[CONCOURS 1] Astroport Mos Esley en micro scale

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
lego-maniac
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar lego-maniac » Mar Aoû 23, 2011 2:24 pm

bon et bien voila. Comme Anio a gentiment déplacé la date de cloture, le petiot a pu reprendre son moc et l'adapté aux contraintes
de dimensions.

Voici donc la fameuse scène, vue, revue, reconnue etc mais à ma connaissance jamais encore adaptée en microscale.
Il s'agit de l'astroport de Mos Eisley et fe la réplique de la fameuse scène ou Luke et Ben accompagnés de R2 et C3
débarquent avec leur speeder à la recherche d'un transporteur pour rejoindre la princesse sur Aldorande.
Entrés dans la cantina il rencontreront alors Han et son Wooky et se sera le début de la grande aventure !
Le petiot n'a pas encore eu accès aux Ep 1, 2 et 3 et ne connait donc pas encore les courses de pod ;)
Pour lui Mos Eisley, c'est avant tout la première apparition du faucon Millenium !

voici donc les images :


Image

en regardant de plus près les fans de SW reconnaitront la cantina, le hangar 94, le Millenium Falcon, le speeder, les montures des clones, le vaisseau écrasé, une navette de transporteur de troupes etc....

voici d'autres photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image


une gallerie plus complète est dispo ici pour les curieux ! ;)
http://legomaniac.canalblog.com/albums/ ... index.html

Avatar de l’utilisateur
noobzed
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: MARSEILLE
Âge: 50 ans

Messagepar noobzed » Mar Aoû 23, 2011 9:40 pm

Si c'est fait par un enfant moi je dit c'est TOP sinon ...

Avatar de l’utilisateur
lego-maniac
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar lego-maniac » Mer Aoû 24, 2011 8:48 am

Oui je le garanti à 100% !
Regarde le blog tu verras l'évolution de ses micro vaisseau SW ainsi que l'origine des persos construits uniquement avec 4 ou 5 plate 1X1 round.
Et puis Anio qui passe souvent sur BP pourra sûrement te le confirmer ;)

Avatar de l’utilisateur
lego-maniac
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar lego-maniac » Mer Sep 21, 2011 4:35 pm

Anio a écrit:@ Mini Sparfel : scène bien reproduite. (...)
@ Ar Sparfel : L'idée est bonne,(...)
@ Ptera : très mise en scène. (...)
@Nico : quelle audace ! Je suis admiratif ! (...)


:siffle:
et @mini Legomaniac alors? Pourquoi il n'a pas eu le droit à ça remarque constructive ? :fete:
non j'dis ça parce qu'il m'a demandé ou ça en été le concours et on a jeté un oeil sur les nouvelles entrées et du coup ...
... il est parti construire un venator taille 1:2 dans sa chambre ! :lolroule:

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Sep 21, 2011 5:06 pm

En tous cas, moi je suis fan de little legomaniac et de son microscale. Finalement quasi tout est suggéré par les différences de formes et de couleurs et au final la scène est très lisible tout en étant extrêmement légo et riche vu l'espace imparti. Sans doute que je ne suis pas familier du "microscale", mais là, je dis "chapô !"

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 21, 2011 5:24 pm

Ah Bah il suffit de demander. ^^

Donc @ Mini LM : Très bien réalisé dans l'ensemble. Surtout si l'on prend en compte que c'est un enfant qui l'a fait.
2 remarques :
- trop de tenons. Pourtant, j'aime quand il y a des studs. Mais je pense que davantage de tiles ne serait pas un mal. Sur le haut des murs, et au sol, par exemple.
- faire une scène plus concentrée pour accentuer le côté dense du mini-scale. Ou alors, faire la même chose mais sur une surface plus petite.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités