[REVIEW] Quad #9392

Vos avis et impressions sur les sets.
Tintin
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar Tintin » Ven Jan 04, 2013 6:26 pm

Anio a écrit:Le design est bon. Mais tu as raison pour la largeur : quand on regarde le modèle de face, il parait sacrément large au niveau des roues. :/

Au delà du fait que la direction ait un rayon de braquage minable, je trouve que le mécanisme lui-même est pitoyable.
Un connecteur qui fait pivoter une poutre n'importe comment. C'est même plus du bricolage à ce niveau. :bizarre:


J'ai ce modèle, et je trouvais que par rapport à un vrai, ça colle assez bien, même pour la direction, qui correspond aussi au réel.
A la limite, ce n'est pas la largeur de voie qui pose problème, mais l'écartement des panels qui sont un poil trop serrés, et les pneus peut-être un poil trop large.

Pour exemple, un Yamaha Raptor
Image

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Sam Fév 09, 2013 2:45 pm

J'ai craqué tout récemment pour ce modèle :col:

Globalement je ne suis pas décu : la conception des designers est toujours aussi ingénieuse, le modèle dispose de toutes les fonctions de base, et je trouve qu'en orange/noir il est plutot joli.

Par contre pour moi deux défauts quand même : c'est super difficile de voir vraiment le moteur fonctionner car il est vraiment caché, et autre défaut plus gênant, la direction manque de précision, elle est trop directive et tient mal le point central. Moyennement jouable du coup.

Mais très joli en vitrine !


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités