Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Lun Aoû 11, 2014 7:20 pm

zzuummuulluu a écrit:Terrible tout de même cette fluctuation des prix ...
Pour info : set acheté le 31/07 sur amazon.de (vendu et expédié par amazon.de) pour 187.77 EUR frais de ports compris.
A présent, toujours sur amazon.de, on tourne autour 199,00 EUR hors frais de port ... :ouch:


Mais plus vendu par Amazon. On verra quand ils auront de nouveau du stock

michelego
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar michelego » Lun Aoû 18, 2014 8:28 pm

Bonjour,
A ceux qui ont commandé le 42030 sur Amazon.de, avez-vous reçu votre commande ? Commandé le 8 août et toujours rien !

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Lun Aoû 18, 2014 10:23 pm

Pas de news non plus :sweat:

(en même temps je n'aurais pas le temps de le monter :sadique: )

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mar Aoû 19, 2014 10:53 am

:hello:
je viens de recevoir un mail avec nouvelle date de livraison pour le 25/26 Août.

A suivre!

michelego
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar michelego » Mar Aoû 19, 2014 7:38 pm

Bonjour,

Idem me concernant. Mêmes dates de livraison : 25 ou 26 août.

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Aoû 19, 2014 7:55 pm

Hummm, avec la "crise ", si ce set est distribué en grandes surfaces, le prix de "dernière minute" de Noël, peut être de 165 euros. Donc patience. Après, reste a savoir s'il seras effectivement distribué en grande surfaces de manière "massive" ? Ce fût le cas de l'Unimog . L'espoir fait vivre . Wait and see .

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Aoû 21, 2014 7:55 pm

Une bonne affaire du jour : La Formule 1 #42000 est à environ 57 euros sur Pixmania (hors frais de port), j'hésite à en prendre une troisième pour les pièces ... :think: c'est vraiment tentant ... :siffle:

Edit : trop tard, maintenant indisponible, perso je l'ai ratée, j'ai trop hésité ... mais bon, avec les impôts qui arrivent c'est peut être pas plus mal :dent:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Dichon
Level 3
Level 3
 
Messages: 32
Localisation: Liège
Âge: 47 ans

Messagepar Dichon » Sam Aoû 23, 2014 8:58 pm

Le 42030 est de nouveau disponible sur valuebrick à 170€

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Aoû 27, 2014 10:02 am

50% sur une sélection de lego chez king jouet online. Principalement du The lego movie, lone ranger et tortues ninja pour ceux qui aiment : http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/s ... /page1.htm

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 689
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Aoû 27, 2014 3:13 pm

rup a écrit:50% sur une sélection de lego chez king jouet online. Principalement du The lego movie, lone ranger et tortues ninja pour ceux qui aiment : http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/s ... /page1.htm


Merci pour l'info.
Bien que je n'achète plus de Lego ces derniers temps (finances en vrac.... :ouch: :whine: ) j'ai craqué pour 2 sets TLM pour la collec'.

@++

Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Jeu Aoû 28, 2014 11:32 pm

Merci pour l'info, j'y suis allé avec ma femme et elle a pris deux sets TLM. :resp:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Aoû 30, 2014 12:05 am

Wé enfin.....50% chez King Jouet, c'est plutot de l'odre du 25% au réel, ce qui est déjà pas mal, mais ça peut être moins.
Le camion à glace LEgo movie par exemple, est à 25€ en général voire un peu moins. Avec la réduc KJ, c'est 20€. donc disons 20%. A mais alors ? Alors euh ils partent de beaucoup plus cher, donc forcément...
Opé intéressante mais accroche limite. C'est un peu le genre Cdiscount.
Comme dit Waldorf, avec un peu de patience, ça sera plsu intéressant aux alentours de Noël et juste après. Pour ceux qui ont loupé le coche, y'a de l'espoir ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Sam Aoû 30, 2014 1:51 am

Pour les tarifs ils sont alignés sur le Lego Shop (d'après le vendeur et cela semble coller de ce que j'ai vu en rayon) donc effectivement plus cher que ce que l'on peut trouver ailleurs. Mais si on reprends l'exemple du camion à glace qui était à 29€90 cela fait le set à 14€95 donc quand même 40% moins cher que ce que l'on peut trouver sur Amazon par exemple (±25€).

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Aoû 30, 2014 9:50 am

Chez King Jouet, les tarifs sont parfois plus élevés que sur le shop officiel.
Il y a quelques années, j'y allais fréquemment car on y faisait de bonnes affaires, mais je n'y mets plus les pieds aujourd'hui car les prix ont trop augmenté :pamafote:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Sam Aoû 30, 2014 10:33 am

Kwear a écrit:Wé enfin.....50% chez King Jouet, c'est plutot de l'odre du 25% au réel, ce qui est déjà pas mal, mais ça peut être moins.


Bizarre comme remarque... Cela ne choque personne que dans les comparateurs de prix d'amazon les pourcentages de rabais soient exprimés en fonction du prix officiel de lego.

Effectivement les prix de king jouet sont généralement pas intéressants car alignés sur ceux du shop... Mais 50% de reduc chez eux, c'est pas plus mal qu'ailleurs si ce n'est qu'à mon goût il ne les propose pas sur les gammes les plus intéressantes


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités