rup a écrit:Euh, je pense (enfin, j'espère) que ça m'est pas entièrement destiné
Du tout
|
Ça semble logique, plus le set est compliqué à concevoir, plus ça prend du temps justement. Et le temps, en voilà bien une chose qui manque à nos amis designers, non?
Merci Rup pour cette séance de démontage, c'est toujours intéressant. Tu fais pareil avec la nouvelle pompe? |
|
Moi, je veux bien, Lego m'en envoie une !
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Perso, je ne vois pas l'intérêt de dire tout les modifs possible. Je préfère réfléchir plutôt que de copié une modif intéressante. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Décidément, pas facile de faire un post exempt d’ambiguïté ! L'écrit ne pardonne pas...
Non, mais j'attends pas qu'on me donne des solutions, je lis la review d'Anio et j'en conclue que ce n'est pas à ma portée
|
|
J'ai commencé à monter l'unimog, et c'est vrai les suspensions à l'avant sont très mal pensées, la position et surtout les fixations en bas (aussi un peu trop dures et longues)
J'ai fais une petite modif en bas : j'ai avancé de deux tenons et élargies d'un demi tenon,puis bloqués leurs pivots. Maintenant moins de souci de "grippage", reste un peu à les lubrifier pour un meilleur résultat . Reste à monter la grue et le treuil . |
|
Bonjour à tous,
Petit HS tant pis, tonton Anio va gronder, mais bon je prends le risque. YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS , j'ai (on) enfin reçu ma commande, jvous le donne dans le mille. Dans le même carton..... 8109 qui sera monté ce week-end , c'est le cadeau pour la mention de junior à son brevet et et le 8110 qui lui ne sera monté que pour NOEL . Là par contre ça assure pas une cacahuète, moi même je bave devant ce set, et suis impatient de le monter "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Il faut que je vous en raconte une bien bonne qui fait que je suis à la fois super content et un peu déçu !
Vous vous souvenez peut-être de mes soucis de vérin que j'aborde sur la page précédente... Super réaction de lego, super efficacité et tout. Enfin, le service de client de lego fidèle a lui même. Sauf que son "irréprochabilité" n'a pas vraiment suivie cette fois puisque dans leur empressement ils m'ont envoyé le super service pack pour l'unimog : deux vérins à base ronde, du tuyau, deux sélecteurs, une pompe manuelle et une mini-pompe pour faire le compresseur... mais pas de mini-vérin !!! |
|
Bah c'est bon pour toi : c'est du bonus ! |
|
Yep / pas de soucis ! Je leur ai déjà envoyé un mail Ils sont toujours aussi bon presque trop des fois... J'espère juste qu'ils me demanderont pas de renvoyer le SP du 8110
|
|
Bonjour
J'ai eu le même problème pour le mini vérin ! Après appel au SAV légo j'ai reçu un kit pneumatique réf 4563321 prévu à la base pour le set 8049 et donc pas de mini vérin dedans ! J'ai à nouveau appelé le SAV et après une longue discussion j'ai appris que le mini vérin se trouve dans un kit complet pour le 8110 dont la référence est : 4626420 Voilà pour ceux qui on le même problème ! Florian |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités