#8043, #8051, #8070

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Candia
Level 6
Level 6

Messagepar Candia » Lun Mai 05, 2014 2:48 pm

Bonjour.

Une fois n'est pas coutume j'ouvre un topic de vente de sets Technics.

Pour info avant d'ouvrir ce topic j'ai demandé l'accord d'Anio qui a répondu favorablement. Je l'en remlercie publiquement :resp:

La vente est particulière dans le sens ou ce n'est pas moi qui vend mais un comparse de BrickPirate de toute confiance, Larrynautik, qui liquide de nombreux sets de sa collection dont quelques technics qui sont susceptibles de vous interresser.

La procédure sera du coup un peu particulière :
La ou les personnes interréssés me contactent par MP et je leur transmet les coordonnées mail de Larry, vous finaliserez la transaction ensemble, je ne serts que d'"entremetteur" :tare:

Les sets sont neufs et scellé, les prix s'entendent FDPout.

Super car 8070 : 100€.
MotorBike 8051 : 60€.
Motorized Excavator 8043 : 180€.

Je vous invite à regarder les premier prix BL...

A vous.

Candia
Level 6
Level 6

Messagepar Candia » Jeu Mai 08, 2014 7:11 pm

8043 et 8051 vendus.

Personne pour la 8070 ?

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Dim Mai 11, 2014 12:01 am

Candia a écrit:8043 et 8051 vendus.

Personne pour la 8070 ?

Bah des 8070, on en trouve TRES en dessous de 100€, pour info.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Dim Mai 11, 2014 8:31 am

En MISB ?

Candia
Level 6
Level 6

Messagepar Candia » Dim Mai 11, 2014 8:43 am

En tout cas sur bl le 1er est a 130€ :fume:

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Dim Mai 11, 2014 9:32 am

en ce moment sur le bon coin, excellent état, boite et notice, 85€ (je ne mets pas le lien, ce n'est pas le propos ni la rubrique). Déjà vu bien des fois plutôt alentour 70€. Et moins parfois. à 100€, il y a un modèle neuf qui croupit depuis 2 ans dans un supermarché autour de chez moi. BL n'est peut-être pas le meilleur médium pour trouver le meilleur prix non plus.

Non désolé, mais 100€ pour un modèloe que l'on trouve relativement facilement, c'est effectivement au dessus de la moyenne. Et le fait qu'elle ne soit pas partie comme l'excavatrice devrait donner un indice. L'excavatrice se trouve alentour de 200/250€, quelques fois à 150/180. Donc forcément, c'était intéressant. Ce n'est pas le cas de la 8070. Mais c'était juste une info, chacun est libre de chez libre de faire le prix qu'il veut. Par contre si elle ne part pas aussi facilement, faut peut-être se poser la question du prix, voilà tout.

Bonne vente

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Dim Mai 11, 2014 10:08 am

=> sur LBC, tant que c'est pas acheté, le prix de vente n'est qu'indicatif. Si tu trouves de l'occaz à 85€ all-in, je vois pas bien en quoi 100€ pour du MISB c'est abusé ?
=> je ne vois pas la différence entre le set vendu ici et celui vendu en supermarché

Candia
Level 6
Level 6

Messagepar Candia » Dim Mai 11, 2014 10:21 am

A part troller je ne vois pas l interet de ton intervention.

Si le set ne t interresse pas tu es gentil tu passes ton chemin, et tu ne viens pas ouin-ouiner sur le ce topic.

Le gars vend deja ces sets pas bien cher, il ne va pas les donner non plus.

Et si bl est un bon indicateur pour les prix. la moyenne de vente des 6 derniers mois est a 130€ et ca ne fait que monter...

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 11, 2014 10:32 am

Candia a écrit:A part troller je ne vois pas l interet de ton intervention.

C'est pas du troll. Il donne son avis, et après coup, il semble qu'il se soit un peu trompé. Rien de bien méchant.

Enfin, et dans le cas où les prix sont complètement abusés (ce qui n'est pas le cas ici, rappelons-le), je ne vois pas du tout le problème à pourrir le topic pour rétablir des prix décents, et le cas échéant, verrouiller le topic. :sadique:
Je l'ai fait pas plus tard qu'il y a pas longtemps (!), et je le referai sans problème si nécessaire.

TechLUG, c'est pas Leboncoin ni Christie's.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Dim Mai 11, 2014 12:01 pm

Bon, je vais faire court, vu le ton que prend Candia, qui me semble déplacé et ce genre de sortie me gonfle.

Je ne suis pas le seul dans cette rubrique, à faire des remarques sur les prix. Enfin, la première remarque, c'est toi, Candia, qui la lance en t'étonnant de ne pas trouver preneur pour la 8070.

En général quand les gars n'arrivent pas à faire partie un modèle ici, ils ne tergiversent pas longtemps, ils baissent le prix. Je ne comprends même pas ton psychodrame :lol:

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego