Une direction pendulaire

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Sam Aoû 15, 2009 7:58 pm

Hello, en modifiant mon moc Rollcage, j'ai trouvé un petit système de direction inspiré de la suspension pendulaire de l'Unimog de Nico71 (merci Nico) voici une petite vidéo faite à l'arrache avec une seule main (désolé pour la qualité) les photos du système viendront un peu plus tard.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
polodelile
Level 6
Level 6
 
Messages: 350
Localisation: La Flotte - île de ré(17)
Âge: 26 ans

Messagepar polodelile » Sam Aoû 15, 2009 8:28 pm

c'est super bien ce système le seul problème c'est que sa braque pas beaucoup :whine:
l'abus de légo est bon pour la santé :D

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Sam Aoû 15, 2009 8:41 pm

polodelile a écrit:c'est super bien ce système le seul problème c'est que sa braque pas beaucoup :whine:


Ca braque pas beaucoup parceque je ne donnais que des à-coups...si je laisse le doigt sur les gaz, ben ça braque plus, mais le rayon de braquage peut encore être amélioré de toute manière...

Edit: d'ailleurs c'est fait! et je viens de me rendre compte que je peux encore mieux faire
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Aoû 16, 2009 12:07 am

Durian,

je ne comprends pas cette histoire de braquage : Il n'y a pas de direction motorisée sur ton rollcage ?!

neuro
PS : là, je sens que j'ai dit une grosse co....e, mais tant pis. Même pas peur.

Avatar de l’utilisateur
polodelile
Level 6
Level 6
 
Messages: 350