Le chargeur #8265

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Sep 05, 2009 10:36 pm

Lorddsp a écrit:le bull a été rendu manuel par plusieurs mocer et il ne perd rien car le pfs n'est pas l'atout principal de ce modèle, même si evidement, c'est plus confortable avec PFS, d'autant que tout marche parfaitement.

le 8297, il n'a pas de fonction hors pfs, sauf si tu considère que la direction et les portes sont une fonction.

Tu t'égares là je crois.
Tu commences à délirer et à dire un peu n'importe quoi je trouve. :tare:

Le 8275, il est bien car il est PFS. Parce que sans PFS, il reste la lame et le rippeur manuels, ainsi qu'un moteur. Ca fait franchement léger pour un set de quasi 1500 pièces. :dent: Le 8275, il est bien parce qu'il est PFisé à fond, et parce que cette PFisation est très bien faite et très fun. :col:
Si tu fais le 8297 sans PFS, ben il reste toutes les fonctions, sauf les feux (t'façon, spa une fonction ca :oo).

Conclusion sans appel : le 8297 peut carrément plus se passer du PFS que le 8275. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cyril
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Localisation: Grenoble
Âge: 42 ans

Messagepar Cyril » Lun Sep 07, 2009 1:14 pm

Je l'ai monté ce week-end, pas trop convaincu d'abord, je l'avais acheté grâce à son prix intéressant et les pièces qu'il contenait. Je me suis dit que l'investissement valait la peine et que le set ne prendrait pas de place chez moi, puisqu'il y avait de forte chance que je ne le monte pas.

Bref, je me suis lancé dans la construction, avec mes petites manies persos (je fais durer le plaisir en laissant toutes les pièces dans leur sachet) et là surprise. Tout ça m'a paru très agréable à monter, l'ensemble est compact, un ressenti d'autant plus fort que j'ai achevé le 8285 il y a quelques jours. Le modèle est lourd, ce qui lui donne une aura de puissance.
Il a quelques défauts bien sûr, comme l'avant pas fabuleux, les barres de maintient sur les côtés qui n'ont pas la même longueur parce qu'il valait mieux gardé la couleur noire et qu'il faut faire un décalage de un tenon pour l'échelle. La maniabilité est pas géniale non plus, on sent qu'il y a quelques torsions de pièces lorsque l'on veut faire tourner le modèle. Enfin il faut tourner longtemps pour que les vérins parcourent leur course.
Mais me voilà avec un modèle monté que je n'ai pas envie de défaire. Une jolie surprise pour un set que je ne trouve pas si raté que ça finalement, agréable à regarder et à la jouabilité pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
loan2710
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: nouvelle calédonie, plum
Âge: 27 ans

Messagepar loan2710 » Sam Mar 20, 2010 11:50 pm

bonjour,bonjour.

je créé un topic sur certains problemes avec ma chargeuse.Si il y-est déja ,fuzionnez ou déplacez le.

alors voila,déja a la fin du montage, il me fallait un axe de 9.au bout de 10 minutes a chercher, il n'y etait pas. :gasp:
vous allez surement me dire qu'il est perdu quelque part . mais non ,car tout etait dans une boite haute de 10cm.
mais bon ,a chaque probeme une solution,j'avais un autre axe de 9 dans une caisse. :papylol:


Après , quand j'ai términé toute ma chargeuse, il me reste........une VSF!!!
alors a quoi sert elle???

voila, voila.


répondez, tout les commentaires sont admis :col: :col:
lego est bon pour la santé.a comsommer sans moderation^^

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mar 21, 2010 12:36 am

loan2710 a écrit:Si il y-est déja


Parce que tu ne peux pas faire une recherche ?

"8265", page 3
search.php?st=0&sk=t&sd=d&keywords=%2B8265++&fid :oo

loan2710 a écrit:fuzionnez ou déplacez le.


Done. Comme d'habitude.


loan2710 a écrit:touts les commentaires sont admis :col: :col:

Bah heureusement. :oops:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Mar 21, 2010 3:53 am

loan2710 a écrit:Après , quand j'ai términé toute ma chargeuse, il me reste........une VSF!!!
alors a quoi sert elle???


Tu es au courant qu'un modèle secondaire existe et que peut-être ce denier utilise ta VSF en rab? ;)

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Dim Mar 21, 2010 1:59 pm

Personnellement, je le trouve excellent ce modèle; l'esthétique est très réussi; il y a pas mal de détails(barrières,...), au niveau du contenu, trois LAs c'est pas mal..., et enfin, côté fonctionnalités, c'est jouable(je confirme qu'il faut tourner longtemps pour que les LAs arrivent en bout de course)et la direction(du jamais vu) est assez facile(bien qu'un peu rapide ), et a propos de la direction, au début il est possible qu'elle grince mais (chez moi en tout cas) au bout de deux-trois jours, ça part.
Au niveau du prix, j'ai fait une affaire :75€ :frotte: !!!
Moi je trouve que ce set vaut la peine d'être acheté.
Certains se disent sans doute que ce set n'est pas terrible mais, achetez le et vous verrez :tare:

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Mar 21, 2010 3:21 pm

enstein456 a écrit:Au niveau du prix, j'ai fait une affaire :75€ :frotte: !!!


La meilleure offre c'était sur Amazon, il a été à 45 euros, j'en ai profité pour en reprendre 2, sont encore neufs dans leur boite scéllée :sadique:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Dim Mar 21, 2010 3:41 pm

tony_st170 a écrit:La meilleure offre c'était sur Amazon, il a été à 45 euros, j'en ai profité pour en reprendre 2, sont encore neufs dans leur boite scéllée :sadique:

45€ :gasp: faut chercher pour trouver un prix si bas :papylol:
Dans 20 ans tu te feras une fortune en les revandants :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pascal_TTH
Level 4
Level 4
 
Messages: 79
Localisation: Belgique / Liege
Âge: 53 ans

Messagepar Pascal_TTH » Jeu Oct 21, 2010 11:40 pm

J'ai fini de monter ma chargeuse sur pneus et j'ai trouvé l'assemblage plutôt agréable, rien à reprocher à ce niveau. Une fois monté, le résultat est au dessus de mes attentes. Elle est plus jolie en vrai qu'en photos...

Côté jouabilité, j'ai tout de suite été déçu par les trop nombreux tours de roue à faire pour bouger les LA. En plus, je trouvais que le godet ne montait pas bien haut. En fait, un LA était défectueux ! Il faut forcer pour passer un zone à mi-course... Heureusement, j'avais ceux de mon excavatrice. La direction n'est pas une réussite. Si elle fonctionne mieux que je ne le pensais, son manque d'irréversibilité rend le contrôle par la roue située sur la cabine peu utile. Il suffit directement d'amorcer le mouvement "à la main" et la chargeuse tourne. Si seulement il n'y avait pas ces affreux grincements... Malgré ces défauts, elle est très maniable et agréable à faire rouler.

Quelques remarques :
Au niveau des fonctionnalités, je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre le godet en position relevée quand les bras sont en position relativement basse comme sur cette photo :
Image

L'échelle sur le côté gauche est très jolie mais la hauteur des marches ne colle pas du tout avec celle de l'arrière. Elles sont au moins 2x moins hautes.

Après avoir regardé bcp de photos de chargeuse, je la trouve un peu longue surtout au niveau des bras. Les proportions ne sont pas irréalistes du tout mais j'aurais préféré un modèle un peu plus trapu.

Les deux pièces arrondies sur le haut de la cabine donnent un look vieillot. Une pièce plate 6x1 présente mieux selon moi.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités