La grue mobile #8421

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 20, 2010 4:11 pm

NeuroMimetis a écrit:A mon avis, tu as un problème avec ton navigateur et/ou ton éditeur.

=> vas avoir un problème avec l'équipe de modération. :sadique:

C'est pas moi qui ait édité comme l'a dit Polo.
Mais j'approuve cette édition. Avec un tel post, j'aurai peut-être même cliqué sur delete. :fume:

Et au prochain, c'est ban illico.
Sur SeTechnic, on ne poste pas comme des kikoololeurs. :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Mar Juil 20, 2010 4:17 pm

Deso les gars si ca vous derange mais c'est pas moi les couleurs et puis pour les saut c'est quelqu'un du forum qui m'avait fait la remarque pour aérer mes posts sinon c'est trop dur a lire apparament.

Et d'ailleurs pour ma lecture j'arrive a me relire j'écris pas non plus en language sms non plus,moi je sais pas ce qui va pas

EDIT: Y a-t-il des regles pour poster des messages sur Setechnic parce que je suis pas au courant alors.ou j'arrete de poster ca vous fera le plus grand plaisir a ce que je vois

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Juil 20, 2010 4:27 pm

Je dirais un truc tout simple: mets des accents là où il en faut. Genre, le verbe "déranger" prends un accent sur le premier "e".

Et aussi, évite le "Deso" mais écris plutôt "Désolé" avec 2 lettres de plus et 2 accents, ça prends rien en temps supplémentaire et c'est mieux pour le lecteur même si l'on a compris ce que tu voulais dire.

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Mar Juil 20, 2010 4:34 pm

Et quand ca sera pas les accents,ca sera quoi le problème?Bon quoi qu'il en soit je retiens la leçon,je trouve juste triste qu'on parle d'orthographe et de français au lieu de discuter de lego.

Mais bon c'est pas grave je me plie aux règles

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Juil 20, 2010 4:39 pm

@Ramoutcho : ahw007 a déjà reçu les remarques et avertissements nécessaire, c'est le boulot des modérateurs.

@ahw007 : S'il n'y avais que les accents :fume: Édite ton post bourré de fautes, utilise au moins un correcteur orthographique et fais toi aider si nécessaire, merci.
---
Fin du HS merci

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juil 20, 2010 10:45 pm

ahw007 a écrit:Et quand ca sera pas les accents,ca sera quoi le problème?]Bon quoi qu'il en soit je retiens la leçon,je trouve juste triste qu'on parle d'orthographe et de français au lieu de discuter de lego.



C'est non négociable de toutes façons, tu verras avec le recul que c'est la meilleur chose à faire, pour nous, pour le forum, pour l'image et pour les membres étrangers, je crois que ça fait assez de raison pour que tu y mettes du tien ;). Et je te rappelle que tu as signé une charte à ton inscription qui t'expliquait tout ça. Si jamais tu galères, écris d'abord sous Word puis corrige, Word corrige plein de faite de syntaxe qui rendent le post illisibles (accents, virgule, point etc).

ahw007
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Âge: 34 ans

Messagepar ahw007 » Mer Juil 21, 2010 11:17 am

Bon sinon encore une fois est-ce que quelqu'un saurait m'aider sur comment réduire la "vitesse de chute" de la flèche du 8421?

EDIT:Quand tu dis gérer avec le switch,tu peux m'expliquer de quelle manière?,pour les fautes d'orthographe je fais des efforts
Dernière édition par ahw007 le Mer Juil 21, 2010 12:36 pm, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Juil 21, 2010 11:31 am

ahw007 a écrit:Bon sinon encore une fois est-ce que quelqu'un saurait m'aider sur comment réduire la "vitesse de chute" de la flèche du 8421?


Il faut gérer la dépression en jouant avec le switch.

PS: Si tu barres tes fautes d'ortho, on va prendre ça comme de la provocation. [Edit Alban] C'est moi qui l'ai fait :lol:

PS2: T'as pas édité ton message plus haut, comme Alban t'as dit de faire.

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Lun Fév 21, 2011 3:06 pm

Moi je suis vraiment très heureux de m'être offert une #8421, j'ai juste un petit problème avec un des vérins, qui n'a aucune conséquence quant au bon fonctionnement de la bête.
Alors un des deux vérins peut se déployer normalement, toutefois il ne peut se rétracter (je parle biensûr avec entrée et sortie du vérin raccordées au sélecteur lui-même raccordé à la pompe). Quelqu'un a-t-il déjà eu ceci? Est-ce réparable?
Sinon tant pis, puisque de toute façon sur la #8421, la rétractation des vérins se fait par gravité...
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Loug
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Âge: 54 ans

Messagepar Loug » Mer Mar 02, 2011 12:40 pm

Bonjour à tous,

J'en appelle a vos connaissances intarissables des set Technic. J'ai besoin d'aide... J'ai réussi à me procurer la grue 8421 pour 90€ sur la bay allemande. La personne qui m'a envoyer la grue me l'a envoyé montée, pas très bien emballée mais ça va, j'ai eu un minimum de casse cela aurai pu être pire. La partie arrière ou est le boitier de pile était en morceau mais très facile à remettre en état. Mais voila, dans le carton se baladait une pièce et je n'ai aucune idée d'où elle peut aller et ce après avoir retourner la grue dans tous les sens depuis une heure.
Je vous poste une photo de la grue et de la dite pièce qui est au premier plan :

Image

Si vous avez une idée d'où cette pièce doit aller, je vous en serai très reconnaissant !
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 02, 2011 12:51 pm

FAIL.

Tu seras gentil de pas poster ton message 35 fois, et de patienter le temps que quelqu'un veuille bien te répondre.

Si au pire tu veux la réponse tout de suite, tu consultes la notice sur le site et tu regardes où les pièces que tu recherches sont utilisées.

PS : quand je vois la question que tu poses, je me demande bien ce qui t'a amené à poster dans un topic de présentation d'un membre inscrit il y a plus de 3 ans. :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Loug
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Âge: 54 ans

Messagepar Loug » Mer Mar 02, 2011 2:09 pm

Je ne comprend pas, je n'ai posté qu'une seule fois et je n'avais pas posté ici ... Je suis désolé anio mais j'essaye de faire attention car j'ai bien vu que ce forum n'est pas un dépotoir contrairement à d'autres, mais quelqu'un m'a joué un mauvais tour là....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 02, 2011 2:58 pm

Pas de problème. Je déplace. ;)

edit : done.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Mar 02, 2011 3:13 pm

Moi je dirai que c'est ce qui vient renforcer les 2 support vérins, regarde la notice pour mieux comprendre, c'est dans la notice du bras télescopique, à la sous étape 4 de l'étape 11 ! ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 02, 2011 3:16 pm

Bien vu !
On voit que le petit renfort n'y est pas, sur la photo.
Bon, le problème ce que si les 2 axes rouges et la pièces grises sont les 3 seules pièces qui "volaient" dans la boite, du coup, il te manque un petit liftarm gris ! :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités