Crawler #9398

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Ven Juil 06, 2012 11:16 am

arachnid a écrit:la bestiole qui court entre les pièces (une souris ?)

Non, son hamster
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Ven Juil 06, 2012 1:16 pm

arachnid a écrit:Ce qui est marrant dans la vidéo de Sariel est la bestiole qui court entre les pièces (une souris ?) vers 3mn40s

+1!

A un moment ya même un gorille qui s'empare du modèle...

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Ven Juil 06, 2012 8:01 pm

http://www.technicminds.de/ trouvé sur bricklink , j'ai pas pu resister à la tentation ,j'ai commandé le 9398 et le 9396

D'après la vidéo de Sariel niveau franchissement il n'est pas terrible ce crawler c'est quand même bizarre, pourtant en voyant la vidéo d'Anio je trouve qu'il est pas si mal niveau franchissement,le seul truc que je regrette c'est le manque d'un moteur factice,quand je le recevrai j'y penserais mais,ça ne vas pas etre de la tarte,car il faudra faire passer un des axes moteur d'un des essieux vers la cabine,finalement autant dedié un moteur m à cette tache directement branché sur le recepteur IR.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Juil 06, 2012 8:14 pm

ahw007 a écrit:http://www.technicminds.de/ trouvé sur bricklink , j'ai pas pu resister à la tentation ,j'ai commandé le 9398 et le 9396

D'après la vidéo de Sariel niveau franchissement il n'est pas terrible ce crawler c'est quand même bizarre, pourtant en voyant la vidéo d'Anio je trouve qu'il est pas si mal niveau franchissement,le seul truc que je regrette c'est le manque d'un moteur factice,quand je le recevrai j'y penserais mais,ça ne vas pas etre de la tarte,car il faudra faire passer un des axes moteur d'un des essieux vers la cabine,finalement autant dedié un moteur m à cette tache directement branché sur le recepteur IR.


Je vois absolument pas l'intérêt de mettre un moteur factice sur un crawler, ça alourdit pour rien.... sauf si tu ne veux pas l'utiliser pour sa fonction de crawler bien entendu :)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Juil 07, 2012 10:33 am

Salut a tous,
Pour le moteur factice j'ai dans l'idée de le mettre sur la plage AR comme certains trophy truck. J'en ai vu lors de courses aux states, ils concours dans differentes categories allant de simple 4 cylinders de 200 cv jusqu'au monstre avec des V8 de presque 900 CV.
Donc je pense que quant je l'aurais à la maison on va investir dans un moteur 6 ou 8 cylindres et l'implanter sur cette plage AR quitte à devoir l'agrandir surtout que je la trouve un peu petite.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Sam Juil 07, 2012 2:32 pm

Vidéo 2/2 trouvée sur TechnicBRICKs.com
OUTDOOR Test


ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Sam Juil 07, 2012 6:20 pm

c'est peut etre pas utile un moteur factice pour un crawler mais mais bon c'est juste pour le rendre plus joli,ça donne une petite touche de réalisme en plus(même si ça reste des legos ),c'est juste pour voir ce que ça donne :-D

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Ven Juil 20, 2012 2:31 pm

Encore un test de ce set avec 3 sortes de pneus. Trouvé sur technicbricks.blogspot.be.

http://technicbricks.blogspot.be/2012/07/tbs-techreview-15-9398-4x4-crawler_19.html?spref=fb

Et une vidéo de Sariel


ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Ven Juil 20, 2012 6:23 pm

le crawler serait apparement disponible chez maxitoys? Pour ceux que ça interesse...

lien 9398:http://www.maxitoys.be/le-4x4-crawler.html

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Sam Juil 21, 2012 10:15 am

Merci pour l'info ami belge !!

Avatar de l’utilisateur
bosley
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: presles
Âge: 53 ans

Messagepar bosley » Dim Juil 22, 2012 11:09 pm

ahw007 a écrit:le crawler serait apparement disponible chez maxitoys? Pour ceux que ça interesse...

lien 9398:http://www.maxitoys.be/le-4x4-crawler.html


C'est effectivement inscrit sur leur site ainsi que sur le site français et luxembourgeois mais il n'est pas encore disponible en magasin ( du moins au Luxembourg car j'ai téléphoné hier à deux magasins et en France, je ne sais pas car ils n'ont pas décrocher ).

Par contre, il est dispo au Légo Store de Cologne au prix de 169.99 €.

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Lun Juil 23, 2012 8:05 pm

je me demande bien à quoi ça sert alors de l'annoncer sur leur site?,bizarre car je me souvient avoir pu acquérir ma première 8043 au moins une semaine voir 10 jours avant la sortie officielle...


ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Mar Juil 24, 2012 2:41 pm

reçu mon 9398 et mon 9396 aujourd'hui après pleins de problèmes de logistique avec DHL,bref...

J'e l'ai déjà monté et testé et pour tout vous dire ces nouveaux moteurs ont vraiment la pêche dis donc,je sens que je vais beacoup m'amuser avec!!!

legruv
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: louvain-la-neuve
Âge: 52 ans

Messagepar legruv » Sam Juil 28, 2012 11:28 am

Je l'ai acheté ce samedi matin chez Maxitoys - Wavre ( belgique ) . Ils en avaient 2.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités