[REVIEW] Pince sur chenilles #42006

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Avr 23, 2013 11:19 pm

envoie leur carrément ta photo, et celle de la comparaison avec tous les sachets : il comprendront tout de suite en interne pour compléter direct avec les sachets manquants.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
shreckbull
Level 5
Level 5
 
Messages: 133
Localisation: Dijon
Âge: 37 ans

Messagepar shreckbull » Mer Avr 24, 2013 9:39 am

C'est exactement ce que j'ai fais, ils ont eu la photos complètes avec tous les sachets et les miennes.
Mais cela ne leurs suffisaient pas.

J'ai donc prix excel et je leur ai fais un petits listing avec leurs référence (une par pièce et par couleur) pas comme les références de bricklink (la même pour toutes les pièces avec différentes couleurs).

Ma demande est traité, j'attends le colis ... mais j'ai pas de numéro de suivi par contre.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Avr 24, 2013 11:07 am

shreckbull a écrit:C'est exactement ce que j'ai fais, ils ont eu la photos complètes avec tous les sachets et les miennes.
Mais cela ne leurs suffisaient pas.


Ah oui quand même. Bon en même temps, peut-être n'ont-ils pas les références mises par sachet au SAV (ça leur serait utile cependant) et que ça ne concerne que la productique.

Bon courage. Visiblement ceux qui ont eu la même déconvenue ont été bien traités par Légo, il n'y a pas de raison que ça n'aboutisse pas.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
shreckbull
Level 5
Level 5
 
Messages: 133
Localisation: Dijon
Âge: 37 ans

Messagepar shreckbull » Jeu Avr 25, 2013 7:01 pm

J'adore ... je commande 3 moteurs et 4 bouts de cables sur legoshop, je recois un carton surdimensionné de 50x20x20 ... et remis contre signature via TNT.

J'ai reçu ce matin les pièces, une vulgaire enveloppe a bulles et un simple sachet zip ... juste marquée lettre prioritaire dans ma boite et qui dépassait bien de la boite, n'importe qui aurai pu la récupérer.

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Ven Aoû 16, 2013 9:14 pm

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai scanner en HD, la planche de Stickers de ce model.

Begnat996
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Begnat996 » Mer Déc 23, 2015 11:38 am

Bonjour à tous!
Petit dépoussiérage du post.
Je viens de recevoir une pince sur chenilles #42006 en parfait état, box, mode d'emploi et kit motorisation. Bellle occasion, à bon prix;(il y a encore les sachets d'origine)
Je vais avoir un peu de boulot pour les fêtes de Noël.
Je suis content de mon achat; :bougeotte:


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron