[REVIEW] Super Street Sensation #8448

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Mai 08, 2011 1:47 pm

Anio, les ressorts progressifs sont pas solides.

Ils sont constitués d'un ressort métallique) et d'un corps (plastique). Le déplacement du piston est amorti par le déplacement d'air dans le piston (j'imagine). Un ressort comprimé s'use et restituera moins d'énergie avec le temps (légère déformation plastique avec le temps, les mécaniciens pourront affiner cette description). Par contre, si le corps était bien fait (solide et résitant), il devrait résister à la force qu'exerce le ressort comprimé.

Une voiture, à priori, tu la conserves portes fermées. C'est dommage, mais ces pistons sont pas solides. Bien sur, sachant qu'ils sont pas solides, on peut les enlèver d'un modèle pour les garder en bon état. Mais c'est pas le réflexe de tout le monde.


J'aurais mis d'autres photos avec les portes papillon, et meme des scans de la notice où ils présentent les idées d'autres concept-car (voire, si t'as le temps, des photos des modèles montés :))
Sinon, belle revue ;)
Dernière édition par Clément le Dim Mai 08, 2011 1:51 pm, édité 1 fois au total.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Mai 08, 2011 4:32 pm

Clément :
J'ai édité la review avec tes suggestions : photos du modèle "open doors" et scans des croquis des 4 autres modèles.
Par contre je ne pense pas les monter dans l'immédiat.
Sinon, merci a tous :)
---


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités