Le camion à grue auxiliaire #8258

Vos avis et impressions sur les sets.
Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Mar Aoû 11, 2009 8:56 am

baptman a écrit:Rhoo.. vous z'avez même pas pensés a regarder là :

http://www.techlug.fr/Forum/topic442-105.html

:oo

Nan c'est pas grave ça arrive a tout le monde ;)


même pas pensé à voir là :clap:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Aoû 18, 2009 7:55 pm

Excusez le manque de connaissance mais je recherche un site où on pourrait trouver le 8258 moins cher que sur Lego shop (160€), je parle pas de site qui l'envoi dans 50 ans, un qui soit un peu moins cher et qu'il y ait du stock ;)

Et oui, même si le modèle marche mal pour les fonctions, c'est un bon bloc de pièce et avec les panels aussi (et les roues tien).

;)

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Aoû 18, 2009 9:15 pm

Je ne pense pas qu'il soit dispo ailleurs que sur S@h pour l'instant, mais Amazon ne devrait pas tarder à commencer les livraisons (mais bon tu commande maintenant tu l'a dans 1 mois en gros....)

EDIT : 1 dispo sur leboncoin à 155€ (http://www.leboncoin.fr/vi/63036359.htm?ca=18_s) si tu est pressé et rapide !! ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mar Aoû 18, 2009 10:00 pm

Stang67 a écrit:Je ne pense pas qu'il soit dispo ailleurs que sur S@h pour l'instant, mais Amazon ne devrait pas tarder à commencer les livraisons (mais bon tu commande maintenant tu l'a dans 1 mois en gros....)

EDIT : 1 dispo sur leboncoin à 155€ (http://www.leboncoin.fr/vi/63036359.htm?ca=18_s) si tu est pressé et rapide !! ;)


Salut à tous,

Attention à ce vendeur "Gearbox" avec lequel j'ai déjà fait affaire et qui est moyen. Je lui ai acheté mon premier 8455 qu'il à mis 2 mois à envoyer pour divers prétextes plus mauvais les uns que les autres. C'est un AFOL plutôt orienté buisness si vous voyez ce que je veux dire....

Voilou ;)

@+
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Mar Aoû 18, 2009 11:05 pm

Ah oui je les haie ceux là!

Je part du principe de ne jamais faire de buisness avec les lego et si j'en ai marre d'un set, ça me derrange pas de "perdre" de l'argent dessus en le revendant moins cher que le prix d'achat, c'est vraiment pas pour l'argent.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Aoû 18, 2009 11:24 pm

Han ! Tu veux un 8258 Nico ?
Tu nous l'a pas dit au meeting ! :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Aoû 18, 2009 11:52 pm

Ah bah c'est en revenant vers mes lego que je me suis rendue compte du problème de ma collection, alors je vais vendre quelque pièce et acheter surement le camion ;)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Aoû 19, 2009 9:59 am

Ça tiendra plus dans tes 2 boites :/

Pis le 8258, ça te fera juste un stock de cadres studless, en plus des panels :s , je pense qu'il te faut mieux de les commander chez ld...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Aoû 19, 2009 10:05 am

3 boite, mais le problème c'est le studfull, les connecteurs ça va mais poutres et plates c'est la galère (yen a Trop de différent). J'ai 3 boite +3 caisse de rangement + 2 vrac de poutre jaune. Le nombre de pièce necessaire pour faire un modèle est assez abusé aussi. J'ai du refaire une commande de pièce (des briques) juste pour un moc, c'est là que je me suis rendue compte que c'était pas viable.

Pour les cadres et les panels, je pense qu'il y a pas que ça, il y a quand même un bon inventaire. Dans le genre rouge j'entend. ;)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Oct 26, 2009 6:27 pm

Fini de monter aujourd'hui,

dans l'ensemble je suis assez satisfait, le seul réel point négatif à mon goût est la deuxième articulation du bras ( la première marchant super bien pour moi).

Dommage que tout va si lentement, on doit tout le temps attendre et c'est parfois un peu lourd :lol:

Sinon de tous les sets que je possède je pense que c'est celui-ci que je préfère ( pour le montage en tout cas).
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Dim Nov 01, 2009 11:32 am

Salut

j'arrive un peu tard pour Nico71, tu peux le trouver pas trop cher ici : http://www.spielwaren-buhr.de/LEGO/Lego-Technic:::3343_3257.html
ou encore ici : http://www.superspeelgoed.nl/

sur le premier, tu peux payer par Paypal, par contre sur le second, tu dois faire un virement bancaire.

J'espère que tu ne l'as pas acheté à 160€ entre-temps.

et concernant ce modèle, je suis d'accord, le seul point négatif pour moi concerne la seconde articulation du bras.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Déc 25, 2009 10:04 pm

Bonjour à tous,
Ça y est, l'hibernation du 8258 est finie, et il est même monté en prime. Tout d'abord, très joli set... Par contre, par rapport à vos photos, les spots de LEGO et la notice, j'ai un petit problème: :think: impossible de replier le bras correctement, ou plutôt le dernier "segment". Il reste en position comme sur la photo et ne peut pas se replier totalement et je ne retrouve pas mon erreur :ouch: . Les photos:


Merci d'avance pour votre aide et Noyeux Joël! :D

Edit : erreur bête difficile à trouver au premier regard, désolé du dérangement :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:


edit d'Anio : photos supprimées car bien trop grosses (2 photos de 1,5MO chacune)
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
titeuf7608
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Laxou meurthe et moselle
Âge: 47 ans

Messagepar titeuf7608 » Ven Déc 25, 2009 10:51 pm

bonsoir Didier!
En espérant que c'est bien cela, vérifie le montage de cette pièce Image
J'ai eu le même problème! Je me suis fait avoir aussi! Tu verras le bras va se replier en entier!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Déc 26, 2009 2:02 pm

Bonjour à tous,

En fait avec mon père on a trouvé la raison du non repliement du dernier éléments du bras. Après un démontage de celui-ci on s'est aperçu que le double bent jaune était décalé de un tenon. De ce fait il devenait impossible de replier le bras :petuncable:

titeuf7608 a écrit:bonsoir Didier!
En espérant que c'est bien cela, vérifie le montage de cette pièce Image
J'ai eu le même problème! Je me suis fait avoir aussi! Tu verras le bras va se replier en entier!


Merci de ta réponse.

Sinon, désolé du dérangement
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

baptman
Level 5
Level 5
 
Messages: 190
Localisation: haute-vienne (87)
Âge: 27 ans

Messagepar baptman » Dim Déc 27, 2009 3:26 pm

Han ! j'ai eu exactement le même problème que toi, sauf que moi je m'en suis rendu compte avant de le démonter :brrr:

Sinon, c'est un super set mais quelque chose m'embête : le dernier segment ne peut pas venir "se coller" complètement à la poutre jaune à cause du vérin qui, à ce moment, est déjà replié et se met à craquer :/

Est-ce normal ? Certain ont le même problème ? Aidez moi ! :whine: (siouplait)
Bientôt, c'est dans longtemps ?


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron