

DESIGN :


Premièrement le shéma de couleurs est le suivant : noir pour les contours et blanc pour le reste .
LA face avant est constituée d'un pare-choc noir très sobre et fin , du capot fait de poutres et de flex sur les cotés . On a aussi les phares qui sont très compliqué à réaliser mais qui s'intègrent relativement bien à la voiture .


La cabine est composée d'axes et de flex pour former les arrondis . A l'intérieur on a un grand siège rouge et un petit volant . Les portes sont faites en arrondis et s'ouvrent en semi élytre en se levant : le système est manuel tient bien en butée .


On continue en longueur et on a l'aileron de requin et des panels blancs pour l'encadrer . La suite des cotés est faite de la même façon que les portières avec les mêmes panels . Le capot peut s'ouvrir et donne accès à l'énorme moteur . Il est fait d'un V8 classique surmonté d'axes et de 12t qui coulissent ce qui donne un effet plutôt sympa . Il y a aussi plein de tuyaux , d'aérations ....


On termine avec la face arrière qui possède 4 pots d'échappements , des petits phares et de grandes aérations . On a aussi un grand aileron qui clos cette partie design .


FONCTIONS :
Ici rien de bien folichon . On commence avec la direction qui est gérée par la HOG sur le toit , on a ensuite un revoie d'angle 12t/20t , on continue avec une autre 12t qui agit sur une cremallière . Et ça tourne .
Pour les suspensions ce sont exactement les mêmes que le modèle original .

La propulsion du moteur factice démarre du différentiel qui entraine une 20t et directement le vilebrequin . Le moteur fait un joli petit bruit de voiture de course quand on roule .

CONCLUSION :
Je me suis bien amusé à faire ce MOC avec un design racé et des fonctions très simples .


VIDEO :