Ocean explorer #42064

Vos avis et impressions sur les sets.
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Jan 12, 2017 10:39 am

J'ai monté le set hier soir. Montage intéressant pour les petits véhicules, mais l'ajustement des verrières est médiocre.
Pour le bateau, le montage de la coque est naze, ça devient plus intéressant sur les parties héliport / cabine / grue.
J'aime bien comme sont foutus les éléments de tenue de l'héliport.

Sur le bateau : direction (manque de démultiplication, trop violente) ; rotation de la grue ; montée descente de la grue
Sur l'hélico : rotation des rotors
Sur le sous marin : rotation des hélices, ouverture de la pince

Pas folichon en soi, mais une jouabilité plus que correcte, mieux que sur un set city équivalent.
Schéma de couleur vraiment cool avec le dark blue. Stickers obligatoires pour avoir les détails de la cabine.

Image

Par contre le liftarm sérigaphié pour les 40 ans c'est vraiment trop, non il fallait pas, en plus la sérigraphie tenait sur 2 tenons, waouw je suis trop ému :lolroule:
Non, blague, ça fait vraiment pitié :fume:

Image

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Ven Jan 13, 2017 12:01 am

Un modèle très original ma fois.
Il me plait beaucoup, merci de nous partager ton avis.
Couleurs sympa, modèle original. Le bulbe d'étrave est vraiment très réaliste
Tu l'a acheté ou ? GSS ? Combien ? Je n'achètes plus sur le net, pas de nouveaux set 2017 chez Leclerc encore… Snif.

Vus la taille du set, je trouve dommage l'absence de système de propulsion plus réaliste avec des azipods par exemple, ( d'habitude TLG nous colle des moteurs factices partout, là en 2017, QUE DALLE !).
Pourtant, il y a largement la place .
Beau potentiel toutefois !


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités