La première sortie du différentiel entraine les 3 roues de droite et l'autre sortie les 3 roues de gauche. L'avantage est qu'il tourne très bien et on ne perd pas (ou presque pas) en motricité car il y aura toujours au moins l'une des 3 roues de droite ou de gauche à toucher le sol.
Pour ce système il est important de mettre les réductions après le différentiel pour diminuer le couple au maximum subi par les 12T du différentiel.
Il y a un XL pour la propulsion et un M pour la direction.
Pour la transmission on a : XL 24T -> différentiel -> 16T/20T -> 8T/24T -> 12T/20T et enfin 8T/20T.
La direction : M 12T/24T -> 8T/24T et 12T/20T
Il y a un moteur V8 factice reprit sur la seconde couronne du différentiel 16T.
Sur chaque roue on retrouve 2 petits amortisseurs gris donc 12 au total.
Voici quelque photos :
Ici c'est la sortie du différentiel :

Les 4 roues arrières :


Gros plan sur la direction :

Le XL avec différentiel et le V8 factice :

2 vues d'ensemble :


Et Voici une vidéo :
PS : j'arrive toujours pas à faire les carrosseries mais il y a un début sur ce modèle...
