La supercar #8070

Vos avis et impressions sur les sets.
alex-54
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar alex-54 » Sam Mar 05, 2011 8:48 am

Bonjour à tous,

J'ai reçu jeudi ma supercar 8070. :)

Je suis très déçu de la qualité des petites pièces rouge. Elles sont limite transparente.. Lego doit tirer sur les produits de base.. :|

Voilà mon sentiment!!

Bonne journée à tous

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Mar 05, 2011 10:35 am

alex-54 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu jeudi ma supercar 8070. :)

Je suis très déçu de la qualité des petites pièces rouge. Elles sont limite transparente.. Lego doit tirer sur les produits de base.. :|

Voilà mon sentiment!!

Bonne journée à tous



lesquelles ? cela ne m'a pas choqué.... :think: mais montage le soir devant la télé alors...
tu as plus de détails ?

Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Dim Mar 06, 2011 2:33 pm

Alors moi aussi j'ai craqué et l'ai acheté à maxis toys au prix chère (130 roro) mais comme je suis tombé sous le charme du modèle secondaire je ne pouvais plus attendre.
En ce qui concerne la qualité des pièces je trouve qu'il y a un progrès, les engrenages tiennent en place sur leur axe et ne coulissent plus comme avant (ex: la 12Z double bevel).
Montage bien réussit mais bizarrement j'ai fait quelques erreurs de montage (corrigé rapidement).
Les fonctions marchent sans à-coup et le moteur ne force pas sauf en fin de course, ce qui été une petite inquiétude au court du montage du fait que les axes se croisent un peu partout.
Il ne me reste plus qu'à le démonter pour faire le modèle secondaire.

alex-54
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar alex-54 » Dim Mar 06, 2011 8:20 pm

Bonsoir à tous,

j'ai commandé se set en Allemagne, je ne pense pas que les pièces soient différentes !

je prendrais en photo les 2 pièces, une ancienne et celles dont je vous parle.

effectivement, je suis tout à fait d'accord sur tout le reste, c'est une très belle voiture.

Vivement la suite

bonne soirée à tous

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Mar 06, 2011 9:05 pm

Salut,

sur EB, Blackbird nous a gratifiés d'une review très complète.

Maintenant que je l'ai monté, je partage l'avis général de Blackbird sur ce modèle que je trouve plutôt réussi : Le plein de fonctions, une sacré belle gu... (si on excepte l'arrière), une construction très agréable, un B-Model très sympa et plein de pièces pour les MOCeurs en rouge !

Bref, un set qui nous change des engins de chantier et qui renoue avec la grande tradition des supercars. J'en voudrais beaucoup d'autres comme ça !

Moi, ch'uis content ::D:

Neuro

blink59
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar blink59 » Dim Mar 06, 2011 9:09 pm

Reçu la semaine dernière, je l'ai montée ce weekend end elle est belle c'est sur,
la bb c'est super moche et elle ne tient pas terrible je trouve.
Par contre j'ai aussi trouvé que la couleur de la petite plaque rouge transparente qui sers pour les feux été pas terrible...
Sinon elle est super et il y a beaucoup de place pour la motorisé et effectue des modifications.
Le montage de la boite et de tous les axes m'a fais penser a celui du 8258 avec des pièces dans tous les sens.
Niveaux carrosserie y'a rien de bien merveilleux ça tiens pas trop voila la petite description
Dernière édition par blink59 le Lun Mar 07, 2011 11:49 am, édité 1 fois au total.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Mar 06, 2011 9:52 pm

NeuroMimetis a écrit:Salut,

sur EB, Blackbird nous a gratifiés d'une review très complète.

Maintenant que je l'ai monté, je partage l'avis général de Blackbird sur ce modèle que je trouve plutôt réussi : Le plein de fonctions, une sacré belle gu... (si on excepte l'arrière), une construction très agréable, un B-Model très sympa et plein de pièces pour les MOCeurs en rouge !

Bref, un set qui nous change des engins de chantier et qui renoue avec la grande tradition des supercars. J'en voudrais beaucoup d'autres comme ça !

Moi, ch'uis content ::D:

Neuro


En plus elle est trop belle sans ses stickers, d'après les photos.
Bon, je vais aller chercher la mienne demain ou jenesaisquand avant de commettre un meurtre.

Si mon quart d'heure de bonté à lieu au moment ou je la déballe, je vous prépare la review du HotRod ;)
---

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Mar 06, 2011 10:55 pm

n'hurlez pas pour l'à-peu-près mais maintenant que Lego a une nouvelle licence de plus: mercedes avec le futur unimog, vous ne trouvez pas que cette supercar ressemble à une version béta d'une SLR: portes en élitre V8 avant, propulsion, capot avant démesuré... moi je trouve qu'en changeant uniquement la face avant, on en est pas loin ....

Image

Pour rappel (Merci Tony):
Image

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Lun Mar 07, 2011 11:43 am

Ce serait bien. Ou une SLS. :loveyes:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Mar 07, 2011 11:59 am

---

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Mar 09, 2011 11:19 am

Salut.

Dans l'attente de passer une commande de quelques pièces (quelques, hein !), je vous pose une question à laquelle je ne saurais répondre.

Etant donné les jantes de la 8070, comment retrouver les enjoliveurs qui iraient avec ces jantes, dans le but de ... l'enjoliver pardi :lol:

Merci.
---

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Mar 09, 2011 11:25 am

Tu peux faire une recherche par la ref des jantes, tu trouveras ensuite les modèles qui ont les mêmes et qui possèdent des enjoliveurs.
La réponse doit être du coté des Ferrari.
Dernière édition par arachnid le Mer Mar 09, 2011 3:38 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Mer Mar 09, 2011 11:29 am

Oui, Enzo et 599 GTB ont les mêmes jantes mais en noir.
A vérifier que l'enjoliveur sur une jante grise rend bien.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Mar 09, 2011 11:37 am

Merci.

Après consultation, mon retour :

Image

58088

Image

50965

Mais sur du gris, :s

donc je vais surement essayer de trouver les jantes noires qui vont avec.

:edit: : done : 4 jantes noires, et 4 enjoliveurs à 5 branches :)
---

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Mar 10, 2011 2:42 am

1h30, je viens d'achever le montage de la belle. Première remarque, le design. Elle est belle a en tomber. Vraiment très reussie. A part l'habitacle. Les sièges ne rendent pas bien, et sont bizarrement placés.
Les fonctions, pas mal. La direction est très douce, grace a la reduction.
Les fonctions electriques me semblent rapide. Je pense qu'il aurait fallu une reduction 8/24 en plus comme sur le hot rod.

Sinon, je sais pas du tout pourquoi, j'ai peut être fait une erreur, mais il me reste 2 liftarms 3*5 rouges. Quelqu'un peut me confirmer que c'est normal ?
---


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron