[REVIEW] Hovercraft #42002

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
gmt
Level 6
Level 6
 
Messages: 326
Âge: 47 ans

Messagepar gmt » Sam Jan 05, 2013 3:42 pm

Anio a écrit:Ce sont des sets qui n 'ont aucun rapport, Lego n'a pas vraiment intérêt à les lier.
De plus, si pour faire le client il faut acheter 3 sets pour faire un modèle secondaire, ça peut refroidir certains clients.


Ca dépend de sa façon de jouer aux lego. Dans mon cas les modèles ne restent jamais montés, quand j'achète un set j'achète des notices et un stock de pièce. De temps en temps je remonte un modèle que j'ai fortement aimé, sinon j'essaye de combiner les pièces. Rebrickable est un site très incitatif dans cette démarche.
Je ne sais pas si je suis une minorité dans ce cas, mais si lego sortait des notices de modèles combinés bien ciblés (à la manière d'un 2-set moc) cela pourrait être très intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 05, 2013 3:49 pm

gmt a écrit:Ca dépend de sa façon de jouer aux lego. Dans mon cas les modèles ne restent jamais montés, quand j'achète un set j'achète des notices et un stock de pièce. De temps en temps je remonte un modèle que j'ai fortement aimé, sinon j'essaye de combiner les pièces. Rebrickable est un site très incitatif dans cette démarche.
Je ne sais pas si je suis une minorité dans ce cas, mais si lego sortait des notices de modèles combinés bien ciblés (à la manière d'un 2-set moc) cela pourrait être très intéressant.

Oui, mais pas comme ça.
Tu peux combiner des modèles sur une même thématique, car il y a l'effet collection qui joue. Comme avec certains Slizers (ancêtre de Bionicle).
Mais là, 42002 + 42010 + 42011, nan, vraiment, ça n'a pas de sens.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Dim Jan 06, 2013 7:14 pm

Je trouve ce set sympatique, design très dynamique.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités