Remorqueur #8285

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Sam Jan 17, 2009 10:03 pm

euh questions:je compte posséder ce set met quand je regarde la notice,je voit pas dans la liste des pièce a la fin le air tank :think:
et autre chose vous ête vous procurer l'ensemble moteur 8287 pour le motorise :muh?:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 17, 2009 10:06 pm

L'air tank, c'est moi qui l'aie rajouté. ;)
Il n'est pas fourni dans la boite.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Jan 18, 2009 12:04 am

De toutes façons, l'air tank est un peu useless, ici ( pardon, Anio ;) ), donc c'est pas grave qu'il n'y en aie pas. Je crois qu'il a été motorisé par quelqu'un de chez nous, fo aller voir dans le topic de modifs des modèles officiels ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 18, 2009 1:03 am

Polo a écrit:De toutes façons, l'air tank est un peu useless, ici ( pardon, Anio ;) ), donc c'est pas grave qu'il n'y en aie pas. Je crois qu'il a été motorisé par quelqu'un de chez nous, fo aller voir dans le topic de modifs des modèles officiels ;)

Ouais, je l'ai plus rajouté pour la forme. Ceci dit, avec la pompe on ne peut faire qu'un seul aller (retour impossible sans pomper ; ou alors le mouvement est extrèmement mou). Donc mine de rien... Mais c'est sûr que sur un set avec 2 vérins (8436), voire plus (8462, ou même 8455), l'air tank est bien plus utile.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Jan 18, 2009 11:16 am

bobtuner a écrit:euh questions:je compte posséder ce set met quand je regarde la notice,je voit pas dans la liste des pièce a la fin le air tank :think:
et autre chose vous ête vous procurer l'ensemble moteur 8287 pour le motorise :muh?:


Avec juste le pack PFS 8287, comme il n'y a qu'un moteur dedans, et pas de récepteur, tu ne pourras motoriser que la propulsion ;)

Avatar de l’utilisateur
bobtuner
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: saint vallier (26)
Âge: 31 ans

Messagepar bobtuner » Dim Jan 18, 2009 1:48 pm

Bah en faite en lisant la description du camion sur ebay j'ai lu sa:
"Contient également des instructions pour construire le N° 8287 Ensemble Moteur (vendu séparément). Le moteur soulève et abaisse le bras et permet l'articulation de la ficelle a l'arrière du camion." :think:
c'est marrant aussi sur ebay il est parti a 142.77€ avec 10€ de port :lol:

oula sa commence a devenir cher je chercher ou l'acheter et je suis tomber sur ce lien regarder le prix !!!http://www.amazon.fr/Lego-Technic-construction-camion-remorque-g%C3%A9ant/dp/B000EXH3Q2/ref=sr_1_37?ie=UTF8&s=toys&qid=1232291235&sr=8-37 :fach:

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Jan 18, 2009 6:00 pm

J'espère de tout cœur que c'est une blague :shock: :x :tare: :dent: :reflechi:

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Dim Jan 18, 2009 7:43 pm

non c'est pas une blague sur ebay un professionel s'amuse à vendre le petit telehander rouge à 200 euro
enfaite le kit moteur c'est juste pour motoriser les fonctions du bras en partie sinon pour le motoriser intégralement avec le bull tu as ce qu'il faut je pense
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Ven Jan 23, 2009 4:36 pm

Pour le motoriser ta juste besoin de deux moteurs (M et XL) d'un BB et du récepteur IR, vas faire un tour ici topic752.html

nicolas22
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar nicolas22 » Dim Fév 21, 2010 11:45 pm

Bonjour a tous

Je viens d'acheter sur ebay le 8285 en Allemagne mais j'ai l'impression qu'il y a un problème sur certaines pièces.

Les sorties d'échappement (3 petits cylindres a droite et 3 a gauche) sur le haut du camion sont grises argentées sur les photos mais les pièces que j'ai reçues sont gris clair.

voici une photo touvée sur setechnic (dans la review)
Image

Est ce moi qui me trompe ou alors le vendeur ne m'a pas envoyé les bonnes pièces?

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Fév 22, 2010 12:02 am

C'est toi qui l'a eu celui-là alors, je le zieutais aussi mais l'ai laissé car je doutais sur ce point justement (j'en ai pris un autre en fait).

Je viens de regarder sur la notice, les 3 pièces qui surplombent les cheminées doivent être gris argentées. Vérifies ton stock de pièces et aussi si tu ne les aurais pas mises ailleurs dans la construction.

nicolas22
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar nicolas22 » Lun Fév 22, 2010 1:24 am

j'ai regardé sur a liste des pièces à la fin de ma notice et ils disent qu'il y 10 cylindres mais ils sont avec les pièces gris clair. Ce qui est étrange c'est que lorsque je consulte la notice sur setechnic a la dernière pages la liste des pièces est différente il ya 2 cylindres gris clair et 8 argentés est ce que lego a pu sortir une version différente destinée a l'Allemagne ? est ce fréquent d'avoir des différences de ce genre sur un même set ?

Lorsque je télécharge la notice sur le site lego à la fin sur la page des pièces ils mettent aussi qu'il y a 10 cylindres gris clair.

Si vous avez une explication je suis preneur.

Merci

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Fév 22, 2010 2:02 am

Mon premier 8285, je l'ai acheté en Suisse. La notice mentionne bien 2 cylindre gris clair et 8 argentés.

Mon second 8285, il va m'arrivé d'Allemagne aussi. Voici la photo de l'annonce:
Image

On remarque aussi 2 cylindre gris clair au milieu des cheminées.

Mauvais montage ou livrée Allemande qui a moins de cylindre argentés que d'autres livrées?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 22, 2010 7:07 am

Demandez les pièces argentées à Lego. Ils vous les renverront gratuitement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Fév 23, 2010 10:40 pm

J'avais demandé à lego pour ces pin joinler ainsi que les jantes, qui me manquaient (et cela était un problème récurrent dans ce set).
Pour les jantes c'était bon, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de pin joinler. A voir pour confirmer.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités