[CONCOURS 11] Le commencement d'un Empire

Faites nous voyager à travers la galaxie !
wolf297
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Lyon
Âge: 28 ans

Messagepar wolf297 » Ven Juil 25, 2014 3:20 pm

Bonjour à tous...

Voici mon entrée pour le concours 11.

Pour ce concours j'ai mis en avant le combat d' obiwan et anakin sur mustafar dans la salle de contrôle.

Mon choix a été motivé essentiellement par la taille de la scène elle-même. En effet, elle me semble une des rares scènes qui peut 'intégralement' tenir dans le cadre stricte du 12x12 max!

Voici mon petit moc :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Juil 25, 2014 3:27 pm

Très sympa !
On reconnaît bien la scène et son environnement, puis les positions des minifigs sont pertinentes !
Le droïde au sol ajoute un certain réalisme par ailleurs.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Ven Juil 25, 2014 3:29 pm

Pourquoi ne pas avoir expoiltée pour ton mur l'integralité de la surface qui était disponible ?

wolf297
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Lyon
Âge: 28 ans

Messagepar wolf297 » Ven Juil 25, 2014 3:31 pm

PierroLego16 a écrit:Très sympa !
On reconnaît bien la scène et son environnement, puis les positions des minifigs sont pertinentes !
Le droïde au sol ajoute un certain réalisme par ailleurs.

Oui et comme tu le sais déjà comme j'était parti sur une autre idée j'ai du improvisé pour pouvoir le réalisé dans le peut de délais qu'il reste. ;)

Si jamais tu est déjà aller sur ma galerie flickr j'aime bien réaliser ce genre de petit moc.

Candia a écrit:Pourquoi ne pas avoir expoiltée pour ton mur l'integralité de la surface qui était disponible ?

Car comment dire ce genre de petit moc est comme ma marque de fabrique pour ce genre de création si tu souhaite voir mes autre création voici le lien
http://www.flickr.com/photos/69129262@N07/

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Ven Juil 25, 2014 3:37 pm

Ok je vois, c'est une question de style.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 25, 2014 5:56 pm

Très sympa. :)
J'ai également parcouru ta galerie FlickR. Tu fais pas mal de truc en SW. Tu as pas mal d'idées. j'ai bien aimé les 2 petites vignettes Endor.

Dommage que tu ne sois pas venu à l'expo de l'INSA le Samedi ; on aurait pu se croiser.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

wolf297
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Lyon
Âge: 28 ans

Messagepar wolf297 » Ven Juil 25, 2014 6:00 pm

Anio a écrit:Très sympa. :)
J'ai également parcouru ta galerie FlickR. Tu fais pas mal de truc en SW. Tu as pas mal d'idées. j'ai bien aimé les 2 petites vignettes Endor.

Dommage que tu ne sois pas venu à l'expo de l'INSA le Samedi ; on aurait pu se croiser.


Oui il est vrai que nous aurions pu nous voir mais si jamais l'année prochaine il refond l'expo je vais essayer de venir exposer si c'est possible ;)

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Juil 25, 2014 11:24 pm

J'aime beaucoup l'ensemble, notamment les postures des minifigs. Le seul point qui me dérange un peu, c'est le mur du fond. Je trouve qu'il dénote dans l'ensemble, même si j'ai du mal à expliquer pourquoi.


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités