Quel achat allez vous faire en Août ?

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Sam Avr 05, 2008 12:41 pm

Nico71 a écrit:Pour moi aucun des 3 ! a par si je craque sans raison mais j'ai toutes les pièces qu'il me faut sauf quelque une.

J'acheterai ceci :

Image

Ok c'est laid mais y'a des panel jaune et 4 grosses roues.


hum, ormis les 2 moteurs a friction et le faut moteur, il est tres interressant ce petit set - deja, les panel, ensuite, les roues (4 roues de 81.6) et aussi, les 2 axes de roues qui sont tres long => du 24 ou du 32 - enfin, un truc vraiment pas habituel et donc ouvrant des possibilités :)

sinon, pour le PC, erf pas de bol :/
si tu recherches un portable, je ne saurais trop te conseiller la marque Asus - j'ai eu un A6series, donc milieu de gamme - la finition est excellente, tout est de qualité, ca fait plaisir :) sinon, actuellement, j'ai un G1s, donc plutot haut de gamme, pareil, c'est e la tuerie :) - j'avais eu un tosh tecra, c'est aussi du super matos, par contre, Acer, j'ai jamais été convaincu par une seule de leur machine :/

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 05, 2008 12:50 pm

C'etait l'ancien à mon frère, il a 4 ans mais c'était le top y'a 4 ans (normal mon frère est un sale geek). Je fais tourné half life 2 en grosses resolutions et en détails moyen donc ça me va. Et puis moi à par firefox, half life 1ou 2 et mlcad, j'ai besoin de rien d'autre lol

mais les pc sont cher, faut que je mate l'ocass (si vous avez des potes ou des affaires sérieuses hésitez pas :D)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 05, 2008 12:58 pm

Nico71 a écrit:mais les pc sont cher, faut que je mate l'ocass (si vous avez des potes ou des affaires sérieuses hésitez pas :D)

+1
Je me tate pour acheter la PS3 dans peu de temps (surtout pour 2 jeux : MGS4 et GT5)

Tiens, on n'a toujours pas créé de topic MGS ^^

/HS

Alors Nico, tu pense pas qu'avec un petit coup de fil à Lego Direct, ça te reviendrai moins cher ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 05, 2008 1:42 pm

ah

Je pense que oui vu le prix des roues et jantes (2 dollars sur BL surement moins cher chez lego direct).

Ba je vais attendre et voir pour mon pc déja, aprés je vérais si je me fait un petit achat :D

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Sam Avr 05, 2008 4:51 pm

Nico71 a écrit:ah

Je pense que oui vu le prix des roues et jantes (2 dollars sur BL surement moins cher chez lego direct).

Ba je vais attendre et voir pour mon pc déja, aprés je vérais si je me fait un petit achat :D


le PC etant un outils de travail, qui plus est, il est clair que ca doit etre une priorité ... par contre, ca fait un trou dans le budget :|

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Avr 05, 2008 5:51 pm

maxlemalade a écrit:le PC etant un outils de travail, qui plus est, il est clair que ca doit etre une priorité ... par contre, ca fait un trou dans le budget :|


+1 parce que pas de PC -> pas de notice :P


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités