[REVIEW] Le modèle secondaire du #8455

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 19, 2008 4:00 pm

Nico71 a écrit:8284 :D
Oki, je pige mieux. ^^
'Me rappelais plus que tu l'avais celui-ci. :oops:
Avec là moiss et celui ci, tu pourrais frapper un grand coup. :ura:

/HS
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 19, 2008 4:42 pm

mouais faut voir, un two set moc en fait : moise bat + tracteur. Faut voir ce qu'on peu faire, déja on a la masse de vert (deux tailles de carénage) et 4 roues de la même taille.

Mais bon pas d'sous et pas d'place :D

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Avr 23, 2008 7:20 am

puppy a écrit:C'est un genre de telehandler, au fond.


En effet c'est un chargeur télescopique.
Le système de télescopage est bien pensé, mais mal conçu, en plus sur le mien, quand je déployais le bras, ça rentrait le vérin de basculement du godet :think:

En fait je l'ai monté parce qu'il avait l'air assez interessant sur la photo, mais le design est pas terrible, la direction est décevante ( plus très originale ), le L3 invisible, seul le système de pompage est bien fait :D
Mais bon, comme l'a dit Anio, faut pas trop en demander plus d'un modèle secondaire..

En fait , en regardant l'inventaire du 8455, on voit que lego a fait un modèle de taré à partir de pas grand chose+quelques éléments pneumatiques...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 23, 2008 10:53 am

Polo a écrit:En effet c'est un chargeur télescopique.
Le système de télescopage est bien pensé, mais mal conçu

Contre sens ? :lol: (nan, je te taquine, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ;))
L'idée d'un tel système de télescopage était bonne (par croisillons). Mais bon globalement, le résultat obtenu est douteux... (par exemple, l'allongement et l'inclinaison du godet ne sont pas indépendants).
Euh, quand on met un peu de poids dans le godet et le bras est étendu au maximum, l'ensemble reste stable ou alors se transforme en culbuto ?

Polo a écrit:En fait , en regardant l'inventaire du 8455, on voit que lego a fait un modèle de taré à partir de pas grand chose+quelques éléments pneumatiques...

C'est un peu caricatural de dire ça, mais c'est vrai.
Sachant que peu de modèles nécessitent 10 vérins, 7 switchs... (la preuve, on n'en a pas trouvé) le modèle secondaire se rabat sur les autres pièces du set. Et là, ça coince. Parce qu'avec 703 pièces, ben on est vite limité. Surtout que pièces pneum à part, l'inventaire des pièces est bien banal. Le modèle secondaire l'est donc aussi.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Avr 23, 2008 12:39 pm

Mouais...ils auraient du mettre des stabs et doubler les vérins pour consommer du vérin...
Ou alors mieux : ils auraient pu se permettre de mettre un bonne centaine d'extra parts "banales" vu le prix du modèle :think:

:out:

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Avr 23, 2008 12:46 pm

Polo a écrit:Mouais...ils auraient du mettre des stabs et doubler les vérins pour consommer du vérin...
Ou alors mieux : ils auraient pu se permettre de mettre un bonne centaine d'extra parts "banales" vu le prix du modèle :think:

:out:


hum, a l'origine, compte tenu de son caractere exceptionnel (10verrins koi !! ) je pense qu'il n'etait pas si cher que ca - enfin, en comparaison avec le reste de la gamme ... c'est un peu la meme chose avec le Bull, compte tenu du fait qu'il embarque un systeme PFS complet doublé (4moteurs, 2 recepteurs ... ) il n'est pas si cher que ca finallement :)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron