Lequel choisir ?

Vos avis et impressions sur les sets.
cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Sam Mar 08, 2008 2:14 pm

Même erreur sur le 8436.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Mar 12, 2008 8:51 pm

8421 un vrai coup de coeur quand il est sorti et encore maintenant !

P.S: j'ai acheté plusieurs lego en allemagne sur ebay et même en "achat direct" (j'avais raté la fin de vente d'un objet invendu)
deux règles essentielles selon moi : utiliser paypal et utiliser l'anglais (merci google pour les traductions au début)

Avatar de l’utilisateur
Alex
Level 8
Level 8
 
Messages: 813
Localisation: Pallud (à coté d'Albertville) SAVOIE
moceurtechnicjunior

Messagepar Alex » Mer Mar 12, 2008 9:49 pm

La grue mobile offre plus d'avantages : créativité, modifications, (2ème modèle !).....Je te conseillerai ainsi ce set ! Le bulldozer n'offre rien d'autre si ce n'est que de "jouer avec la télécommande" ! Il n'y a en effet pas de modifications à apporter (pause d'un moteur ; je vais bientôt faire une revue et une petite notice pour cela ! , voila, c'est dit ! )

Avatar de l’utilisateur
legomania
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Bretagne

Messagepar legomania » Lun Déc 29, 2008 6:31 pm

bonjour a vous pour l instant ma collection et moindre car elle n est composé que du modèle 8295 mais plus tard lorsque ma petit collection aura grandi je ferai une galerie pour le moment je voudrai avoir votre avis sur quel lego technic choisir entre la grue mobile ou le dumper qui devrai sortir prochainement en 2009. *
si vous avez d autre lego qui son intéressant a monté faite moi signe

tchao a +
on essaye lego une fois,on l adopte pour la vie

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Déc 29, 2008 6:36 pm

Bah pour bien choisir, je te dirais que la meilleure solution reste encore : http://www.techlug.fr/collection.html

:sadique:

Bon allez, je vais te faire une liste des meilleurs Technic parmi ceux que j'ai, et que tu dois pouvoir trouver sans trop de difficultés :
-8275
-8294
-8297
-8421
-8436
-8455
-8466

La 8880, je ne l'ai pas, mais je ne peux que te la conseiller.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Lun Déc 29, 2008 9:20 pm

Pas de doute pour moi aussi c'est le meilleur set :

Image

après ya quand même le power pull qui sort de l'ordinaire et qui vaut le coups, et puis ya tout ça :

http://www.brickshelf.com/gallery/SEMTO ... sn0463.jpg

tu trouveras certainement ton compte dans un magasin y en a vraiment pour tout les gouts.

a +

PHilippe SEMTOU
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
legomania
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Bretagne

Messagepar legomania » Lun Déc 29, 2008 9:24 pm

c'est vrais que le buldozer est bien sympathique
on essaye lego une fois,on l adopte pour la vie

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Déc 30, 2008 1:10 am

Salut,

Je suis d'accord avec Anio sur les 8466 et 8455 qui sont de véritables moments de bonheur pour la construction.

Mais il y a mieux (difficile à trouver) : la navette 8480 et puis (je vais me faire radier du forum) : la dépanneuse 8285 qui fut mon premier technic, une fois sorti de mon dark age (à 44 ans, sic).

Dans tous les cas, tu as vraiment le choix, sauf avec les modèles du début 2009.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 30, 2008 1:34 am

Oui, la 8480 est un oubli de ma part. Quant au 8285, il est bien, mais je ne classerait pas parmi les "indispensables". Après, les gouzélécouleurs... :papylol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Déc 30, 2008 9:56 am

Anio a écrit:Oui, la 8480 est un oubli de ma part. Quant au 8285, il est bien, mais je ne classerait pas parmi les "indispensables". Après, les gouzélécouleurs... :papylol:


Moi je suis un grand fan du 8285 : plein de manivelles, de mécanismes, tout manuel, un look d'enfer, une taille de monstre et tout plein de détails !!

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Mar Déc 30, 2008 11:59 am

oui pas de doute il est beau, meme si je ne l'ai pas construit ya pas de doute il à l'air bien fignolé. mais pour moi pas de doute depuis que je fait des légos c'est

vraiment le bull qui l'emporte. Avant j'aurai dit que le plus simpa du point de vu des mouvements c'est le bon vieux camion avec un groupe pneumatique intégré qui fais sa pression tout seul, avec une pince sur le bras (je retrouve pas le n°) ya quelqu'un qui peu m'aider ? :hello:

Image pas de doute pour le look c'est original.

A +

SEMTOU
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 30, 2008 12:09 pm

semtou a écrit:Avant j'aurai dit que le plus simpa du point de vu des mouvements c'est le bon vieux camion avec un groupe pneumatique intégré qui fais sa pression tout seul, avec une pince sur le bras (je retrouve pas le n°) ya quelqu'un qui peu m'aider ?

Le 8868. Ouais, c'est vraiment de la balle ce camion. :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
polodelile
Level 6
Level 6
 
Messages: 350
Localisation: La Flotte - île de ré(17)
Âge: 26 ans

Messagepar polodelile » Mar Déc 30, 2008 12:17 pm

j'adore le 8275 je trouve que ce set vaut son prix je viens a peine de le finir et je dois déja le démonter :whine: car j'ai oublier un engrenage (24t ou 16 t je ne sais pas trop ) et je dois commander la lame manuellement
en plus j'ai trop la flemme de le démonter :grr:
Dernière édition par polodelile le Mar Déc 30, 2008 7:00 pm, édité 2 fois au total.
l'abus de légo est bon pour la santé :D

Avatar de l’utilisateur
semtou
Level 7
Level 7
 
Messages: 525
Localisation: Toulouse
Âge: 55 ans

Messagepar semtou » Mar Déc 30, 2008 12:22 pm

merci anio je trouvé plus.

Image

tous simplement génial. viéillot mais génial. de l'auto valve d' a. Serial avant l'auto valve. et le petit verin au bout pour la pince.... :loveyes:

A +

semtou

ps: anio : soit ta toutes les boites contre les murs de ta piaule soit ta une mémoire visuelle d'enfer :gourou:
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/
Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Déc 30, 2008 12:28 pm

Ou soit c'est un psychopathe :lol:


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités