C'est vrai que le mouvement de la rotation est d'une fluidité incroyable, on s'y croirait. De plus avec tous ces gyrophares, le rendu réaliste ressort d'autant plus, c'est vraiment beau
Allez, je suis presque même prêt à parier que même avec la flèche complète, les contrepoids et le crochet, tout se passera sans encombres. Et sympa le bonhomme qui change la roue
. D'ailleurs en vrai, je suppose qu'ils se servent des stabilisateurs pour en changer une, ils ont pas de mal.Encore félicitations pour ce boulot
.gif)

les adjectifs sont à inventer pour ta réalisation de cette grue.

Quel travail de fou !Tu possède un grand nombre de pièces et une imagination débordante,toute la technicité de l'engin tant que son aspect extérieur est super !
pour ta création et fais nous encore plaisir avec tes inventions fabuleuses...

. Dès réception des pièces et montage de cette volée variable les photos suivront ,à bientôt .

je vois que tu as remarqué la taille de cette grue . Il est vrai que ce hangar serait l'endroit idéal pour faire le montage des différents éléments ainsi que les tests
( photos + films ) . Bon je vais m'en sortir , il y aura encore quelques jours de beau temps et je profiterai de ces derniers pour me mettre sous le soleil du nord.