[REVIEW] Extreme police racer #42046 & #42047

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Fév 06, 2016 10:26 pm

Extrême Police Racer

Image

Nom : Extrême Police Racer
Ref : 42046 + 42047
Année : 1H2016

Comme chaque année, TLG nous sort ses 2 Pull backs. La combinaison de ceux-ci forme un troisième véhicule.

Image

Il est composé du Gateway Racer 42046 :

Image

Et du Police Interceptor 42047 :

Image

Design :

Proche d’une monoplace, avec ses 6 roues le design est particulier, l’aileron avant est minimaliste, le cockpit est bien délimité, mais sans fioritures. Le groupe motopropulseur fait un peut gros, mais ont peut souligner la présence des 2 panels sur le dessus pour simuler une prise d’air.
Enfin, l’aileron arrière est sans doute le plus réussi. A noter la présence de 2 échappements au cu de cet engin hors normes.
Il y a quand même 2 bémols : la présence des gyrophares sur l’aileron avant et les 2 pins bleus qui dépassent derrière les roues avant.

Image Image

Fonction :
Ben il n’y en à qu’une, la retro-friction, et pis c’est tout. Mais attention, avec les 2 moteurs, l’engin est un vrai boulet de canon une fois les moteurs remontés à bloc.

Image Image

Inventaire :

Ce set utilise une grande partie des pièces du 42046 et 42047, seul reste quelques panels noir et une paire de jantes dorées.

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Fév 06, 2016 11:19 pm

Pour être honnête, oui, mais en fait non, je préfère les 2 sets séparés qui ont déjà une bonne personnalité sans que le mix des deux n'en aie autant. Merci les photos.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Dim Fév 07, 2016 1:24 pm

un peu comme Kwear, je préfère chaque sets séparément. J'essaierai de les trouver en brocante, ca se trouve facilement ce genre de chose et ca me permet de mettre un truc dans les mains des petits neveux quand ils viennent au lieu de toucher aux gros ^^

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Dim Fév 07, 2016 2:03 pm

Je suis bien d'accord avec vous, le set combiné est moins bien que les 2 sets séparés.
Maintenant je l'ai fait pour m’entraîner à faire des review. ;)

Chrisg
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar Chrisg » Dim Fév 07, 2016 2:57 pm

Mais globalement, sans review, difficile de juger si le set combiné est plus ou moins intéressant que les sets séparés. Donc tu as bien fait ! Merci.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités