Volvo EW160E #42053

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 27, 2016 8:55 pm

tom12thsqdn a écrit:Donc qu'à leur yeux ça peut paraitre légitime de ne pas redemonter de A à Z un modèle à peine fini pour enlever une bête pompe.

Vais à nouveau enfoncer une porte ouverte, mais... euh... tu t'es pas dit sinon que t'as aussi la possibilité de ne pas du tout la mettre dès le début, lors du montage du set ? [obvious proof] :oo

Ou bien ça aussi c'est trop compliqué parce que c'est pas comme la notice elle dit de faire ? Image

Nebulaire a écrit:tu ferais mieux de fermer ta gueule et te remettre en question.

Non, il y a surtout des gens qui feraient mieux de réfléchir un peu avant de poser une "non-question".

Qu'importe, c'est pas la première fois que ça arrive, et ce ne sera pas la dernière. Et puis ça me permettra de continuer à balancer des sarcasmes, à mon gout toujours aussi croustillants. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

tom12thsqdn
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: lanmeur
Âge: 37 ans

Messagepar tom12thsqdn » Mer Juil 27, 2016 9:09 pm

Si si figures toi que j'y ai pensé aussi.

Vu que t'as l'air de prendre la mouche, et de faire très attention à ce qu'on note,et bien je noterais tout dans mes futurs posts

Pour te faire plaisir,si tu veux je noterais même quand je boirais un verre ou quand j'irais poser une pêche ?

Ça te ferait plaisir que je fasse ça pour toi?

Autre remarque si tu aimes tant balancer des sarcasmes,changes de job.Ne fais pas designer mais chroniqueur chez hanounah ou montes ton one-man-show.

Et si le taf d'admin/modo te saoule car il faut faire du social, laisses te place et fais autre chose.

Après si t'as besoin d'un defouloir,que tu veux te défouler sur les gens,y'a des métiers qui pourraient te convenir aussi.Ou tu pourrais lutter contre certains problèmes de ce pays au lieu de casser les couilles aux gens qui ont autre chose dans la vie que les briques en plastique.

Tu sais j'ai été correct tout à l'heure.Là je le suis beaucoup moins et je vais être franc:dans mon métier des jeunes ont pris une tarte dans la tronche ou une punition de ma part pour des remarques moins déplacées que les tiennes.

Tu fais ce que tu veux de cette phrase, je te conseillerais juste de la garder bien au chaud dans un coin de ta tête,au cas où on se croise par hasard un jour au détour d'une expo.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 27, 2016 9:20 pm

tom12thsqdn a écrit:Si si figures toi que j'y ai pensé aussi.

Vu que t'as l'air de prendre la mouche, et de faire très attention à ce qu'on note,et bien je noterais tout dans mes futurs posts

Pour te faire plaisir,si tu veux je noterais même quand je boirais un verre ou quand j'irais poser une pêche ?

Ça te ferait plaisir que je fasse ça pour toi?

Autre remarque si tu aimes tant balancer des sarcasmes,changes de job.Ne fais pas designer mais chroniqueur chez hanounah ou montes ton one-man-show.

Et si le taf d'admin/modo te saoule car il faut faire du social, laisses te place et fais autre chose.

Après si t'as besoin d'un defouloir,que tu veux te défouler sur les gens,y'a des métiers qui pourraient te convenir aussi.Ou tu pourrais lutter contre certains problèmes de ce pays au lieu de casser les couilles aux gens qui ont autre chose dans la vie que les briques en plastique.

Tu sais j'ai été correct tout à l'heure.Là je le suis beaucoup moins et je vais être franc:dans mon métier des jeunes ont pris une tarte dans la tronche ou une punition de ma part pour des remarques moins déplacées que les tiennes.

Tu fais ce que tu veux de cette phrase, je te conseillerais juste de la garder bien au chaud dans un coin de ta tête,au cas où on se croise par hasard un jour au détour d'une expo.

Le début du message, j'ai bien ri. C'était tellement nul. :lol:

En ce qui concerne la fin et tes menaces physiques... wooo... Une première sur le forum en 9 ans. C'est même la première fois que je lis un truc pareil, tous forums confondus.

Maintenant, je crois que je comprends la raison première de ta question : Image

Allez, pour les gros nazes dans ton genre, et je n'y suis pour rien cette fois, les gars de chez phpBB ont inventé un truc simple et très utile : le ban définitif (tu vois, je fais mon taf d'admin/modo bien mieux que tu ne le penses haha haha haha :hah: )
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mer Juil 27, 2016 11:17 pm

Tu n'as pas répondu à ma question Anio.

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Jeu Juil 28, 2016 7:31 am

Nebulaire a écrit:Franchement Anio y'a vraiment des fois où tu ferais mieux de fermer ta gueule et te remettre en question.

J'aimerais bien te rencontrer un jour pour parler de tout ça, tu es de rp c'est ça ?


J'espère que tu cours vite Anio, car j'en connais plein aussi qui aimerais te rencontrer................ :lolroule: :lol:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Jeu Juil 28, 2016 8:19 am

Nebulaire a écrit:Franchement Anio y'a vraiment des fois où tu ferais mieux de fermer ta gueule et te remettre en question.

J'aimerais bien te rencontrer un jour pour parler de tout ça, tu es de rp c'est ça ?


Nebulaire a écrit:Tu n'as pas répondu à ma question Anio.

Non mais je crois que ca suffit, je vais mêler de ce qui me regarde pas mais c'est pas grave. Je tiens à préciser que le forum existe depuis 9 ans et que s'il a survécu et survit dans la jungle de l'internet Anio, Oxycrest et les modérateurs n'y sont pas pour rien. :mslugsold:
S'ils ne faisaient pas leur travail comme certains le pense on ne serait pas en train de poster ici aujourd'hui.

Sinon pour ce qui est de cette fameuse question...je crois que n'importe quel abruti qui observe ne serait-ce que 30 secondes le set et les tuyaux pneumatiques comprendra qu'on peut enlever une pompe et s'il ne comprends pas ca, ma foi...

@Anio
J'ai bien ri pour ma part... :lol:

Et si on s'en tenait au sujet d'origine? La #42053? Sur la quelle on peut retirer une des 2 pompes, si si. :resp:
Dernière édition par mathieulego le Jeu Juil 28, 2016 9:33 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 28, 2016 8:22 am

On ne va pas remettre un pièce. Merci de se tenir au

mathieulego a écrit:sujet d'origine
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Jeu Juil 28, 2016 9:33 am

Allez, Stop, on arrête.
Tout le monde connaît le franc-parler d'Anio, ce n'est pas une nouveauté.
On reste sur le fil de discussion de cette petite pelle bien sympathique.

Avatar de l’utilisateur
creefield59
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: Somain, Nord, France
Âge: 23 ans

Messagepar creefield59 » Jeu Juil 28, 2016 11:38 am

Je compte l'acheter sur le S@H le 1er Août, mais je serai en vacances et je suis pas sûr d'avoir un réseau Wifi sécurisé pour les paiements. N'y a t-il pas moyen de "réserver" le set ou faire un commande avant? Merci d'avance.

EDIT: Problème résolu.
Dernière édition par creefield59 le Ven Juil 29, 2016 4:25 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Juil 28, 2016 11:41 am

creefield59 a écrit:... moyen de "réserver" le set ...


sauf si tu prends 5 ans de vacances, je ne pense pas que set soit en rupture à ton retour ... ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi6315
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: Lyon
Âge: 24 ans

Messagepar SuperLuigi6315 » Jeu Juil 28, 2016 12:13 pm

:popc:
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune

fanetsyl
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Âge: 47 ans

Messagepar fanetsyl » Mer Aoû 10, 2016 9:47 pm

Bonjour tout le monde ; je poste rapidement pour vous dire que ce modèle est dispo sur matous . de à 69,56€ ;) frais de port 5,95 pour la France et 2 euros de reduc en plus en ce moment en s'abonnant à la news letters
Afin de bénéficier de ce tarif , il faut entrer le code : PWMFLDH793HC
ps : le 42054 à 113,13€ , le 42055 à 187€ :fire:

perso je viens de commander 42053 , 42054 et kit Power function pour 213€ TTC livré 8)

A plus sur le forum

Tomlechat
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 47 ans

Messagepar Tomlechat » Mar Aoû 16, 2016 8:17 pm

Il le semble qu'il y a un sujet pour ce genre de post...ca fait juste le deuxième topic sur les modèles ou je lis un truc sur le prix, alors que dans le sujet prévu pour, bien non...

fanetsyl
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Âge: 47 ans

Messagepar fanetsyl » Mar Aoû 16, 2016 9:42 pm

Tomlechat a écrit:Il le semble qu'il y a un sujet pour ce genre de post…ca fait juste le deuxième topic sur les modèles ou je lis un truc sur le prix, alors que dans le sujet prévu pour, bien non...

Bonjour Tomlechat , je ne comprends pas très bien ta fin de citation , enfin je ne pense pas être hors sujet du tout , moi je ne vends rien de neuf ou d'occasion ( c'est vrai qu'il y a un topic spécialement conçu à cet effet sur le forum ) j'ai posté un bon plan de reduc pour 3 modèles en particulier pour en faire bénéficier le plus grand nombre de personne sur ce forum .
A très bientôt sur ce forum .

Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Mar Aoû 16, 2016 10:38 pm

Sur le forum, il existe une section "Les perles rares du net" dans lequel un sujet est ouvert se nommant "Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)" : http://www.techlug.fr/Forum/topic659.html

Tout est dans le titre pas besoin d'expliquer.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités