La recherche a trouvé 183 résultats

Retourner à la recherche avancée

Re: #8081 Extrem Edition

Merci matmiev ;) Je t'avoue que la couleur c'est juste parce que ça n'avait pas encore été fait, du moins pas de façon aussi propre. Et je pense pareil que toi, le Evoque a dû inspirer lego :lol: http://www.seriouswheels.com/pics-2010/klm/2010-Los-Angeles-Auto-Show-Range-Rover-Evoque-5-d...
par Elvisnake
Mer Aoû 08, 2012 9:02 am
 
Forum: Modifications des sets officiels
Sujet: #8081 Extrem Edition
Réponses: 4
Vus: 2760

#8081 Extrem Edition

Bonsoir à tous, Je suis tombé sur une une modification par thirdwigg Voici les photos: http://img824.imageshack.us/img824/5942/dscn1810i.jpg http://img24.imageshack.us/img24/5405/dscn1812y.jpg http://img163.imageshack.us/img163/7412/dscn1815c.jpg Le V8...
par Elvisnake
Mar Aoû 07, 2012 9:26 pm
 
Forum: Modifications des sets officiels
Sujet: #8081 Extrem Edition
Réponses: 4
Vus: 2760

Re: SR 3D Builder

Ah windaube.... :lol: Bon sinon j'ai une excellente nouvelle: j'ai trouvé pourquoi l'exportation en .dat échouait, et avec elle un bug super vicieux de SR3D qui peut tous vous toucher, et qui m'a pourris la vie depuis longtemps. Si elle n'est pas corrigé cette merde vous empêche de rester plus de qu...
par Elvisnake
Ven Aoû 03, 2012 6:51 pm
 
Forum: Les Lego sur le PC
Sujet: SR 3D Builder
Réponses: 747
Vus: 156145

Re: SR 3D Builder

Pour ceux qui rencontreraient le même problème j'ai trouvé la solution pourtant c'était hard; merci Philo qui m'a dit que chez lui les fichiers passaient ;) SR 3D Builder est devenu de plus en plus instable jusqu'à planter avec juste quelques pièces affichée. Le problème persistait malgré les multip...
par Elvisnake
Ven Aoû 03, 2012 5:08 am
 
Forum: Les Lego sur le PC
Sujet: SR 3D Builder
Réponses: 747
Vus: 156145

Re: SR 3D Builder

Hello, first of all thank you for your great work and your soft Sergio. Here are my problems: I'm on Seven, Direct X update. After a break of several months, I decided to re-open my old files to make the records unfortunately impossible to open. I uninstalled SR3D , downloaded the new version, rein...
par Elvisnake
Dim Juil 29, 2012 5:55 pm
 
Forum: Les Lego sur le PC
Sujet: SR 3D Builder
Réponses: 747
Vus: 156145

Re: Moissonneuse-batteuse power functions V2.0

Bravo pour cette réalisation qui a le mérite d'intégrer une plétore de fonctions. J'aurais eu les mêmes remarques à faire que Nico concernant la VSF et les couleurs qui ne mettaient pas en valeur les formes de l'engin mais heureusement tu y as remédié et je te tire mon chapeau. :resp: Pourquoi ne pa...
par Elvisnake
Mer Juil 25, 2012 8:48 pm
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Moissonneuse-batteuse power functions V2.0
Réponses: 53
Vus: 28093

Re: Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash

Le tableau de bord ou le volant recule lors du choc (et écrase les malheureux bonhommes legos)? Bravo t'as mis le doigt dessus :clap: Et donc j'allais balancer la review lorsque Arachnid me fait part de ses conseils avisés: :grad: Pas mal Elvis, sympa ton pickup, par contre les passages de roue c'e...
par Elvisnake
Dim Mar 11, 2012 7:27 pm
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash
Réponses: 17
Vus: 5664

Re: Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash

Merci FG-C, ton idée est pas mal du tout je la note mais elle n'est pas présente dans ce Moc, peut-être pour un prochain... Sympa! Je dirais l'idée qu'avait proposé Platick en page 2 de la ford: les roues qui se déboitent comme avec une direction un peu...particulière? :) :resp: Là il y a un petit m...
par Elvisnake
Dim Mar 11, 2012 2:57 pm
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash
Réponses: 17
Vus: 5664

Re: Elvisnake's Unfall Pick Up avec fonction crash

J’interviens pour aiguiller les prochaines réponses 8) Je dirais qu'il y à les déformations latérales en plus mais ils en manque encore. Par contre tu feras gaffe, rouler avec des fausses plaques ca peut couter chère. ;) :dingue: Merci pour le tuyau, j'me suis fais choper :siffle: => déformations...
par Elvisnake
Dim Mar 11, 2012 3:21 am
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash
Réponses: 17
Vus: 5664

Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash

Bonsoir à tous, je continu mon trip expérimental sur le thème du crash, avec ce Moc. :nunu: Attention les yeux quand même parce que j'ai toujours pas réussi à concilier design et fonction crash donc ça pique: http://img13.imageshack.us/img13/4233/53755925.jpg Comme la dernière fois c...
par Elvisnake
Dim Mar 11, 2012 12:35 am
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Elvisnake's unfall pick up avec fonction crash
Réponses: 17
Vus: 5664

Re: Pseudo Ford Victoria Crown 86 avec fonction inédite

T'as qu'à le dire si on t’ennuie avec les explications en relation :sweat: Passons.... Voilà la version définitive de ce Moc: http://img85.imageshack.us/img85/2103/a111t.jpg Au programme des nouvelles ailes avant plus solides (il n'y a plus de déclipsage de la charnière) et les monta...
par Elvisnake
Sam Mar 10, 2012 9:54 pm
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Pseudo Ford Victoria Crown 86 avec fonction inédite
Réponses: 38
Vus: 8893

Re: Section TP/terrassement

Histoire que vous ne pensiez pas que je ne touche plus aux Légo j'ouvre ce topic sur un projet global dont l'idée m'est venue suite à l'expo de Cholet à l'automne dernier. L'idée est que les expos c'est sympa, mais il est clair qu'aligner des sets ou MODs n'attire que peu les gens et n'est pas très...
par Elvisnake
Sam Mar 10, 2012 9:35 pm
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Section TP/terrassement
Réponses: 8
Vus: 2889

Re: Moto RC sans roulettes

C'est un Moc qui vaut le détour, il a l'air jouable et c'est ce qu'on lui demande, j'ai eu le sourire en le voyant, bien joué mais honnêtement on est plus dans le domaine du RC :P Tu comptes t'arrêter là ? Laisser la moto une fois propre avec une base lego ? Je sais qu'on sortirait complètement du d...
par Elvisnake
Dim Mar 04, 2012 2:36 pm
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Moto RC sans roulettes
Réponses: 16
Vus: 5958

Re: Camion américain

Salut à toi. Franchement j'ai bien aimé les fonctionnalités que t'as mise avec amour dans ton Moc, c'est ingénieux et ça a l'air de marcher (je pense plus particulièrement au montage pour les freins avec interrupteur pour les phares parce qu'on en voit trop peu. J'aimerais bien des photos, je pense ...
par Elvisnake
Dim Mar 04, 2012 1:45 pm
 
Forum: Vos MOCs Technic
Sujet: Camion américain
Réponses: 11
Vus: 3884

Re: Rigs of Rods

Cool, j’attends tes impressions. J'ai trouvé des Mods sympas (tous ceux de Gabester, etc) qui s'installent de manière simple (fichiers zip téléchargés à mettre dans mes documents/Ror) et j'arrive à jouer avec ma manette de PS3 ou de 360 :bounce: Je suis à votre disposition pour toutes questions. Sur...
par Elvisnake
Ven Mar 02, 2012 4:28 pm
 
Forum: Café du coin
Sujet: Rigs of Rods
Réponses: 8
Vus: 2481
Suivant

Retourner à la recherche avancée