|
Je viens de rentré d'une petite semaine dans ma future belle famille et j'ai passé du temps avec mon futur beau frère à fouiner dans les vieux set de Lego chez lui .. et on en a retrouvé plusieurs ... dont le 8880.
Je suppose que vous connaissez tous le modèle principal, aussi, après avoir fouiller sur le forum pour voir si personne ne l'avait fait, voici une petite review du modèle secondaire : la Formule 1 Donc après deux bonnes heures de montage, on arrive à un résultat bien sympa pour un modèle secondaire, une F1 de 50 cm de long environs sur 20 de large avec une boîte de vitesse automatique je suppose (marche avant, marche arrière et point mort) et un moteur V8 La suite en image : Le levier pour changer les vitesses se trouve à la droite du pilote dans le cockpit Le moteur V8 Le poste de pilotage Désolé pour le look .. mais ce n'est pas exactement l'officiel .. en effet nous n'avons pas retrouvé toutes les pièces, le spoïler et l'aileron sont donc légèrement modifiés. Voici donc quelques photos des mécanismes de la transmission et de la boite de vitesse Vue d'ensemble du dessous de la voiture La transmission de l'essieu arrière au moteur Et la boîte de vitesse (à gauche) sur la photo on est en mode marche avant Vidéo : Dernière édition par Romino le Mer Nov 05, 2008 10:14 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Tiens, pas plus que 2h pour la monter ?
Sinon, tu as des photos de toute la partie transmission (des roues au moteur, et la BV) ? |
|
eheh, sympa la review d'un modele secondaire tres interessant mais injustement oublié tant le modele principal est spectaculaire
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
la direction est que sur le volan ?sinon tres beau set
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
oui que sur le volant.
Ce set est génial je trouve, c'est deux styles différents vraiment retranscrit (voiture de rallye et F1). Seul reproche : les amortisseurs sont trop compressés en position normale. |
|
ba enfaite je suis con on s'en fiche vu que y a pas de toit a moi meme
tu pourrais mettre des photos de la BV elle a l'air cool http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Oui oui la direction n'est que sur le volant, ce qui ne rend d'ailleurs pas la manipulation franchement simple
Et oui les amortisseur sont beaucoup comprimé en position normale .. mais je trouve que la F1 est déja bien assez haute comme ça (et on a encore pas mal de débattement) Sinon pour les détails sur les mécanismes de transmission et de la boîte de vitesse, je viens d'éditer le premier post |
|
j'ai l'impressionque les roues arriere n'influ pas sur le moter factice dans une vitesse je me trompe peut etre mais je dis quand meme^^
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Je vais être chiant, il manque encore une photo : après les roues folles, ce serait bien que l'on voit comment le mouvement remonte sur le vilebrequin ! |
|
Allé .. pour faire plaisir aux curieux allez voir la vidéo ... edit du premier post ..
Les roues tournent dans le même sens ... 1ère position : marche avant 2ème position (raté au début ) : point mort 3ème position : marche arrière Voyez : - que le moteur tourne dans les 2 sens - et aussi comment ça marche |
|
Bonne review
je l'ai déjà monté elle est bien sympa en effet, un style complètement différent de la supercar, mais je reste quand même fan de la supercar, beaucoup plus complète ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités