[REVIEW] Monster truck #42005

Vos avis et impressions sur les sets.
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Déc 14, 2015 1:09 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Désolé du déterrage mais j'ai une question sur ce set.

Auriez-vous une photo de l'inventaire du plus gros sachet (ou un lien pointant vers une review comportant cette image) car je dois refiler ce set à mon neveu et en prenant la boite dans mon stock, je me suis aperçu que j'avais déjà ouvert la boite et le gros sachet à l'intérieur.
J'ai tenté de regarder autant de review que possible sans succès et ainsi que de tenté de faire l'inventaire d'après Brickset mais impossible de voir s'il manque un truc.


tu viellis Romu ?

http://rebrickable.com/blog/2013/review-42005-monster-truck

ou

https://www.youtube.com/watch?v=s0nRTgLWAIs

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Déc 14, 2015 2:00 pm

efjie2002 a écrit:
tu viellis Romu ?


Oui, je vieillis. Merci de me le rappeler :lol: .

:grad: Plus sérieusement, j'avais déjà vu la review sur Rebrickable avant de poster mais elle ne m'a pas donner la réponse que je souhaite. La vidéo est un peu mieux car on a une vue plus proche du sachet mais encore une fois, elle ne m'apporte pas la réponse exacte que j'attends à savoir soit l'inventaire du gros sachet, soit son nombre de pièces (hors le mini sachet qui est dedans car pas ouvert dans mon cas).

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Déc 14, 2015 4:20 pm

Et si tu fais l'inventaire du petit sachet que tu as et que tu compares à l'inventaire global, tu peux pas t'en sortir ?

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Déc 14, 2015 5:23 pm

bj51 a écrit:Et si tu fais l'inventaire du petit sachet que tu as et que tu compares à l'inventaire global, tu peux pas t'en sortir ?


C'est un set que je dois offrir. J'avais ouvert ce sachet pour je ne sais quelle raison il y a un moment et maintenant je souhaiterais savoir si mon sachet ouvert est complet sans avoir à ouvrir les autres sachets.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Déc 14, 2015 5:51 pm

Ouais mais sans ouvrir les autres sachets, tu peux quand même savoir ce qu'il y a dedans. C'est certes fastidieux, mais c'est le meilleur moyen.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron