Boîte à vitesses orbitale 5+R

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mar Fév 23, 2010 5:51 pm

Hello, je viens de finir la mise au point d'une bv 5+R, orbitale et séquentielle (enfin je pense).
Bon, sur les photos, vous allez voir un mécanisme fixé sur le devant mais qui n'a plus sa place (j'ai la flemme de l'enlever).
L'ensemble n'est pas très propre, mais ça n'est que d'ordre ésthètique.
J'ai fais une vidéo où j'explique tout ça ainsi que le fonctionnement, mais Youtube à l'air de planter, ça fait 10 fois que j'essaie de mettre la vidéo en ligne et ça fait 10 fois que ça plante :grr:
M'enfin, en attendant, je vous poste quelques photos:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Bon, c'est encore un prototype, mais je pense être en bonne voie :D
A+ pour la video
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Mar Fév 23, 2010 7:06 pm

J'ai rien compris... :lolroule:

Vivement la vidéo pour comprendre. :bougeotte:

Sinon chapeau. :resp:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
Fab
Level 6
Level 6
 
Messages: 261
Localisation: Sens ( Yonne )
Âge: 51 ans

Messagepar Fab » Mar Fév 23, 2010 7:43 pm

:think:
C est quoi le principe d'une BV orbitale ?

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mer Fév 24, 2010 11:21 am