[CONCOURS 12] AT-DT de Ludovic

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Ludovic
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar Ludovic » Lun Nov 10, 2014 2:03 pm

Bonjour à tous,
Voici ma version de l'AT-DT.
Ce n'est que mon deuxième MOC, mon stock mon pièces a quelque peu grossi ce que me permets de vous présenter ceci :

Image

C'est un véhicule de reconnaissance équipé de deux canons à l'avant gérés par un droïde, d'un canon lourd sur le dessus et de deux canons sur les côtés.

Les côtés peuvent s'ouvrir pour prendre les figurines qui sont à l'intérieur :

Image
Image

Le MOC fait moins de 38,5 cms :

Image

Le toit de la cabine de pilotage peut s'enlever très facilement pour accéder au clone pilote :

Image

L'avant du MOC :
les pattes peuvent se plier pour lui donner l'impression de véritablement marcher.

Image

L'arrière, Eeth Koth est de la partie :

Image

Le panneau arrière peut se soulever pour dévoiler une petite salle des machines

Image

Enfin d'autres photos : (il y a aussi une antenne radar sur les dessus et quelques touches de vert olive pour rappeler la couleur du dewback)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Niveau conception, je ne me suis pas aidé de LDD, je ne sais donc pas combien il peut y avoir de pièces. Je l'ai créé petit à petit par rapport aux pièces que j'achetais sur le net. Mon niveau technique n'étant pas très élevé, il y a de nombreuses choses que j'aurais voulu faire que je n'ai pas réussi même si je me suis bien amusé :)

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Lun Nov 10, 2014 2:43 pm

Joli :D

Tu devrais poster un lien vers ton topic dans celui du concours : http://www.techlug.fr/Forum/topic9261.html
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Lun Nov 10, 2014 6:44 pm

Une version très différente des AT-DT d'origine :)
bravo :clap:
Pourrai tu refaire la photo avec le mètre ruban car la partie intéressante sur le mettre est blanche et du coup on ne sais pas combien il mesure :muh?: ;)
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Nov 10, 2014 6:53 pm

Tcdovdi14 a écrit:Pourrai tu refaire la photo avec le mètre ruban car la partie intéressante sur le mettre est blanche et du coup on ne sais pas combien il mesure :muh?: ;)


On voit le 38 à droite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une photo pour ça.

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Nov 10, 2014 7:10 pm

Sympa comme version !

Ca nous fait un participant de plus !

Tu as su faire avec ton stock et nous présenter quelque chose de concret. Je regrette l'absence de vrai cabine distincte, mais c'est déjà ça, en plus tu as de bonnes fonctions de jouabilité :) .
Je me rends compte que je serais juste pour poster... Si demain il ne fait pas beau je ne pourrai pas prendre de bonnes photos, la review sera finie ce soir.

Bonne continuation.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Nov 11, 2014 11:38 am

Ah ! Une première entrée :) ça fait plaisir !
L'aspect qui m'ennuie un peu, même si je ne vais pas trop t'embêter avec ça, c'est que dans les contraintes, nous avions bien stipulé que le MOC devait ressembler à un dewback. Là, à part le fait que ça soit un quadripode, on reste relativement loin du dewback de mon point de vue. :think:

YodaSoftware a écrit:Tu devrais poster un lien vers ton topic dans celui du concours

Pas forcément, ça n'est pas une chose que l'on fait d'habitude. Toutes les entrées seront répertoriées dans le topic de résultats avant les votes. ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Nov 11, 2014 3:08 pm

PierroLego16 a écrit:Pas forcément, ça n'est pas une chose que l'on fait d'habitude. Toutes les entrées seront répertoriées dans le topic de résultats avant les votes. ;)


Ah, ok. Désolé.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Nov 13, 2014 12:28 pm

Tu nous propose une entrée sympathique avec un coté jouable évident :clap: .
Cependant, dans ton marcheur quadrupède à courtes pattes, on ne retrouve aucunes des caractéristiques propres aux dewback et c'est dommage de ne pas avoir plus explorer cet aspect :pamafote: .
Bonne chance pour le vote, où nous serons concurrents ;) .

Ludovic
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar Ludovic » Jeu Nov 13, 2014 7:12 pm

Cool ça fera une entrée de plus.
Merci pour vos remarques et suggestions :)
Que le meilleur AT DT gagne :)


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités