Lamborghini Sián FKP 37 #42115

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Dim Aoû 02, 2020 1:57 pm

Hs on: mickey et minnie, sérieux? J’espère que c’est pour les pièces rares, parce qu’il me fait pas du tout envie. Surtout à ce prix!
Hs off
Tant mieux qu’elle soit à pas cher dans 3 mois. Je pense que les cartes bleues vont chauffer quand même un peu! ::D:

Avis à la population:
quelqu’un a déja fait une commande amazon pour voir si le bug de couleur a été réglé pour amazon?
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Aoû 02, 2020 2:31 pm

Si tu ne veux pas attendre il y a ça :
https://www.costco.co.uk/Toys-Baby-Chil ... s/p/333581

Ça doit donner dans les 300€ Une fois converti.

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Dim Aoû 02, 2020 6:22 pm

:whine: :whine: j’ai pas la permission d’y accéder... un bug surement. Ou bien mon antivirus .
Tant pis. Mais au moins, on économise du kérosène :D
Et personne ne m’a encore répondu à propos du bug de couleurs...
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Dim Aoû 02, 2020 8:39 pm

Ca y'est, j'ai terminé le montage de mon exemplaire!!

Comme je pouvais le craindre, le problème de teinte des pièces n'a pas disparu

Image

Cela touche tous les flexs, un panel et surtout les pièces 22961 et 15100. Je ne suis pas déjà un gros fan des pièces 15100 à la base et ce problème n'arrange rien.

Cela ne nuit en rien au plaisir de construction et je suis particulièrement impressionné par la mécanique des portes et les techniques de construction utilisés pour les feux avants et arrières.
Je me suis amusé à comparer avec le modèle réel et c'est remarquable comment le designer a réussi à reproduire les ailes avants avec peu de pièces là ou la copie chinoise utilisait une nouvelle forme de pièce.

J'en ai fait une petite review sur mon blog à cette adresse https://engrenaches.wixsite.com/blog/post/weiver-du-lego-42115-lamborghini-si%C3%A1n-si-wow
Au programme des théories sur le problème de teinte et plein d'autres choses

On lance les paris pour la Supercar 2022?

Avatar de l’utilisateur
Toitoine
Level 6
Level 6
 
Messages: 213
Localisation: Yvelines
Âge: 52 ans

Messagepar Toitoine » Dim Aoû 02, 2020 8:44 pm

Achetée cette semaine au king jouet du coin puis montée en une dizaine d’heures.

Je ne sais pas de quand date la fabrication mais les bugs sont toujours là
- pleind’erreur de graphisme dans la notice, jamais vu ça :pfff:
- les pièces « pin/lift arm de 1 », « -o » ont un vert différent des autres, les autres pièces ça va, écart de teinte très léger.
- par contre les pièces noires sont normalement brillantes. La j’ai une partie des pièces noires « o+ » qui sont noir mat... :/

Pas sérieux, heureusement que je ne l’ai pas payée plein pot...

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Aoû 02, 2020 9:06 pm

C’est pas vraiment 50 nuances de vert dans la mesure où ça tire nettement sur le jaune pour certaines pièces ;-)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Aoû 03, 2020 11:03 am

@loiwi : Tu as pris la photo avec le flash, ce qui amplifie nettement les variations de couleur. Est ce que tu pourrais reprendre sensiblement la même photo mais à la lumière naturelle ?
Pas encore eu l'occasion de la voir en vrai ni d'aller dans un shop (le premier est à 50km de chez moi et vu la conjoncture actuelle...)

Avatar de l’utilisateur
loiwi
Level 4
Level 4
 
Messages: 61

Messagepar loiwi » Lun Aoû 03, 2020 7:40 pm

flying a écrit:@loiwi : Tu as pris la photo avec le flash, ce qui amplifie nettement les variations de couleur. Est ce que tu pourrais reprendre sensiblement la même photo mais à la lumière naturelle ?
Pas encore eu l'occasion de la voir en vrai ni d'aller dans un shop (le premier est à 50km de chez moi et vu la conjoncture actuelle...)


Et voilà
Image

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Aoû 03, 2020 8:06 pm

Je suis sur mon smartphone donc pas évident. Mais sans le flash, ça parait moins pire.

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Lun Aoû 03, 2020 8:17 pm

Rhaaaaaaaaa!
Des traces de doigts partout! :fire:
Je détèèste les traces de doigts! :fire:
Utilise un tissu microfibres. Le rendu sera bien meilleur :o
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Mar Aoû 04, 2020 11:12 am

Je pense que le problème sera encore présent pendant un certain temps.
Il faut bien écouler les premiers stocks de boites faites avant que le problème soit découvert puis réglé ?

N'hésites pas à faire comme moi, de passé par le SAV, tu recevras les nouvelles pièces.

Je n'avais pas relevé de problème sur la notice.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mar Aoû 04, 2020 11:40 am

Tite question vite fait : Je n'ai pas souvent fait appel au SAV mais lorsque je l'ai fait, c'était pour des sets achetés sur le store (mustang et ses pièces sérigraphiées, fiat 500 et son pare brise constellé d'impacts, une planche de stickers broyées par le livret de la voiture des 24heures)

Si j'achète la Sian au supermarché de Bezos, est ce que le SAV fonctionnera malgré tout ? Il faudra leur fournir une preuve d'achat ? Je dis ela car j'ai peut être une Sian qui serait vendue par une personne qui l'a eue pour pas trop cher (sa belle sœur est designer à billund, je lui avais pris la Porsche 42056 et la F40 pour 250€ à l'époque... une belle affaire) et qui souhaite la revendre. Si preuve d'achat amazon, ça devrait aller, mais si c'est un rachat à un tiers sans facture... Pas sur...

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Mar Aoû 04, 2020 1:01 pm

À chaque fois que j'ai fait appel au SAV, ce n'était pas pour des set achetés sur le store ou en Shop lego, et on ne m'a jamais demandé de justificatif d'achat (nouveau pare brise de la mini, une pièce manquante dans un set....)
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Mer Aoû 05, 2020 10:05 pm

flying a écrit:Tite question vite fait...


Déjà fait sur la Mini, le Combi VW et un autre set, 'sais plus lequel. Aucun souci et sans questions ou justificatifs particulier.

Néanmoins, pour la Sian, si tu fais comme Chox et que tu leur demandes 10% des pièces, ils demanderont peut-être quelque chose, et encore, j'en doute. Mais c'est comme dans un magasin lambda par exemple, tu peux faire fonctionner la garantie du constructeur ou fabricant directement. Donc pour moi, il n'y aura aucun souci, en plus le problème est reconnu par lego officiellement.

Voili voilou, a+, ;)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Aoû 05, 2020 11:30 pm

Dommage que personne ait déposé plainte contre Lego le 24 mai... Ça reste un avion de chasse la Sián.
Du coup ils ont été obligés de reconnaître leur erreur :pamafote:


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron