Je vais vous le reviewter :
Il faut d'abord savoir que pour des raisons obscures, ce kart ne se trouve pas partout, et surtout pas sur le s@h ( pas encore ? ). Bon

Il m'a couté 13€ dans un hypermarché, et comporte 142 pièces.
Le modèle secondaire est un tracteur tondeuse !! je vais le monter après et peut être le reviewter.
DESIGN :
Ce kart est vraiment tout petit !! ( enfin plus que je le croyais ). Il a une bonne allure, le concepteur a fait des efforts sur la carrosserie pour lui donner une bonne forme aérodynamique ( l'utilisation de petits flex y est pour beaucoup, surtout à l'avant. Les proportions sont pas mal respectées, pour le peu que je connaisse des karts. Il est vraiment rase motte, la garde au sol est de 2mm ( comme en vrai, quoi ). Bref, niveau design, rien à dire, il est bien fait
.gif)
FONCTIONALITES :
Il y en a deux : direction et moteur factice à un cylindre. Il faut tout d'abord dire que lego a fait un bel effort pour faire deux fonctions à un si petit set, vu la tournure actuelle des choses, donc c'est un bon point ( même si les deux fonctions n'étaient pas dures à intégrer
.gif)
Le moteur est entrainé par un pignon 16t engréné par un autre 16t qui lui même est entrainé par l'axe des roues. Il n'y a pas de différentiel ( comme en vrai
.gif)

La direction est comme on le prévoyait : le volant fait tourner un levier qui est coincé entre deux barres qui sont elle-mêmes accrochées à la bielle de direction : c'est pas très élégant, mais ça a le bon goût de parfaitement fonctionner
.gif)

CONTENU :
Le contenu de ce set n'est pas transcendant, petit set oblige, on y retrouve donc un axe de 9 et la fameuse pièce en "T" juste histoire de dire qu'il y a les nouvelles pièces et qu'on ne peut exactement le reproduire avec des anciennes pièces

Sinon il y a des petits flex gris de 5L, pour compléter la collec

Donc, comme je l'ai dit, rien de bien transcendant.
MON AVIS :
Cet petit kart est sympa, avec son moteur factice, mais niveau gameplay, c'est assez limité. Il est quand même assez petit ( 17*10 cm ), donc 13€, c'est vraiment le maximum qu'il mérite qu'on mette dedans. J'en suis quand même content, car il a une bonne tête, les couleurs sont sympa et je trouve qu'il est plus abouti que le tombereau, par exemple
.gif)

PHOTOS :
Place aux photos !!!

Voila, en espérant que ça vous a plu