Pour ma part j'ai deux trains 9V sur circuit et ça me semble bien plus jouissif de les commander comme cela qu'avec une banale télécommande

|
Je trouve également ça décevant.
Pour ma part j'ai deux trains 9V sur circuit et ça me semble bien plus jouissif de les commander comme cela qu'avec une banale télécommande ![]() |
|
Trois remarques au passage :
1 - Le nouveau boîtier à piles a bien les mêmes dimensions que le boîtier rechargeable. 2 - La nouvelle télécommande pour les trains dispose de 8 voies au lieu de 4. 3 - en HS complet : les nouveaux trains seront à moi ![]() Neuro |
|
Sauf erreur de ma part, ce boitier n'a pas de "trou" pour être aisément fixé dans une structure en Lego Technic.
C'est dommage ou bien j'ai loupé un épisode ? ![]() Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou.
Abraham Maslow |
|
Effectivement, il ne se fixe pas directement sur du studless, comme la batterie rechargeable.
C'est-à-dire? On peut commander 16 moteurs indépendamment? (C'est adapté au PFS? ) D'où tire tu ces infos? |
|
Le retour des studs ? (ou plutot la conservation des studs dans la gamme Trains) ? ![]() |
|
Si tu aimes les trains, je te recommande la lecture de la Review sur EB a propos de ce nouveau set train : le train cargo. On y trouve la photo de l'arrière de la boîte où on voit clairement qu'il est question de 8 voies. Mais pour être franc : j'ai un vrai doute ![]() Je me suis peut-être emballé en lisant cette review ![]()
OUI Neuro |
|
La télécommande a 2 voies, si on met un récepteur par train, on peut commander 8 trains. Mais une des sorties de chaque récepteur est pas utilisée. On peut mettre des Led au pire mais on ne peut plus contrôler que 4 trains.
|
|
Voilà, je viens d'acquérir ce nouveau boitier, tiré des trains de cette année #7938 et #7939
![]() (Je l'ai eu sur BL chez un vendeur US, en même temps que la maison blanche architecture #21006) Il va m'être pratique, ou tout du moins plus pratique que la BB PFS standard, pour Mocer à échelle réduite. Rien de spécial à ajouter à part ce petit comparatif entre ce nouveau boitier et l'ancien 9V : Niveau taille ils ont la même largeur et hauteur (4 tenons x 4 tenons), seule la longueur passe de 14 à 8 tenons, et les 6 piles passent de LR6-AA à LR03-AAA, ![]() ![]() ![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités