverse, ça donne encore plus envie d'avoir cet engin.
Dernière édition par Kwear le Mar Juil 02, 2013 2:57 pm, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Juil 02, 2013 6:55 am

On est le 2 juillet, pour le moment, rien à signaler sur le shop.

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mar Juil 02, 2013 8:56 am

C'est normal, on ne pourra l'acheter que le 1er Aout, la précommande au 1er juillet ayant été annulée par Lego.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Mar Juil 02, 2013 4:01 pm

Et voici la vidéo de ce fameux #41999 :


Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mar Juil 02, 2013 5:48 pm

Salut à tous,
Moi qui pensais prendre du vert à junior en posant les pieds en métropole, je crois qu'on va changer de couleur pour du Bleu, surtout que j'avais fait l'impasse sur le 9398.

Reste à voir si la CB va pas prendre feu.
Bon et y à un truc qui me tracasse quant même. Le 1er août je suis dans l'avion pour 12 longues heures, manquerais plus qu'à l'arrivée y en ai plus de disponible :nunu:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juil 03, 2013 8:56 am

didiert3048 a écrit:Bon et y à un truc qui me tracasse quant même. Le 1er août je suis dans l'avion pour 12 longues heures, manquerais plus qu'à l'arrivée y en ai plus de disponible :nunu:


Faut peut-être relativiser : ce n'est quand même pas le lancement de la nouvelle playstation :lol:
Tu auras sans doute le temps d'atterrir... mais pas plus. :sadique:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mer Juil 03, 2013 6:54 pm

Salut,
Kwear a écrit:Faut peut-être relativiser : ce n'est quand même pas le lancement de la nouvelle playstation :lol:
Tu auras sans doute le temps d'atterrir... mais pas plus. :sadique:

Je prends note : vengeance :nunu:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mer Juil 03, 2013 9:15 pm

Je dirais que tu seras peut être le premier à l'avoir, car arrivé à Paris, direction Levallois et le Lego Shop. Et hop dans le panier.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Juil 04, 2013 5:51 pm

Salut à tous,
jpsindustrie a écrit:Je dirais que tu seras peut être le premier à l'avoir, car arrivé à Paris, direction Levallois et le Lego Shop. Et hop dans le panier.

Jps.
ça se pourrait bien, sauf que, avec trois valises de 30kg, les bagages de cabine pour 4, 2 môme et une femme!!! Pas sûre que je soit le premier dans ces conditions :whine: .
@+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Jeu Juil 04, 2013 8:41 pm

Quoi de plus rêver, une femme qui garde les valises et les mômes les bagages à main, ça te laisse tes deux bras pour prendre une grosse boite... :lol:

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Juil 05, 2013 11:49 pm

Bon alors je ne sais ou mettre mon compliment pour la review du #41999 qui vient d'arriver en frontpage, donc je viens sur le topic dédié au modèle et là...

C'EST BRILLANT !!!

C'est une review au rédactionnel, à l'attrait et à la clarté en accord avec le modèle, du 5 étoiles. Merci Anio, bravo !

De plus, ton avis apporte une confirmation et l'éclairage que nous pressentions sur ce modèle.

Un autre bravo à Légo ! Des fois, c'est vrai, ils ont du mal à pisser droit (42008) mais là, ils nous font vraiment le set "enfouraillé Grand Siècle", s'ils voulaient nous dire que l'opération "vous le pensez, nous le faisons" n'était pas du flan, c'est réussi ! A chaque fois que j'apprends une nouveauté sur ce modèle, je ne suis pas déçu, pire, je suis prêt à signer un crédit pour le faire tomber dans mon escarcelle ! :tare: J'exagère bien sur, mais je pense que je vais faire un max pour avoir le petit débatement financier nécessaire.

J'étais déjà conquis, là je suis totalement emballé.

Seul bémol qui ne concerne ni le modèle ni la review : pourriez vous résoudre le problème de Fancy Box pour les images. A chaque fois qu'on ouvre une image, on ne peut - pas comme c'est le cas habituellement avec la fonction fancybox - faire défiler, depuis l'image ouverte, à droite ou à gauche, les autres images. On est obligé de fermer une image pour en rouvrir une. Sur une ou deux c'est no souci, mais sur l'ensemble, c'est une fonction ergonomique assez bienvenue et étrangement absente de la fonction.

bon bah pour finir : :resp: :resp: :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nitraM et 6 invités