Formule 1 #42000

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Sam Déc 29, 2012 5:18 pm

Un membre d'eurobricks à reussit a télécommander l'emsemble :
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Jeu Jan 03, 2013 11:00 pm

Vidéo!! :D

Il en a encore d'autre sur ce set (des time lapse,etc...)
http://www.youtube.com/user/PCTS99?feature=watch

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Ven Jan 04, 2013 10:53 am

Sans les autocollants, elle est quand même moins jolie...

Pour la motorisation du set, je le trouve bien intégré ; par le contre le capteur sur le coté du véhicule, c'est pas handicapant au final si la voiture est dans l'autre sens ?

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Jan 04, 2013 11:11 am

On se fait quand même bien chier avec tout ces tours de molette, ça va que ce ne sont pas des fonctions qu'on utilise sans arrêt. J'émet aussi une réserve sur le système du DRS : normalement, la partie haute de l'aileron reste fixe et c'est une partie inférieure qui passe de l'oblique à l'horizontal pour laisser passer le flux d'air (et ainsi réduire les appuis au sol et par conséquent augmenter la vitesse).

On va dire que les fonctions sont bien foutues pour leur but : elles permettent de garder les mécanismes dans une certaine position sans abîmer les pièces, et l'utilisation des mini LA pour le capot permet de se démarquer des autres F1 1:8 qui utilisaient des ressorts progressifs.

Clair que sans les stickers, c'est bizarre, mais moi ça me plait bien, les couleurs semblent intelligemment disposées ; faut dire qu'en étant habitués à voir des F1 pleines de sponsors donc tatouées de partout, l'uniformité obtenue ici choque un peu.
---

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Jan 06, 2013 11:08 am

Je la trouve aussi pas mal jolie. Lego a bien négocier le virage tout studless par rapport au autres F1. Par contre, du cockpit au nez, je trouve ça trop plat. Une construction en oblique aurait fragiliser la conception.

Tour de molette : oui relou je trouve, les ressorts progressifs étaient mieux mais moins viable sur le long terme. Pour le DRS, bin c'est cool quant même, ça change des fonctions classiques mais il aurait du le faire avec une manette simple déportée. Du coup la mécanique aurait été trop simple, alors il ont intégré la boite de vitesse, cassant ainsi la jouabilité.

Toujours le même débat sur les sets en ce moment : simplicité / jouabilité ou complexité technique / jouabilité mauvaise ? (c'est pas le cas pour tout le sets). C'est ce qui fait que j'achète pas des sets pour les monter. Le 8258 et la 8043 sont les derniers assez jouable je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Psebcool
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Nord
Âge: 37 ans

Messagepar Psebcool » Dim Jan 06, 2013 7:53 pm

Perso j'ai jamais aimé les stickers, je préfère toujours avoir un modèle épuré et sobre.

Bien sûr, il faut que les couleurs et le mariage de celles-ci soient jolies.

Avatar de l’utilisateur
johan
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Âge: 39 ans

Messagepar johan » Dim Jan 20, 2013 6:21 pm

J'aime beaucoup, elle me rappelle la Bar Honda avec ses couleurs blanche et rouge.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Lun Jan 21, 2013 12:47 pm

Point du vue taille, elle est identiques aux autres F1 déjà sorties ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Mar Jan 22, 2013 9:06 pm

autre de vidéo de sariel, avec un time lapse et un avis personnel sur le set :afrojojo:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Jan 23, 2013 12:20 am

leg_got_boy a écrit:autre de vidéo de sariel, avec un time lapse et un avis personnel sur le set :afrojojo:

Vidéo ô combien inintéressante :skull:

Sinon, la ponctuation et les phrases en français, c'est en option ou ça se passe comment ?
---

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Jan 23, 2013 12:28 am

Les pneus sont les mêmes que ceux de la 8146 donc un peu plus gros que ceux de la 8070 par exemple.
C'est une bonne nouvelle.
le hamster devient sa signature ;)

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Mer Jan 23, 2013 3:02 pm

Cypr-21 a écrit:Vidéo ô combien inintéressante :skull:

Sinon, la ponctuation et les phrases en français, c'est en option ou ça se passe comment ?

Autres vidéos inintéressantes :

Vidéo trop longue, soporifique. Mauvais éclairage, le tout filmé sur un décors des plus pourri, une couverture de lit !!! :lolroule: :fuck: :fuck: :fuck:

Même remarque, éclairage pourri, je pense qu'il faudrait sérieusement arrêter de filmer le soir!! :lol: Et peut-être aussi t'entrainer une peu a manier le set comme
le fait anio avant de filmer :jok: :fuck: :fuck: :fuck:

Et pour finir, la vidéo la plus nul et inutile du monde, un trol tunning :vomi:
Comment vomir en utilisant youtube
Matériel:
-une bassine
-un ordinateur avec une conection internet
Cherchez la bassine puis allumer votre ordinateur, une fois celui ci allumé et conecté a internet, demarrer votre navigateur.
Rendez vous ensuite a cette bonne adresse http://www.youtube.com/watch?v=zKUAfDtnG0U
Faite ceci : Clique gauche, arrêtez le téléchargement :kap:
________________________________________________________________________________________________________
C'est bon.... je redescend, mais bon ca me fait bien chier que l'on nous traite tous de la sorte, un peu de respect, merde!!! :clin:
:edit:Je ne dit pas que tes vidéo sont pourrables, loin de là mais de la a ce que tu commence a critiquer les grands pros de la belle vidéo, je dit non... :non:
Excuse moi si mon post ta offensé ou quoi que ce soit, mais dans ta réponse je voyait plus quelqu'un qui se la croyait que quelqu'un qui commentai la vidéo, alors du coup je t'ai un peu descendu :/
Et puis tes vidéos ne sont pas toutes les mêmes il en a de bien mieux ( Red predator, Snow groomer in avoriaz etc..) :)
Et aussi,certe je ne moc pas, mais je n'allimente pas le fofo avec seulement youtube et bricshelf, maus avec toutes les news que je trouve interessente a partager afin que l'on puisse y discuter ( the lone ranger, les images hd des set 1 h 2013 de amazon.....)
Dernière édition par leg_got_boy le Mer Jan 23, 2013 9:28 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 23, 2013 7:32 pm

Cypr-21 a écrit:Vidéo ô combien inintéressante :skull:

Elle n'est pas spécialement inintéressante.

Mais nous montrer le set pendant 7 minutes, en nous présentant la direction 4 fois etc, c'est complètement surfait.
Ca joue inutilement la carte de la surenchère (parce qu'il y a la monétisation derrière).

De plus, l'avis émis en fin de vidéo est pour le moins curieux, voire incompréhensible.

Mais je ne dirai pas que la vidéo est inintéressante.

Mes préférés, c'est thebrickshow. Le best noob ever dans la vidéo qui suxe et l'analyse qui vaut pas un clou.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mer Jan 23, 2013 9:17 pm

Question bete, il s'agit d'un modèle issu d'une vraie boite qu'il a réussi à dénicher, ou c'est un modèle extrapolé ?
Parce qu'il n'existe nulle part encore ce modèle si je comprends bien, il est loin de sortir :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Mer Jan 23, 2013 9:19 pm

Si tu vas sur EBAY, et que tu tape la référence, tu peux l'avoir si tu veux.
Dernière édition par Ponchon le Mer Jan 23, 2013 9:24 pm, édité 1 fois au total.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités