Véhicule polaire #42069

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Aoû 08, 2017 1:43 am

MattGrinin a écrit:Mouais, mois j'aurai peur qu'il fasse une crise d'épilepsie mon gosse


Je ne m'inquiète pas pour lui, ils sont résistant aux couleurs flashie, bien plus que nous.
J'ai faillis faire une attaque il y a quelques années quand j'ai vu la chambre de ma nièce. Rose, complètement rose, de différentes teintes, des rideaux à l'abat jour en passant par la moquette les papiers peints, les draps et les meubles. Au point de faire mal aux yeux :tare:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Sep 08, 2017 8:19 pm

Voilà, il est à la maison étant donné le prix intéressant sur la zone :-)
J'ai déballé et le violet parait nettement moins flashy que sur les photos officielles. Hâte de débuter le montage et de l'équiper ainsi :-)

Image

Ou comme ça :-)

Image

https://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/152711-review-42069-extreme-adventure/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 08, 2017 10:19 pm

Toutes ces photos sont trompeuses... :bof:
En vrai, les trains sont beaucoup trop larges pour mettre des pneus. De face, le véhicule à un look ridicule.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Sep 09, 2017 9:54 am

Dommage, l'idée était bonne et les photos, de ce point de vue la, rendaient bien...
Je m'y mets ce week-end, on verra ça :-)

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Sam Sep 09, 2017 1:25 pm

Si tu peux nous mettre des photos, pour voir le rendu de face ...

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Sep 09, 2017 1:42 pm

Ce ne sera pas pour tout de suite, il est toujours dans sa boite :-)
Les photos publiées sont issues d'un test sur eurobricks. C'est effectivement dommage que les prises de vue ne soient pas faites sous un autre angle.

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Sam Sep 09, 2017 2:30 pm

Anio a écrit:Toutes ces photos sont trompeuses... :bof:
En vrai, les trains sont beaucoup trop larges pour mettre des pneus. De face, le véhicule à un look ridicule.


Après il suffit de moder les trains pour les rendre plus adéquats pour l'utilisation de roues.

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Mar Nov 07, 2017 5:35 pm

J'espère le recevoir un jour (commandé depuis le comparateur mais en rupture de stock, donc pas de date de livraison ...) mais je suis plus attiré par le modèle secondaire que le principale.
Je suis d’ailleurs assez étonné que LEGO n'est pas déjà eu l'idée d'en faire un modèle principale avec des fonctions motorisées (chargement/dépose du PC par exemple, etc ...) ?
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Sam Déc 30, 2017 10:28 pm

Arrrgghhh !!!!
Il manquait un "Liftarm 1 x 13 Thick Black" dans la boîte ! 1ère fois que cela m'arrive ... faut un début à tout ! Mais une aussi grosse pièce, je suis assez étonné ...
Bon, je l'ai piqué sur un autre set en attendant que Lego m'envoie la brique manquante ....

Sinon le modèle B est pas mal. Pas aussi abouti que je le croyais, mais pas mal quand même.
Le modèle A est sympa ! il me reste à monter les 2 trains (avant et arrière). Le système d'ouverture des portes est vraiment bien fait.

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
Que La Force Soit Avec Vous .....

XavGSXR
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar XavGSXR » Ven Jan 05, 2018 12:03 pm

Ha celui-ci me fait vraiment envie de puis un p'tit moment!!! Mais y'a le 42074 qui me fait de l'oeil ;)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Jan 05, 2018 4:07 pm

Un excellent modèle : look massif et agressif avec juste ce qu'il faut de sportivité, des détails à la pelle et certaines fonctions bien pensées (le mécanisme d'ouverture des portes, franchement bien vu) et surtout, beaucoup de place pour motoriser facilement l'engin.
Je suis en train de lui enlever les chenilles pour l'équiper en version "route".
Comme Anio le disait, les trains sont larges, ce qui fait que les roues ressortent énormément des passages de roues mais pour ce genre d'engin, on peut encore l'admettre. Je posterai des photos prochainement.

Exemple de motorisation (à outrance :-)



Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités