[REVIEW] Le modèle secondaire du #8052

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
badjo10
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Âge: 27 ans

Messagepar badjo10 » Lun Juil 12, 2010 11:46 am

se model existe mais le vérin n'est pas sur l'essieu arrière mais au début de la remorque alors que sur le model secondaire il est sur l'essieu

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Lun Juil 12, 2010 12:38 pm

badjo10 a écrit:se model existe mais le vérin n'est pas sur l'essieu arrière mais au début de la remorque alors que sur le model secondaire il est sur l'essieu

Oula la, fais gaffe à l'orthographe. :jaune:
Et pense à te présenter. ;)
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
legtech
Level 5
Level 5
 
Messages: 166
Localisation: Roquecourbe (81)
Âge: 28 ans

Messagepar legtech » Lun Juil 12, 2010 12:45 pm

Il est vraiment horrible dans tous les sens du terme ! :vomi:
Coment TLG arrive à faire sortir ça de ses bureaux ? :muh?:

Franchement, je pense que peu très peu de "setechniciens"vont l' acheter, moi le premier. :tintin:

Avatar de l’utilisateur
Stormweaker
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Corbie
Âge: 30 ans

Messagepar Stormweaker » Lun Juil 12, 2010 3:35 pm

Je trouve le design horrible, je pense que seule la remorque remonte un peu le niveau, même si ils auraient dû la faire plus en hauteur qu'en longueur à mon avis et avec une fermeture à l'arrière (sauf si la vitesse du set fait que le chargement ne tombe pas), le système de levée est pas si mal, ayant vu beaucoup de remorques "traditionnelles" (où la benne monte et le châssis reste bien parallèle au sol)
ça peut être très pratique comme système, même si là ça fait moche.
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
legtech
Level 5
Level 5
 
Messages: 166
Localisation: Roquecourbe (81)
Âge: 28 ans

Messagepar legtech » Lun Juil 12, 2010 4:24 pm

Je suis bien d' accord sur le design, mais permet moi de ne pas l' être sur le levage de la benne. C' est du travail baclé, même avec les pièces du modèle principale. Je suis sûr à 99.9 pourcents que TLG aurait pu faire mieux.
De toute façon on s' en moque un peu de ce set, car ce n' est pas le plus gros des sets de cet été, et les autres sont bien mieux.

Hs/On voit les sets de l' été en photos chez des particuliés, sauf la moto.Est-ce normal ?Quelqu'un a-t-il des photos ? /Hs

Avatar de l’utilisateur
badjo10
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Âge: 27 ans

Messagepar badjo10 » Mar Juil 13, 2010 12:49 pm

Je pense qu'il ont fait ce model secondaire car il ne savait pas quoi faire d'autre, donc je pense que c'est du travail bâclée :think:


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron