Dragster #42050

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19500
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 10, 2015 10:17 pm

Cypr-21 a écrit:C'est de la merde parce que ça te plait pas c'est tout !

Oh, tu sais, je m'en fou pas mal... :bof:

Cypr-21 a écrit:tu attaques

J'ai cru que c'était toi. :reflechi:

Cypr-21 a écrit:je remet en cause tes reviews

A noter tout de même que tu permets de l'ouvrir alors que :
- la review n'a pas été publiée
- tu n'as pas eu le modèle entre les mains

Cypr-21 a écrit:je soulève le fait que tout le monde te prend pour un berger !
Si tu veux être une photocopie c'est ton soucis mais personnellement je vis très bien sans être conditionné.

Merci de partager avec nous la pertinence de ton propos. Heureusement que tu es là. Image

edit : @ Buz : je suis pas exaspéré. Je voulais juste souligner que lire des tests mais ne jamais se baser dessus, c'est débile. Au moins dans la démarche. D'ailleurs, même pas sûr que ce soit possible (influencé inconsciemment toussa).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Jeu Déc 10, 2015 10:29 pm

Pour ma part, que le review d'Anio soit positive ou pas (je la lirai de toute façon), ce set me plait et je l'achèterai.
Le but étant de se faire plaisir.
Certains disent que la musique de P. Sébastien, c'est de la m.... en boite, et pourtant il y a des gens qui achètent ses albums...

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3513
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Déc 10, 2015 10:35 pm

Cypr-21 a écrit:je remet en cause tes reviews

Anio a écrit:A noter tout de même que tu permets de l'ouvrir alors que :
- la review n'a pas été publiée
- tu n'as pas eu le modèle entre les mains

pourquoi tu ramène au modèle alors que je parle "des" reviews en général en disant que c'est pas objectif ?
Anio a écrit:edit : @ Buz : je suis pas exaspéré. Je voulais juste souligner que lire des tests mais ne jamais se baser dessus, c'est débile. Au moins dans la démarche. D'ailleurs, même pas sûr que ce soit possible (influencé inconsciemment toussa).

Ah ? Ok ! Je lis des tas de tests sur les smartphones, tablettes, des essais automobiles, etc. Pourtant j'en achète pas tous les jours.
Bref ton argumentaire aussi est merdique.
juGSI16V a écrit:Pour ma part, que le review d'Anio soit positive ou pas (je la lirai de toute façon), ce set me plait et je l'achèterai.
Le but étant de se faire plaisir.
Certains disent que la musique de P. Sébastien, c'est de la m.... en boite, et pourtant il y a des gens qui achètent ses albums...

Ah, un post éclairé :) On est d'accord.
---

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Ven Déc 11, 2015 10:25 am

Zicelan a écrit:Je veux voir ça :lol: . Et compte sur tout les membres du forum pour terminer la destruction verbale du set :evil: .

Eeeuuh, non, compte pas sur moi........chacun à la droit d'avoir son opinion! :reflechi: D'ailleurs le mot "violence" associé aux légos me plait pas :jaune:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 845
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Ven Déc 11, 2015 11:40 am

Si on pouvait clore se debat :D et attendre la review du set pour en reparler ;)

Merci
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 11, 2015 12:49 pm

Anio a écrit:je suis pas exaspéré. Je voulais juste souligner que lire des tests mais ne jamais se baser dessus, c'est débile. Au moins dans la démarche. D'ailleurs, même pas sûr que ce soit possible (influencé inconsciemment toussa).


Cypr-21 a écrit:Ah ? Ok ! Je lis des tas de tests sur les smartphones, tablettes, des essais automobiles, etc. Pourtant j'en achète pas tous les jours.
Bref ton argumentaire aussi est merdique.


Je ne vois pas où est la contradiction. On peut lire les tests sans s'y tenir et on peut aussi lire les tests et s'y référer. Mais ne jamais se baser dessus est effectivement assez bizarre et lire des tas de tests sans acheter tous les jours ne veut pas dire qu'on ne se base jamais dessus.

pour en revenir au modèle - parce que quelque part, c'est le topic du 42050 à la base :sadique: - que tout le monde se le dise : il plaira aux gosses grand public, même s'il est râté quelque part dans son appréhension d'ensemble par la "technicsphère". Pour autant Lego, qui cible d'abord les gosses/ados ne peut pas se départir des adultes fans de technic. Donc ce modèle remplira sa double fonction sans doute mieux que le 42008.

Et la review ne sera pas inutile (comme aucune review en général quelle qu'elle soit si elle est tant soit peu détaillée, ce qu'elles sont sur Techlug).
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Ven Déc 11, 2015 4:13 pm

Kwear a écrit:
pour en revenir au modèle - parce que quelque part, c'est le topic du 42050 à la base :sadique: - que tout le monde se le dise : il plaira aux gosses grand public


Je confirme, mon fils de 7 ans l'aime beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19500
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 11, 2015 10:37 pm

J'avais pas vu. Il y a un sticker avec "Roufi Ravage".

Diantre, comment il a pu merder à ce point. Il a fait des bons sets par le passé pourtant. :sweat:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Sam Déc 12, 2015 1:51 pm

Anio a écrit:A noter tout de même que tu permets de l'ouvrir alors que :
- la review n'a pas été publiée
- tu n'as pas eu le modèle entre les mains
.

A noter tout de même que: tu ouvres un topik pour parler d'une review qui n'est pas publiéeImage

Moi je regarde souvent des test en dehors des Lego, ca aide à se faire un avis, mais il faut toujours prendre du recul, car on peut lire tout et son contraire d'un test à l'autre. ca permet aussi de comparer différents produits.
En Lego, je regarde souvent les vidéo de jangbricks, simplement pour avoir un avis et bien voir le modèle, rarement pour décider d'un d'achat. Plus encore en Technic, je suis assez grand et possède une connaissance des modèles suffisamment large pour me faire mon propre avis. Sans avoir lu de review je sais déjà ce que je vais acheter ou non. Ca n'empêche pas de lire les review technic, mais elles n'ont aucun impact sur l'achat ou non, elles confortent généralement mon souhait.

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Sam Déc 12, 2015 3:45 pm

Au final cette revue, elle sort en 2016 ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19500
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 12, 2015 6:35 pm

Moune a écrit:A noter tout de même que: tu ouvres un topik pour parler d'une review qui n'est pas publiéeImage

Les textes sont écrits.
Et j'ai le modèle.

Mofofo a écrit:Au final cette revue, elle sort en 2016 ?

Semaine prochaine peut-être, ou la suivante. Je sais pas trop.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Zicelan
Level 4
Level 4
 
Messages: 64
Localisation: Petite ville de 3400 habitants près de Lille
Âge: 20 ans

Messagepar Zicelan » Dim Déc 13, 2015 12:31 am

J'achèterai uniquement si le stock de pièces est intéressant. C'est une impression ou le plus gros set du début d'année à un modèle B plus réussi que le A depuis l'an dernier? (42029 dont le modéle B était mieux que le A mais restont dans le sujet)

Nickola
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Localisation: Melun (77)
Âge: 48 ans

Messagepar Nickola » Dim Déc 13, 2015 1:03 pm

[HS rapide]
Avec un peu de retard, j'me permets un droit de réponse à Cypr-21.

Comme cela t'a déjà été indiqué, si tu n'as jamais cherché/lu une review d'un quelconque produit sur internet avant de te décider à l'acheter, ou non, avant. Jettes moi la première pierre...
La question n'est absolument pas de savoir si je vais suivre l'avis d'Anio comme un bon mouton de Panurge ... mais simplement de voir s'il met en lumière des points (technic, design, etc ) qui soient susceptibles d'influencer mon avis et mon intention d'acheter ou non ce modèle.

Sinon, à 40ans et dans mon domaine d'activité, des Décisions j'en prends très régulièrement, et leurs impacts sont nettement plus conséquent que le simple achat d'un modèle Lego (j'ai pas la vie des gens entre mes mains non plus, hein).
Donc merci pour le peu de considération/crédit que tu me portes.

Si tu veux continuer à discuter, je t'invite à le faire en MP.
[HS Terminé]

@Aux autres : je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord, une Review détaillée nous permettra d'y voir plus clair dans ce modèle ... il faudra donc patienter le temps qu'Anio la mette en ligne

Nickola (qui n'est pas un P...n de mouton)

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Dim Déc 13, 2015 7:33 pm

Merci pour la review détaillé.
Effectivement niveau fonction le modèle est très pauvre, et le power fonction n'a aucun intérêt.
Ne pas pouvoir soulever le modèle par la carrosserie est vraiment pas terrible.
La vue de dessus parle d'elle même, on as l'impression que c'est pas fini qu'il manque des pièces.
Si la couleur avait été jolie on aurais pu l'acheter pour avoir un stock de pièces mais la...

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 845
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Dim Déc 13, 2015 7:38 pm

Ah ouais quand meme :D pas mal de lever la carrosserie pour acceder au cabrage :D
It comes up you are born to be


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités