Si la pression augmente trop, le vérin sort, et grâce à 2 engrenages, un pole reverser est mis sur sa position centrale, ce qui coupe le courant. Conséquence : le moteur s'arrête, et mes compresseurs ne pompent plus.
Des que la pression diminue, les élastique font rentrer vérin. Le compresseur entre à nouveau en action ( sur les photos qui suivent, il n'y a pas les élastiques).
J'ai donc reconstitué le compresseur. J'ai utilisé des couleurs différentes pour bien différencier les pièces. Des pièces identiques ont la même couleur, toujours dans le but de faciliter votre compréhension.
Voici des photos pour la construction :

Certes ces photos ne sont pas l'équivalent d'une notice, mais normalement, vous ne devez rencontrez aucune difficulté reproduire le compresseur. Moi-même, pour le faire j'avais 6 photos (aucune avec un montage partiel)
Edit :
Sur les photos qui présentent le module avec le vérin, il y a une petite erreur. En fait, 2 "L" rouges ne sont pas du bon côté. Ca se comprend bien dans le sens ou on voit 2 connecteurs noirs qui dépassent du module sur les photos n°9, 10 et 11. Désolé.