Lamborghini Sián FKP 37 #42115

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Jeu Juil 23, 2020 7:20 pm

Grizzly a écrit:Sauf que ce code ne s'active qu'une seule fois, dès qu'une personne l'aura activée tu auras plus accès au contenu


Nan, tout reste disponible. C'est de la poudre de perlimpinpin ce truc là.

Tu peux avoir accès aux vidéo ou goodies rien qu'en flashant les QR code de la notice par exemple.

Le numéro de série te permet juste d'avoir un certificat avec le numéro de ta plaquette et ton nom. Mais si tu reviens dans 3 mois après ton changement de sexe en passant de Georges à Béatrice, ça marchera pareil. ;)

Au final, ça ne sert qu'à avoir un certif avec un numéro de série réellement existant, c'est tout :fume:

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Lun Juil 27, 2020 12:18 pm

J'ai enfin recu les pièces de chez Lego (300 pcs en tout)

Me restera plus qu'à les comparer pour savoir quelle est la nuance de vert référente.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Juil 27, 2020 1:14 pm

300 pièces, ça en fait un sacré paquet !
Donne nous vite ton "ressenti" ;-)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 27, 2020 1:18 pm

chox a écrit:J'ai enfin recu les pièces de chez Lego (300 pcs en tout)

A peu de chose près, t'as demandé le remplacement de toutes les pièces Lime Green du set. Y'a un peu de l'abus là. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Lun Juil 27, 2020 2:35 pm

flying a écrit:300 pièces, ça en fait un sacré paquet !
Donne nous vite ton "ressenti" ;-)


Le ressenti, bcp de pièces on la même nuance, ca c'est top. ENFIN !

Cependant, certaines pièces ont toujours une nuance différente (plus foncé par rapport aux autres pièces reçu :/ à voir avec le remontage pour voir si c'est uniforme ou non)

Anio a écrit:A peu de chose près, t'as demandé le remplacement de toutes les pièces Lime Green du set. Y'a un peu de l'abus là. :lol:

A oui c'est sur que vendre un set à 380 € avec des pièces qui n''ont pas la même nuance de couleur il n'y a pas d'abus. :clap: Mais demander un SAV à ce sujet, ca serait de l'abus.. :reflechi:

Enfin bref.

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Lun Juil 27, 2020 5:21 pm

chox a écrit:J'ai enfin recu les pièces de chez Lego (300 pcs en tout)


Uwé, idem, 300 pièces, ça me parait énorme :fume:

J'ai la mienne devant les yeux, si je ressentais le besoin de faire appel au sav, je ne demanderai que les connecteurs tirant vers le jaune et quelques poutres 2L with cross qui sont un peu foncé, notamment vis à vis du nez du capot. Et peut-être 2 des plus petits panels.

Sincèrement, aux vues des photo, je m'attendais à un truc bien pourrave. Mais force est de constater que le problème de couleur parait très subjectif. :think:

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas un réel problème, mais je pense que certaines photos ont surexposé le souci. Je nuance aussi qu'ils ont pu partiellement résoudre le problème car j'ai eu la mienne il y a 2 semaines par le legoshop.

Bref, je serai curieux que tu partages le résultat genre avant/après :)

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Lun Juil 27, 2020 5:45 pm

totojoe a écrit:Uwé, idem, 300 pièces, ça me parait énorme :fume:

J'ai la mienne devant les yeux, si je ressentais le besoin de faire appel au sav, je ne demanderai que les connecteurs tirant vers le jaune et quelques poutres 2L with cross qui sont un peu foncé, notamment vis à vis du nez du capot. Et peut-être 2 des plus petits panels.

Sincèrement, aux vues des photo, je m'attendais à un truc bien pourrave. Mais force est de constater que le problème de couleur parait très subjectif. :think:

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas un réel problème, mais je pense que certaines photos ont surexposé le souci. Je nuance aussi qu'ils ont pu partiellement résoudre le problème car j'ai eu la mienne il y a 2 semaines par le legoshop.

Bref, je serai curieux que tu partages le résultat genre avant/après :)

Quand j'ai exposé le problème au téléphone, la personne m'a clairement dit de lui faire la liste sous Excel avec le code des pièces. Mais quand je lui ai dit qu'il y aurait bien plus de 15 pcs (ce qui est géré par téléphone) elle m'a dit d'envoyer la demande par mail, et de ne pas hésiter à lister toutes les pièces que je trouvais défectueuse..

Je lui ai dis que compte tenu qu'il n'était pas possible de savoir quelle était la nuance référence, qu'il y aurait par conséquent une quantité importante de pièce. Elle m'a répondu que ce n'était pas un soucis, mais qu'elle ne pouvait me garantir que le problème soit totalement réglé.
Elle m'a dit également que si ca se reproduisait, de ne pas hésiter à redemander des pièces.


D'ou ma demande. Et à première vu, le problème est réglé sur certaines pièces, mais pas sur d'autres.. notamment des poutres de 7 tenons :oops:

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Lun Juil 27, 2020 8:04 pm

chox a écrit:D'ou ma demande. Et à première vu, le problème est réglé sur certaines pièces, mais pas sur d'autres.. notamment des poutres de 7 tenons :oops:


A la rigueur, j'aurai tilté sur les connecteurs vert/jaune de l'aileron et ceux où passent les flex (ref 6326919, 6308248, 6150003, 6308232, 6308234, 6307436, etc...)

Si lego a résolu, sur ces pièces, le problème de couleur, ok c'est pertinent. Mais sinon, vu de ma fenêtre, je n'ai pas la même perception sur le reste des pieces. Dans la masse, je trouve que ça passe. Disons que je m'attendais à bien pire. Mais au final, dès qu'on touche à de la couleur "clair" , je n'ai pas le sentiment que la Sian soit pire que la 500 ou même certain modèle en gris clair comme l'aston 007 et certain set sw.

M'enfin, tant mieux que tu ais eu gain de cause. Chacun son combat ;)

Jean82
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Amiens
Âge: 41 ans

Messagepar Jean82 » Sam Aoû 01, 2020 9:25 am

Salut à tous. Elle est en exclu sur le site Lego pour combien de temps déjà ?

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Sam Aoû 01, 2020 12:09 pm

Jean82 a écrit:Salut à tous. Elle est en exclu sur le site Lego pour combien de temps déjà ?

Dispo depuis 1 mois dans les joueclub autour de chez moi

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Aoû 01, 2020 12:23 pm

Elle devrait arriver chez les grossistes / casseurs de prix ce mois-ci. Mais effectivement j'en ai v en rayon dans des magasins lambdas.

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Sam Aoû 01, 2020 1:13 pm

wotdim a écrit:Dispo depuis 1 mois dans les joueclub autour de chez moi

Ouais mais je suppose qu’elles sont plus chères que sur lego.com
Il y aurait pas une date un peu plus précise que « ce mois ci » pour amazon.de (toujours moins cher ::D: )
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Aoû 01, 2020 1:15 pm

La date officielle c’était le 1er août :-)
J’aimerais bien en dégoter une là ou c’est moins cher bien sûr, mais pour le moment, rien... peut être que ça s’agitera un peu plus la semaine prochaine.

Édit : dispo sur Amazon.de à 350€. Pas l’affaire de l’année pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Dim Aoû 02, 2020 9:54 am

Merci pour l’info. Je note les prix de démarrage de chaque set. J’ai l’impression que Ce set coûte moins cher au démarrage(250boules) que la bugatti (270boules) pour plus de pièces.
Et sinon, le set peut être en promo après combien de temps ( genre au black friday, elle sera au même prix que la buga.)?
J’ai pas retrouvé le post qui en parlait.
Je m’excuse de mal m’exprimer. Désolé :oops:
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Aoû 02, 2020 10:07 am

Le point positif c’est déjà qu’elle se retrouve rapidement sur les autres sites (2 mois après sa sortie, quand il faut parfois attendre 6 mois voire plus pour d’autres)
Disons que d’ici Noël, je mets un billet sur le tombereau à 150-160€. La lambo sera probablement elle aussi à -25/-30% d’ici cette date soit un peu plus de 250€. Comme c’est le cas pour la chiron actuellement.

Suffit de voir les historiques des prix : les rabais vont généralement jusqu’à 30% voire plus. Les modèles qui se vendent peu comme le idea voltron ont même été bradés à 50% de leur prix (99€ au lieu de 199)

Faut juste être patient :-) perso j’ai 5 sets en ligne de mire : le tombereau, là lambo, Mickey minnie, la nes, le piano. Soit un total de près de 1400€. Ça explose mon budget annuel ! Donc j’attends... et un train de Bridgestone S22 + un kit chaîne tout neuf pour mon R1 ça n’aide pas non plus ;-)


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités