Quelles nouveautés voudriez-vous que TLC sorte ?

Vos avis et impressions sur les sets.
Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Jeu Sep 03, 2009 9:33 am

+1 Je ne trouve jamais ce dont j'ai besoin et je dois toujours passer par le téléphone pour commander.

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Oct 17, 2009 5:30 pm

Et pourquoi pas une locomotive "technic" là y aurait de quoi développer un énorme modèle 4000 pièces sans aucune pseudo nouvelle pièce parcequ'honnêtement avec tout ce qu'ils nous ont sorti ils auraient bien de quoi développer un monstre de technologie !
Imaginez les roues de la loco entrainées par des moteurs XL et tout un jeu de pistons, comme sur les vraies locomotives, pourraient générer tout un système pneumatique à en faire palir tous nos fans de systême pneumatique... il y aurait de quoi nous faire baver d'envie !
Mais bon nous verrons bien et pour l'instant je reste bien sur ma faim... :sweat:

Avatar de l’utilisateur
FloBarr
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Roanne - Loire (42)
Âge: 43 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar FloBarr » Sam Oct 17, 2009 10:36 pm

Salut,

Pour la locomotive, ça serait surement une carte a jouer, mais il faudra quand même de nouvelles pièces pour les roues: aujourd'hui, rien ne colle dans les jantes, et si c'est pour mettre des pneus.... C'est mon avis, et il n'engage que moi! Maintenant, un modèle ferroviaire, je craque aussi sec, surtout si c'est équipé d'un freinage pneumatique! après , pour le mode de traction, c'est sans importance, il y a de quoi faire en technic dans tous les cas!

Autrement, un modèle aéronautique digne de ce nom, je suis preneur aussi, que ce soit avion ou hélico: l'avion pour les fonctions pneumatiques (volets, train d'atterrissage, ...) et mécanique (ailerons, profondeur, direction); l'hélico pour la belle mécanique (tête de rotor complète et fonctionnelle, rotor anticouple fonctionnel)

Mas bon, je ne rêve pas trop, et je vais continuer a faire ce genre de modèles moi-même!

Flo

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Dim Oct 18, 2009 10:38 am

Moi j'aimerai bien des robots "multifonctions" genre un truc sur chenillle pfs avec des pinces et tout et tout (comme le 8275-B en beaucoup mieux).
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Oct 18, 2009 1:33 pm

mattis45 a écrit:Moi j'aimerai bien des robots "multifonctions" genre un truc sur chenillle pfs avec des pinces et tout et tout (comme le 8275-B en beaucoup mieux).



WALL-E ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Dim Oct 18, 2009 2:24 pm

Pour ca serai une niveleuse avec des vérins méca ou pneumatique bien complexe a monté ou sinon du forestier du style abatteuse ou grumier avec le maximum de fonction intégrer. Pas comme le 8049 avec 500 pièces, une vrai mieux fini que le modèle B du 8265.

Ou sinon une bonne grosse grue ...
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Dim Oct 18, 2009 4:24 pm

Nico71 a écrit:Dans le même genre, j'aimerais que TLC arrête de nous dire qu'il y a de nouvelle pièce sur le pick à brick alors qu'on peu rien commander de vraiment utile.


Perso, quand je téléphone pour commander des pièces, mon l'interlocuteur me dit systématiquement : pourquoi n'utilisez vous pas Pick a Brick ?
et je répond aussi tôt : je commanderai sur Pick a Brick le jour ou Lego se décidera à y intégrer les pièces lego technic ....

Pour ma part, je souhaite une gamme Lego GBB
le concept peut se développer pour pas trop chére, avec des boite unique ( 1 gbb ) et des boite plus grosse ( avec plusieurs modules )
sachant qu'un GBB ne demande pas trop de pièces , j'estime a 700p et 1moteur par module (environ 75€)

non ?

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Dim Oct 18, 2009 4:33 pm

Pour un modèle Technic UCS, genre 4000pcs, full motorisé, autovalve &pneums....bon le prix comme les "gros" UCS peut tutoyer les 300/400 euros pour ce genre de réalisation, mais je suis sur qu'il y aura une clientèle d'AFOL qui n'hésitera pas !
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Dim Oct 18, 2009 5:05 pm

Stang67 a écrit:Pour un modèle Technic UCS, genre 4000pcs, full motorisé, autovalve &pneums....bon le prix comme les "gros" UCS peut tutoyer les 300/400 euros pour ce genre de réalisation, mais je suis sur qu'il y aura une clientèle d'AFOL qui n'hésitera pas !


+1 !
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Oct 21, 2009 11:19 pm

Stang67 a écrit:Pour un modèle Technic UCS, genre 4000pcs, full motorisé, autovalve &pneums....bon le prix comme les "gros" UCS peut tutoyer les 300/400 euros pour ce genre de réalisation, mais je suis sur qu'il y aura une clientèle d'AFOL qui n'hésitera pas !


Ca me fait rêver aussi, mais juste rêver ... Quand on lit les contraintes budget des designers sur la gamme technic (http://www.techlug.fr/Forum/post41816.html#p41816), ce qui n'est pas une surprise, on comprend vite que le rêve s'arrête. Dommage mais c'est comme ça : le monde des afols n'est pas le gagne-pain de TLC, il faut en être conscient : SW, les aventuriers de l'arche perdue ou bob l'éponge sont plus rémunérateurs et nécessitent moins de "recherche" de la part des designers.

Neuro

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Lun Fév 08, 2010 10:19 am

y a un theme qu'ils pourraient s'amuser à développer c'est tout ce qui touche aux anciennes voitures, au vieux tracteurs et pourquoi pas une vieille locomotive avec des couleurs genre beige, orange, chocolat... ils en avaient déjà effleuré l'idée avec le 10124 réplique plutot réussie de l'avion des frère Wright (Wright Flyer)

Avatar de l’utilisateur
baptisted3
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Âge: 27 ans

Messagepar baptisted3 » Lun Fév 08, 2010 7:50 pm

Moi aussi, j'aimerai bien qu'ils sortent un tank ::D:
Et aussi qu'ils arrêtent de faire quasiment que des engin de chantiers! :fach:

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Lun Fév 08, 2010 7:55 pm

Alors là, tu risques de te faire bannir, parce que des engins de chantier, c'est la bible des Technic avec les voitures, camions, engins agricoles :oo

Ce que TLC pourrait faire en engins de chantier et choses qui s'en rapprochent : une niveleuse, un chasse-neige, un rouleau compresseur, une grosse grue tour ou treillis, des grues articulées de tous types, un tombereau valable et j'en passe...

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Mar Fév 09, 2010 1:59 am

L'idée d'une grue à tour est très bonne, à la limite, en modèle secondaire.

Sinon, un beau camion de pompier, beaucoup mieux fini que le 8289, avec du pneum pour les stabs. :D
On peu toujours rêver. :pfff:

Avatar de l’utilisateur
alexpagani69
Level 5
Level 5
 
Messages: 116
Localisation: Eclassan 07
Âge: 27 ans

Messagepar alexpagani69 » Ven Fév 12, 2010 12:07 pm

Une voiture full PFS
Image
Image
Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand?
Ma galerie Brickshelf
Ma galerie Brickset
http://lunstars.labrute.com


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron