Dragster #42050

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Jeu Déc 24, 2015 6:36 am

benven18 a écrit:Salut!

Que ce set soit moche ou pas, perso, j'en ai rien à cirer, car son inventaire m'interesse : Les 2 pneus arrières ( qui valent en moyenne 12 € pièce sur BL......... :nunu: ) , ou encore les pièces en nouvelle couleur bleu ciel :clap:


Certes, mais pour le même prix tu as (ou avais...) une 42006 autrement plus aboutie.

benven18 a écrit:Et c'est parce qu' Anio le trouve moche, qu'il faut forcement le trouver moche....................certes, c'est pas une réussite,il y a (beaucoup) de choseà revoir, mais une descente en flamme comme j'en vois une ici et sur la review ne me semble pas justifié et meme trop excessive............................ :jaune:


A chacun son avis. Il y a quand même quelques points positifs comme l'intégration du moteur factice, les grosses roues arrière et le fait que le modèle possède un (très) haut potentiel de MOD. ;)
Et puis n'oublions pas que les gamins s'amuseront bien avec.
Le prix proposé me paraît un peu excessif, non? Avis aux experts...

joudru
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar joudru » Jeu Déc 24, 2015 1:09 pm

benven18 a écrit:Salut! son inventaire m'interesse : Les 2 pneus arrières ( qui valent en moyenne 12 € pièce sur BL......... :nunu: )


ils vont vite valoir une misère :D

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Déc 26, 2015 1:02 pm

Il y a vraiment une malédiction sur ce set :lolroule:

Image

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Sam Déc 26, 2015 2:42 pm

Et quand tu cliques sur la fiche produit, il est également nommé "false".
Si même Lego répudie ses propres produits, où va-t-on ? :lol:
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Sam Déc 26, 2015 4:16 pm

Et ils ne l'ont même pas mis l'étiquette "nouveau" et au début de la liste... J'ai l'impression qu'ils le cachent :lol:
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Sam Déc 26, 2015 11:23 pm

Il est dispo au Lego Store de Disney. Une heure après l'ouverture, le rayon était presque vide, il en restait deux après mon passage ::D:

Il est sympa à monter, il ressemble vraiment à un drag américain. L'inventaire est très complet et le nouveau bleu est super beau !

Avatar de l’utilisateur
GASimir
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: GrosLandes

Messagepar GASimir » Lun Jan 04, 2016 5:56 pm

Premier des nouveaux modèles à être en rupture sur le shop lego ... comme quoi ...

Grizzly
Level 5
Level 5
 
Messages: 139

Messagepar Grizzly » Lun Jan 04, 2016 9:59 pm

Quand tu en produits que 1000 c'est normal :lolroule:
Nan mais sinon ça veut dire que ça plaît à des enfants de faire mumuse avec une voiture de course et ça confirme que le coeur de cible bah c'était pas nous :dent:

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mar Jan 05, 2016 8:38 am

Ca ne m'étonnerait pas que quelques AFOL en commandent pour l'inventaire, comme moi ;)

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Mar Jan 05, 2016 11:23 am

D'ailleurs, sur Amazon, le set est présenté avec des couleurs différentes. Etrange.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Jan 05, 2016 3:33 pm

On a jamais dit qu'il ferait un flop, on a dit que le set était indigne d'un set officiel, nuance :grad: :sadique:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Mar Jan 05, 2016 7:31 pm

Kwear a écrit:On a jamais dit qu'il ferait un flop, on a dit que le set était indigne d'un set officiel, nuance :grad: :sadique:


Bah comme set officiel indigne, il est plutôt bien parti......déjà en rupture de stock.......... :hah: :lolroule:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Jan 06, 2016 12:50 am

tant mieux pour Lego, ça n'en reste pas moins un set indigne et trompeur, désolé. :fume:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mer Jan 06, 2016 3:42 pm

benven18 a écrit:Bah comme set officiel indigne, il est plutôt bien parti......déjà en rupture de stock.......... :hah: :lolroule:


J'ai vu ça aussi dimanche.

Kwear a écrit:tant mieux pour Lego, ça n'en reste pas moins un set indigne et trompeur, désolé. :fume:


Autant je trouve le modèle A très laid, autant je trouve le modèle B assez sympa, même si peu technique au final. Et je me dis que c'est peut être ce modèle B qui attire les acheteurs.
J'ai vu qu'Anio a mis dans sa review une note d'1/5 au modèle B, mais d'une façon générale il ne me semble pas qu'il commente les modèle B, en tout cas, je n'ai rien vu concernant celui-ci.
Parfois, j'aimerais bien qu'il le fasse, même si c'est de façon succincte, juste une petite phrase.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 06, 2016 4:31 pm

YodaSoftware a écrit:juste une petite phrase.

Pas franchement d'intérêt sur le B-model.
Direction + moteur factice seulement, c'est vraiment léger. Le spoiler réglable, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est plus un truc pour agrémenter qu'une vraie fonction.

Disons que le B-model exploite plutôt correctement l'inventaire du A. Mais le véhicule B étant par nature ennuyeux et l'inventaire du A mauvais, le B ne peut pas faire de miracle...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités