Remorque pour le grand camion grue

Vos avis et impressions sur les sets.
nikita83
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar nikita83 » Ven Jan 07, 2011 11:56 pm

Bonjour à tous .
Je me suis inscrit sur votre site depuis peu .En parcourant internet je suis tombé sur votre site que je trouve très sympa. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me construire une remorque plateau 3 essieux , avec roues jumelées, porte engin et avec ridelles arrières relevables pour atteler au grand camion grue rouge de ces dernières années.
Merci pour vos idées ou propositions.
bien amicalement

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 08, 2011 12:06 am

Salut,

nikita83 a écrit:Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me construire


Une bien étrange requête... :bizarre:

A quelle set fais tu référence ? Le 8258 ?

J'éditerai le titre du topic selon ta réponse.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Jan 08, 2011 12:41 am

Anio a écrit:Une bien étrange requête... :bizarre:


Ce que je trouve étrange, c'est que tu ne lui ai pas demandé de passer par la case "Départ" "Présentation" ...


Sinon, pour nikita83 (d'ailleurs, je suppose que le 83 fait référence au Var?): je doute, comme Anio, que quelqu'un se décarcasse à te faire une remorque juste parce que tu le demandes ...

nikita83
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar nikita83 » Sam Jan 08, 2011 11:52 pm

Bonsoir à tous les deux
En réponse à Ramoutcho, j'attire son attention sur le fait que j'ai noté " toutes propositions" ce qui entend que je suis prêt à payer pour une telle requête . Il n'existe à ce jour aucun set existant . Je me suis aperçu en parcourant votre site que certains parmi vous avaient l'air d'être passé maître en la matière .
Peut être que cela pourrait intéresser quelqu'un .
Merci encore

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 35 ans

Messagepar doyengau » Dim Jan 09, 2011 12:48 am

nikita83 a écrit:Bonsoir à tous les deux
En réponse à Ramoutcho, j'attire son attention sur le fait que j'ai noté " toutes propositions" ce qui entend que je suis prêt à payer pour une telle requête . Il n'existe à ce jour aucun set existant . Je me suis aperçu en parcourant votre site que certains parmi vous avaient l'air d'être passé maître en la matière .
Peut être que cela pourrait intéresser quelqu'un .
Merci encore


Personnellement je ne vois pas l’intérêt de faire ce type de demande. On est tous ici pour parler de NOS créations, les montrer .... L'intérêt des legos, à mon sens, et de permettre libre à son imagination, fabriquer, créer et pourquoi pas reproduire (j'aime bien reproduire les systèmes accès complexe que l'on peut voir sur le net et le forum pour voir comment ça marche).

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 09, 2011 1:05 am

Ouais, bizarre.
Concrêtement, si tu viens sur le forum pour "passer ta petite annonce" (car dans les faits, c'est ca dont il s'agit), ca va pas trop le faire pour 2 raisons :
- premièrement, la requête n'est pas trop dans l'esprit du forum. Que quelqu'un vende un MOC spontanément, ca s'est vu, mais demander à quelqu'un de MOCer pour soi, ca, j'avais encore jamais vu.
- deuxièmement, "les petites annonces", si je puis dire, sont exclusivement réservées aux membres ayant une certaine ancienneté sur le forum.

A voir comment les choses tournent, mais je pense que ce topic sera rapidement verrouillé, puis supprimé.
Désolé.

Mais bon, j'ose espérer que tu comprends pourquoi. ;)

Sinon, je ne saurais que te conseiller de te lancer. Tu verras, MOCer, c'est passionnant. Moi même je viens de passer quelques heures bien agréables aujourd'hui sur mon MOC. ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Dim Jan 09, 2011 11:21 am

Anio a écrit: Moi même je viens de passer quelques heures bien agréables aujourd'hui sur mon MOC. ::D:


L'Invisible Hand? :sadique: /HS
Sinon c'est vrai que c'est une drôle de demande :reflechi:
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Niavlys-92
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Niavlys-92 » Mer Jan 12, 2011 11:49 pm

Salut,

Assez nouveau aussi sur ce forum, je suis en cours de construction d'une remorque porte engin pour que l'un de mes deux 8258 puisse tracter la pelleteuse 8043.
Comme toi l'aspect financier ne me dérange pas et je serais près à payer "cher" pour une semi porte engin sortie en set par Lego.

Ceci étant, l'achat d'un truc pondu par un "amateur" ne me convient pas (hormis la FSB002), peut être par fierté, peut être pour d'autres raisons. . .
Quoi qu'il en soit, je me suis attelé à cette construction et je ferais un nouveau sujet une fois terminé avec les modifs du 8258 (full télécommandé pour les fonctions routières et full pneumatique pour le reste), et la création de cette fameuse semi porte-engin.

Pour finir, que ce soit moi (qui est loin d'être un amateur "éclairé" contrairement à certain sur ce forum) j'espère que personne ne répondra de manière positive à ta réponse pour éviter de dénaturer "l'esprit" lego c-à-d : Tu fait ce que tu peux avec ta b*te, ton couteau et les pièces dont tu disposes, tant que tu satisfasses ton esprit créatif.

Pour finir, si tu reste interressé, attend mon topic ou celui d'autres qui m'auront devancé et dans lequel je détaillerais le set ou pièces nécéssaires et en laissant la part belle à l'imagination de personnes à même d'améliorer ce que j'aurais construit.

L'argent n'achète pas tout, et encore moins le plaisir de construire et inventer de nouveaux modèles !

A+
:)

Avatar de l’utilisateur
titeuf7608
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Laxou meurthe et moselle
Âge: 47 ans

Messagepar titeuf7608 » Jeu Jan 13, 2011 12:28 am

nikita83 a écrit:Bonjour à tous .
Je me suis inscrit sur votre site depuis peu .En parcourant internet je suis tombé sur votre site que je trouve très sympa. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me construire une remorque plateau 3 essieux , avec roues jumelées, porte engin et avec ridelles arrières relevables pour atteler au grand camion grue rouge de ces dernières années.
Merci pour vos idées ou propositions.
bien amicalement


As tu cherché ?


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités