|
tout est dans le titre:
http://shop.lego.com/promotion/Default.aspx?SW2011 |
|
bof bof les promos...je m'attendais a plus que ça....
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream |
|
J'en ai profité pour commander le jedi starfighter UCS à 79,90€ même si je me rappelle qu'après les fêtes de noël il avait été à 69,90€.
Mais actuellement avec les frais de port gratuit et les cadeaux ça vaut presque autant le coup... |
|
J'en ai profité moi aussi !! |
|
![]() Il manque le yoda! set 7194. Mais il y a une photo laissant apparaitre le prochain UCS : l'executor (mais que tout le monde connait déjà) |
|
Il y a certains sets qui ne sont pas des UCS, juste des références dans les 10000 c'est tout, le set de 4 ties est loin d'être un UCS, idem sur la fabrique de droides. Après certains sont plus discutables comme le sandcrawler et la seconde version du rebel blockage runner. On ne voit pas non plus la barge du J. le Hut (6210). Le tout étant encore une fois très subjectif.
|
|
La barge n'est pas plus UCS que le 10198 ou tout autre playset de type 10195.
Par contre, pour les 7181 et 7191, y'a même pas débat. Ils sont UCS et ne figurent pas sur le poster. Le graphiste qui a fait le poster a dû demander : - "Les UCS, c'est quoi ?" Et on a dû lui répondre - "T'emmerdes pas, prends les sets Star Wars avec une ref supérieure à 10000." |
|
![]() ![]() |
|
![]() mais je suis quand même content d'avoir reçu le mien aujourd'hui. Au dos du poster, on trouve cette mention : ![]() 35520 exemplaires, quand même !!!! Pas très limitée comme édition en fin de compte ... ![]() Neuro Dernière édition par NeuroMimetis le Lun Mai 09, 2011 8:29 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Qu'est ce que tu appelles la fabrique de droïdes, le sandcrawler? ![]() |
|
C'est pas une fabrique de droïde, c'est la cité des nuages je crois
![]() "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités