|
Les deux chenilles font la même longueur. Peut-être un maillon un peu différent des autres. J'ai bien regardé partout sur le châssis et aucune anomalies à constatée.
Je pense que l'idée du maillon différent est peut-être la mieux. Au final ça ne gêne pas le fonctionnement de la propulsion mais c'est étrange quand même. |
|
Si elle est neuve, mon hypothèse ne marche pas mais des pièces sont peut-être tordues dans le chassie
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Non ça ne change rien. J'ai même démonté les deux chenilles entièrement et ensuite je les remonté comme il faut. Et toujours le même problème: une chenille beaucoup moins tendue. Peu importe le côté. C'est vraiment bizarre ce truc. Une 8043 hantée ? |
|
comment ca il ne se passe rien? c'est normal que le défaut ne soit pas corrigé.
Le but de la manip était de voir si le défaut est plutot liés aux barbotins ou aux chenille.. Tu dit que le défaut reste présent, mais de quel coté? il change de coté lorsque les chenilles changent de coté ou bien il est toujours sur les barbotins coté droit (ou gauche) quelle que soit la chenille qu'on y monte dessus? Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte... |
|
En fait, j'ai une chenille tendue comme il faut peut importe le côté où je la met. Et une autre anormalement détendue peu importe le côté où je la met.
|
|
Détache les chenilles et prends-les par un bout pour qu'elles pendent (le premier maillon de chaque au même niveau). Tu verras si c'est un seul maillon qui cloche ou l'ensemble
|
|
Déjà fait. J'ai une dernière solution. Je vais démonté les chenilles entièrement. Et les remontées exactement comme il faut en même temps. Mais si au final je rencontre toujours le problème bah alors là je sais pas ce que je pourrait faire. |
|
Je vient à l'instant de le faire et victoire...ça change rien. C'est pas grave je laisse tomber. Merci quand même pour vos réponses et idées. |
|
Au pire démonte tout est repart à zéro, on sait jamais. Tu en es qu'au début. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
J'ai recommencé 4 fois. Car je rencontrais des problèmes au niveau de la rotation de la tourelle. Mais ça c'est réglé. Bon je laisse la 8043 pour le moment. Je vais aller monter mon 8258. J'espère ne pas avoir de problèmes de chenilles mal tendues. |
|
Si tu en as encore, passe aux duplo. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités