Nbre de pièces: 122
Prix: S@H 19,99€
Rapport P/P: 0,163€
Date de sortie: Début 2015
Poids: 158g
Une vue avec la boîte, le modèle, la notice et l'incontournable planche de stikers:

La boîte de dos avec les pages de la notice correspondante et la planche de stikers:

Une double page intéressante où l'on voit que le dragster peut aller jusqu'à 12m (39.37ft)... Impossible de tester chez moi, sauf sur la route:

On continue sur la notice avec un rendu que je trouve pas top, c'est le rendu des 3 tubes argentés:

Ensuite la fameuse vue sous toutes les coutures:





Assez peu de détails ici: le volant, le siège, la sortie moteur.
Coté design: L'avant est assez bien réalisé avec les griffes pour dévié l'air le long de la carrosserie, les poulie avec les roue fine rendent très bien, les panel noir de 2x5 sont assez mal placés, on se demandent presque ce qu'ils font là à part cacher du vide bien sûr. L'entrée d'air juste avant le cockpit cache la liaison en la verrière et la pièce qui la maintient en plus d'être jolie avec ses 3 tubes argentés ! L'aileron est du plus bel effet comme la jante qui sert de pot d'échappement, on se doute qu'il y a de la puissance dans ce moteur ! Enfin, les disque sur les roue arrières ne sont pas de trop mais avec une jante noire, sa aurai été mieux je pense mais bon, sa ne choque pas étant donné que les roues avant sont grise claire comme l'entrée d'aire et les pièces qui maintiennent l'aileron.
Les pièces intéressantes sont ici: les disques, les 2 panel 3x11 bleu et les 2 panel 2x5 noir, l'aileron, les 3 tubes argentés et le moteur à rétro friction.