|
Les engrenages au pied des vérins
|
|
Ca c'est bizarre.
Chez moi, c'était les vérins (débrayage interne) qui craquaient. |
|
Je viens d'en voir une vrai à quelques mètres de moi sur le chantier de la LGV.
La version Lego est vraiment impressionnante de similitude J'attends la mienne avec une SBrick pour novembre. |
|
Oui et non. Je trouve le design mieux pour les formes données et pour les roues qui ne sont pas trop petites, mais non car l'espace entre les roues n'est pas très beau et la cabine est trop grande. Mais ce design aurait été plus joli que le #42030 s'il avait été mieux fini. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
c'est le 8265, et question design il y a du mieux et du moins bien ! De toute manière, à mon sens la question ne se pose pas vraiment puisque le 42030 est une reproduction d'un engin réel ! |
|
Remarquez également à 4:00 un poster de la 42039.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
À 0:22, on voit un poster, sur la gauche, de la future race car, et sur la droite, un autre celui d'un pickup tuné. Vous pensez qu'on aura le droit à ce pick up?
|
|
je parle pas de celui qu'on voit pas en second plan, mais le premier avec les panels sur le bras It comes up you are born to be
|
|
Le mien est en cours de montage ... que du bonheur
|
|
Je viens de finir le mien. Il est vraiment superbe ! Enorme et superbe
J'ai hâte de recevoir le 2nd pour monter le modèle B
Même chose, c'est le débrayage interne des vérins qui craque. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités