[REVIEW] Le modèle secondaire du #8043

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juil 11, 2010 7:10 pm

Pas de HS la dessus svp.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Juil 11, 2010 7:30 pm

Salut à tous

:bougeotte: Super belle review sur cet engin de chantier. Sérieusement je le trouve super bien réalisé surtout pour un model secondaire. :clap:
Une petite chose me semble bizarre et me tracasse quand même, j'ai l'impression que le train de chenille est trop en avant à rapport au reste du châssis et du coup la cabine et le compartiment moteur est en porte à faut arrière, mais bon il est très très sympa . Et à n'en pas douté très jouable et maniable.
Merci encore pour cette review qui est très complète
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Juil 11, 2010 9:26 pm

Bon boulot Tony 8)
Sympa ce chargeur.
la vidéo est instructive mais manque quand même de dynamique... tu peux pas la faire avec le son ?
Sinon, elle passe en accéléré ou c'est vraiment la vitesse du chargeur, ça parait irréaliste ?

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Juil 11, 2010 10:23 pm

J'ai zappé le son car j'avais un pti souci de bruit ambiant mais la prochaine review ça devrait aller, j'essayerai en tout cas ! :think:

Sinon c'est vitesse réelle, il va vraiment vite :lol:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Juil 11, 2010 10:25 pm

J'pense qu'avec 1/3 de réduction, ça va aussi vite. Et puis une vidéo en accéléré sans prévenir, c'est pas sympa. Bon boulot sur la review :)

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Juil 12, 2010 12:22 am

J'ai finni de le monter, un peu jouer avec...

Alors pour moi, il est beaucoup mieux que le modèle principal niveau technique.
Il manquerait juste un design plus soigné et je le préfèrerai de loins à la pelle, mais bon je le préfère quand même. ( jai un peu honte^^ )

En gros, ce modèle secondaire est vraiment génial, la jouabilité tip top, on peut embêter les chats avec encore mieux qu'avec le 8275 :siffle: .
Et bon il est pas si moche que ça, dès que j'ai accès à mon vrac j'essayerai de le modifier un peu même si le design c'est pas mon fort.

Aussi, bonne review Tony. J'adore vraiment le système de suspenssion, comme sur ce moc de Nico : lien
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
badjo10
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Âge: 27 ans

Messagepar badjo10 » Lun Juil 12, 2010 1:17 am

bonjour je suis nouveau sur www.techlug.fr mais sa fait depuis 2007 que je visite se site super cool mais bon parlons du chargeur qui me semble super bien mais j'avais juste un peu peur de sa vitesse car l'extra a l'air de ne pas aller très vite car elle est alimenter par 2 moteur m dommage qu'elle n'est pas alimenter par des moteur xl comme le 8275 mais bon je suis soulagé depuis que j'ai vu la vidéo

Avatar de l’utilisateur
Stormweaker
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Corbie
Âge: 30 ans

Messagepar Stormweaker » Lun Juil 12, 2010 1:36 am

Je trouve le design super bien même si il est vrai que les verrins mécaniques ça fait trop grand, les fonctions sont super, et la vitesse est impressionnante.
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Lun Juil 12, 2010 2:06 am

Belle review Tony! :tintin:
Le modèle alternatif est vraiment plus rapide que le principal. Je trouve même la vitesse exagérée au niveau de la propulsion.
Dans la partie "En action" de ta vidée, on voit vraiment le bras qui force tellement ça trace! :pfff:
Et niveau design, j'adhère pas trop. :/ Les panneaux sont positionnés à peu près mais c'est niveau répartition/masquage des couleurs que ça manque.
À part cela, ta review est excellente, encore une fois. Je persiste à dire, malgré certains, que tes photos sont mieux que celles de ton dernier Creator (oups le #).
Certes, elles manquent parfois de foyer et sont quelques fois surexposés mais c'est très acceptable à côté de ce que certain nous servent. ::D:
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

Avatar de l’utilisateur
lego-technic-64
Level 4
Level 4
 
Messages: 95
Localisation: Arzacq, 64
Âge: 24 ans

Messagepar lego-technic-64 » Lun Juil 12, 2010 5:46 am

Belle review tony :clap:

Ce modele alternatif est tres trop rapide niveau propulsion, belle photo (sur fonds blanc ca rends parfait :pizz:)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 12, 2010 12:34 pm

badjo10 a écrit:bonjour je suis nouveau sur www.techlug.fr mais sa fait depuis 2007 que je visite se site super cool mais bon parlons du chargeur qui me semble super bien mais j'avais juste un peu peur de sa vitesse car l'extra a l'air de ne pas aller très vite car elle est alimenter par 2 moteur m dommage qu'elle n'est pas alimenter par des moteur xl comme le 8275 mais bon je suis soulagé depuis que j'ai vu la vidéo

Un présentation, de la ponctuation et pas de faute d'orthographe, s'il te plait.

D'avance merci. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
badjo10
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Âge: 27 ans

Messagepar badjo10 » Lun Juil 12, 2010 6:04 pm

pardon, désole

Avatar de l’utilisateur
legtech
Level 5
Level 5
 
Messages: 166
Localisation: Roquecourbe (81)
Âge: 28 ans

Messagepar legtech » Lun Juil 12, 2010 6:13 pm

lego-technic-64 a écrit:...Ce modele alternatif est très trop rapide niveau propulsion...


Si tu le trouves trop rapide et qu' un jour tu le monte, je suis que on peut changer les engrenages et réduire la vitesse.

Mais bon, ben, moi je trouve que ça va, les set sont pas souvent aussi rapides, ça lui donne la pêche, et il fait petit monstre ayant la patate! :D

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Lun Juil 12, 2010 6:33 pm

Je le trouve vraiment sympa ce bull et me fait encore plus rager de devoir attendre encore septembre avant de l'avoir.

J'ai néanmoins un petit bémol à apporter : je trouve pas super jolie le moteur placé à l'avant entre les chenilles pour la propusion d'une d'entre elles.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Juil 12, 2010 7:01 pm

legtech a écrit:Si tu le trouves trop rapide et qu' un jour tu le monte, je suis que on peut changer les engrenages et réduire la vitesse.


Ben justement, ça doit pas être si facil que ça je l'ai devant les yeux et en fait y a pas tant de place.

Aussi, je crois que ce n'est pas dans le review de mémoire mais il y a une sorte de cinématique en Z donc quand on lève/descend le bras, le godet ne bouge pas ou presque.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités